CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
CSAmania
CSAmania
Niveau 6
08 mai 2005 à 10:21:20

Apparement il aurait racheter les droits du pseudo, enfin un truc louche :question:

:rire2:

GTB40
GTB40
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:25:30

moi je ne comprends plus rien.... :lol:

CSAmania
CSAmania
Niveau 6
08 mai 2005 à 11:38:15

Ils commencent sincèrement à me gonfler sur le topic des modos.
On croirait qu´ils sont la voie divine, et nous le peuple tout juste bon à récolter la merde. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8076757-235-0-1-0-0.htm

kix
kix
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:41:30

N´ y prete pas attention, mon CSAmania . Mlle Couronne ne m´ a jamais dit d´ en parler a de simples forumeurs . Seul les admins decident . Surtout laisse les tomber . Faudrait peut etre renvoyer un mail a Jihem la semaine prochaine . ( suis partis une semaine ) . on en causera sur MSN :)

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:42:40

Y´a t´il une liste de spostulants pour etre modérateur , ça ferait avancer un peu le chimblick ( pardon l´orth) :)

kix
kix
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:45:17

Non, attendons les elections Zeboss . Si election y aura . Celà ne sert a rien du tout de mettre des tensions ou il y en a pas besoin . Calmons le jeu plutot :)

CSAmania
CSAmania
Niveau 6
08 mai 2005 à 11:49:26

Il me prend pour un con, très bien j´entre dans son jeu :gni:

Horten
Horten
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:26:26

zeeeeeeeeeeen :ange:

Crazy_Hammer
Crazy_Hammer
Niveau 9
08 mai 2005 à 14:50:51

Kix
Posté le 08 mai 2005 à 07:07:10

" Manque de vocabulaire .

Consort = et d´ autres . "

[" mais c´était le prénom du 1er propriètaire de ce pseudo"

Bien sur, bien sur . ]
pourquoi donc ne veux tu pas me croir ?

NB: on ne se propose pas moderateur sur le site de suggestion, ni a Jihem, mais bien une demande d´ election, ce que tu as fait aussi, je te l´ accorde .
Maintenant , si tu veux prouver ta bonne fois, rien de plus simple, aide nous a rendre ce forum propre . Anime ce forum positivement , et là , il n´ y aura plus de probleme .

Mais j´estime qu´il n´y a déjà aucun problem figure toi!qu´ai je donc à me reprocher?
le faite d´avoir :informer les admins de la situation de ce forum c´est ça ? ou le faite d´avoir :postuler pour le post de modérateur ?

kix
kix
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:57:34

Deja une chose : Un pseudo est personnel. Tu le sais tout comme moi . c´ est quoi ses gamineries ? ON ne reprend pas de pseudo . Et ne viens me dire que certains emmerdements que nous avons eu içi ne vient pas de toi .
" je pense que tu essayes tout simplement de m´écrasser par tout les moyens possible "

Pourquoi ? Parce que tu fous le boxon sur ce forum, et ensuite tu fais les yeux doux ? Allons, allons . . reste un peu serieux deux secondes .

" le faite d´avoir :postuler pour le post de modérateur ? "

Personne n´a postulé quoi que ce soit, puisque il n´ y a pas d´ election . Parfois je me demande si l´ age de votre carte de visite est le bon . Mais comme vous changez de nick par rapport a la direction du vent , du temps qu´ il fait, de vos humeurs . ..
Grandit un peu , apres on en reparlera .

kix
kix
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:01:15

Parce que reprendre un pseudo parce que il est vieux , parce que il a x nombre de messages , excuse moi, mais si ça ce n´ est pas un manque flagrant de maturité , je me demande bien ce que c´ est d´ autre . Et je me demande d´ ailleurs si rien que ça n´ est pas une raison de banissement .

Aie au moins le courage de ton nick .

le-fou
le-fou
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:50:58

election de modo = forum pollué et invivable

En sommes nous arrivé a ce point? Comme l´a dit Kix, moderons nous meme . .. on n´est evidement pas a l´abri d´un fouteur de merde. A nous de l´ignorer, il n´attend que nos reactions..

Nommer un modero signifirai que nous sommes devenus impuissants face aux flooders et cie, ce qui serai une mauvaise chose

L´ordre troublé peut etre rétabli si chacun fait sa part de citoyenneté sur le forum . on ignore ceux qui polluent et tout ira bien

CSAmania
CSAmania
Niveau 6
08 mai 2005 à 18:05:20

Je suis d´accord, mais on ne pas fermer les yeux indéfiniment...

kix
kix
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:18:17

oui, mais le fou n´ a pas tout a fait tord non plus . Le probleme , c´ est que face a un emmerdeur , c´ est d´ abord fatiguant , et l´ on ce sent impuissant . la seul chose a faire est de l´ ignorer . Si TOUT le monde le fait, c gagné .
C´ est egalement vrai que je n´ aime pas que certains n´ attendent que ça pour dire " je veux etre modo" . Et là, croyez moi, je ne vise absolument personne . Mais il ya là qq chose de " malsain" . c´ est evidemment une opinion tout a fait perso.
Qu´ on veuille un moderateur , pour la tranquilitée , c´ est une chose, et c´ est tres bien . Qu´ on veuille un modo , pour etre sois meme moderateur . .. Celà en est une autre .
c´ est ce que j´ appelle " l´ appel du Pouvoir sur le Net" . Pouvoir tout relatif bien entendu .

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:20:36

vs savez sur bfv je n avais aucun pouvoir de moderation et pourtt grace aux forumers present a l epoque on a pu virer ttes les menaces
comme quoi
un forum soudés vaut mieux qu un mod officiel mais pas concerné.
enfin bref c est mon experience de forumer qui me dit ca mais bon.
vu comment il se sont foutu de nos elections sur bfv.
je me demande si vs ne perdez pas votre temps
je commence a comprendre qu il faut etre un bon petit copain de jihem et hop mod sur un forum dont le mec n a meme pas le jeu une fois sur deux
donc moi je dis ces mods et ces elections par jv c du foutage de tronche
mais bon faites ce que vs voulez.

kix
kix
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:24:02

Ambre,

On suit la procedure . Si Jihem decide que non, ben on aura demandé . Sinon, je partage tout a fait ton avis . " un forum soudés vaut mieux qu un mod officiel mais pas concerné. "

CSAmania
CSAmania
Niveau 6
08 mai 2005 à 18:37:56

Kix bien évidemment le " pouvoir" attire toujours, mais suffir de pas sombrer du côté obscur. Le fait est que certains veulement être modo parce que " ça a l´air cool", d´autre parce qu´ils se savent responsable et désirent contribuer à la bonne ambiance et à la bon déroulement du forum.

Choisissez vot´ camp :)

kix
kix
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:41:51

Je me mefie comme de la peste de l´ appel du " pouvoir" sur le Net . Veille experience . Et a une echelle autrement plus grande que la moderation d´ un forum sur JV...

Horten
Horten
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:15:30

il m´éclate ce topic, franchement vous êtes marrant :-)

CSAmania
CSAmania
Niveau 6
08 mai 2005 à 23:34:05

On me la toujours dis :)
Mais j´t´avouerais que là tout de suite , j´vois pas pourquoi :rire2: