CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Medecin, un métier d'avenir.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
My4n
My4n
Niveau 5
29 avril 2005 à 23:26:50

o vietnam yavai pa d´église en ruines et de villes d´évastées

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:29:57

Les Vietnamiens détestaient les communistes, les chinois et tous les trucs rouges en général. Ils ne se servaient d´eux ( les cocos ) juste pour se fournir en armes et équipements.

N´as tu jamais vu Apocalypse NoW ?

Et si on revenait au sujet ? Alors, qui veut être medecin ?

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
29 avril 2005 à 23:44:37

Moi je veux etre medecin a condition que l´on me donne un petit pioupiou pour achever les blessés

CSAmania
CSAmania
Niveau 6
30 avril 2005 à 01:02:22

Moi je testerais :oui: Mais le problème du medecin c´est ( comme dans BF42) qu´on ne sait pas qui est medecin, et que même lorsqu´on l´appele s´il est à l´autre bout de la map, les 10 secondes ( si mes souvenirs sont bons) pour " résusciter" seront un peu juste :rire2:
De plus si le mec est allé se faire buter à découvert il peut se gratter le dos avec sa couille gauche que ça me ferait pas bouger pour lui :rire2:

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
30 avril 2005 à 06:15:16

Humm encore un mec surpuissant qui peut se soigner tout seul? C´est dégeulasse ! Le médecin devrait pouvoir soigner les autres seulement pas lui même!

Sinon le sapeur me tente beaucoup ! :)

CSAmania
CSAmania
Niveau 6
30 avril 2005 à 12:49:15

Bah si un docteur est pas capable de se soigner, je voudrais même pas qu´il m´approche si me suis pris une balle :rire2:

whirlamind
whirlamind
Niveau 1
30 avril 2005 à 13:52:40

my4n, oui nosu nous recrutons pr BF2, www.sphinx.fr.tc . Sinon pour le medic, c vrai que ça à l´air de cartonner. Je crois que le défibrillateur remplacera le bon vieux couteau pr cutter par derriere! mdr

CSAmania
CSAmania
Niveau 6
30 avril 2005 à 14:31:27

Moi y a un truc que je trouve poilant ( sauf quand ça m´arrive :rire2: ) c´est quand tu te ramènes derrière un mec pour le butter avec un couteau, et que le mec se retourne au dernier moment... :fou: t´as pas l´air con avec ton couteau face à une mitrailette :lol:

My4n
My4n
Niveau 5
01 mai 2005 à 12:26:53

dsl mais j´ai trouvé une team

afras
afras
Niveau 5
01 mai 2005 à 12:43:28

en fait le temps est passer a 15secs ( source : communiqués de Dice + vidéo Giga) c´est vrai que c´est court mais bon apparement le medecin sera signaler sur la mini-map par des icones spécifiques.... on pourra dire ce qu´on voudra pour moi l´interface d´Enemy Teritory pour les médecins est de loin la meilleur.

Pour ce qui est de l´arme de medic on va pas etre déçu vu qu´on aura une sorte de m16/m4a1 donc sa s´annonce plutot bien!

http://www.somua.com/Up/Images/4-2005/bfn_2.jpg

CSAmania
CSAmania
Niveau 6
01 mai 2005 à 15:30:13

Dites quelle est la différence entre les " Special Force" et les " Assaut" :question:
Sinon le fusils du Sniper a l´air bien sympathique :rire2:

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:02:42

Le " Special Force" a une pitite lunette sur son barouffe.
Le " Assaut" a des mines et un lanc grenade.
Et le " Special Force" à l´air d´avoir des trucs du genre " appel radio".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2005 à 16:52:25

Bwarf !

Je prenais souvent le medecin sur le jeu...(j´me souvient plus du nom :-) )

çà me fesait marrer de traverser tout le terrain pour aller planter ma seringue sur le demi-mort :)

Mais je ne connais pas trop Battlefield, alors les medecins, qu´est ce qu´ils feront vraiment ?

Un jeu avec des marines et tout le tralala, çà va me plaire :p)

CSAmania
CSAmania
Niveau 6
01 mai 2005 à 17:53:14

Mac-Gregor :merci:
Traky: le medecin dans BF42 a une trousse de secours et en t´approchant de tes coéquipiers tu peux les soigner ( si ceux-ci daignent rester immobiles :rire2: ) et tu peux te soigner aussi. Plus tu soignes plus ta jauge de trousse de secours descend et tu dois attendre qu´elle remonte, pour continuer. Je pense que ça sera pareil dans le 2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2005 à 18:37:47

Ok merci CSAmania

Je pense que je me l´acheterais :-)

J´ai toujours bien aimé conduire les jeeps dans call of duty UO, je pense que j´aimerais bien piloter des avions...

OutsideR
OutsideR
Niveau 6
01 mai 2005 à 22:07:10

CSAmania Posté le 30 avril 2005 à 14:31:27
Moi y a un truc que je trouve poilant ( sauf quand ça m´arrive ) c´est quand tu te ramènes derrière un mec pour le butter avec un couteau, et que le mec se retourne au dernier moment... t´as pas l´air con avec ton couteau face à une mitrailette

lol ce genre de situation me fait tjs rire, une fois sur bfv, j´ai buté un mec au m16 et je commence à recharger, et je me retourne pr surveiller les environs, et qu´est ce que je vois, un VC ac une machette qui me fonce dessus! hehe un strafe et je lui ai mis 3 plombs pr calmer son ardeur.

sinon pr toubib, c normal qu´il soit ralenti, parcek les défibrillators ne st pas que les trucs kon a ds les mains, mais aussi les condensateurs et ts le bazar ds un chariot com on les voit ds les hosto, sinon d´ou vient l´éléc? c forcémt loud et si ça se trouve il lui fo un coéq pr pousser le chariot :rire:

CSAmania
CSAmania
Niveau 6
01 mai 2005 à 22:54:46

T´es con :rire2: il se promènera pas avec son p´tit Kaddy le medecin, s´il a un défibrilateurs, ça sera un portable, donc du lourd, mais l´aura pas besoin de son p´tit Kaddy hein :rire2:

afras
afras
Niveau 5
03 mai 2005 à 12:45:06

http://www.planetbattlefield.com/bf2/images/photo/05-03-05_big.jpg

Joli screen vous trouvez pas.
Seulement le mort jle voi pas...

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
04 mai 2005 à 10:13:58

:up:

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:50:28

Ha ha !
Vous avez remarqué le frag au défribilateur ?
Les Volts vont gicler !