Kix>
" ceci etant dit , j´ esperes qu´ un jour tu vas te mettre a grandir un peu .
Il est vrai que c´ est tellement facile , derriere un clavier, d´ insulter tout le monde . "
m´as tu déjà vus dans la vie réelle ? non .
alors tu n´as aucunes preuves pour dire que la façon dont je me comporte ici differs de celle dont je me comporte dans la vrai vie , tête de c*l
" Deja que tu n´ y connais pas grand chose , a premiere vue , en informatique , au vu de ta question stupide , tu perdrais moins de temps a essayer de comprendre un peu cette machine devant toi et la façon dont on se comporte sur le Net."
monsieur qui me parait etre un grand informatitien
pourrait-il me rapeller les bases du langage htm ? non . sache que l´informatique est moi ne font qu´un , j´ai certe des laccunes en ce qui concèrne la manière dont chanque objet est situé dans l´unité centrale leurs prix...mais je sais parfaitement a quoi chaque choses sert et de quoi elles sont constitué,contrairement a certains
" Maintenant , il faut aussi qu´ intellectuellement tu en sois capable , et au vu de tes reponses, permet moi d´ en douter un peu . "
excuse moi as tu toi aussi sauté une classe ?
j´en doute tu vois , alors ferme ta grande bouche qui ne sort que des bétises d´une immense absurdité , enfant de g4rce
cordialement petit créti*