CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Verification pour le jeu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ww11
ww11
Niveau 9
29 avril 2005 à 01:06:19

Bonjour desoler de créé un tel topic les mec mais sais pour savoir si vous conaisser un site ou nous pouvons voir si notre config serai OK pour le jeu..

Meric davance

CSAmania
CSAmania
Niveau 6
29 avril 2005 à 01:30:54

:rire: Ca en deviendrait presque risible :lol:

CSAmania
CSAmania
Niveau 6
29 avril 2005 à 01:36:35

Bon c´est mon heure de bonté ( remarquez qu´il faut savoir en profiter à c´te heure-ci :rire2: )
Je vais donc être courtois, poli et serviable.
Cher ww11: bien que regrettant qu´à ton âge tu ne saches pas faire une simple recherche, je ne peux que te conseiller d´être plus réfléchi dans tes démarches. Je te convis donc à faire une recherche sur le sujet et crois moi tu auras des réponses.
Merci de ton attention. :merci:

kix
kix
Niveau 10
29 avril 2005 à 06:01:30

http://oxprojekt.free.fr/gif_rech.gif

CSAmania
CSAmania
Niveau 6
29 avril 2005 à 11:16:13

:lol: Merci Kix d´illsutrer mes propos :rire2:

Arben
Arben
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:02:41

:lol:

1288
1288
Niveau 7
29 avril 2005 à 17:17:28

ptdr,je pense qe le meilleur endroi est se forum,vu la 30ene de topic a se sujet,tu devrai bien trouver :sarcastic: :rire2:

ww11
ww11
Niveau 9
29 avril 2005 à 21:24:32

Ha vous les francais vous etes tous les meme hein ! !

Pas capable de rendre un put1 de service a quelqu´un que le demande poliment ! !

Et oui en passant jai chercher pour trouver un site pour sa et sans résulta alors, arrêter de me prendre pour un put1 de con qui ne fait jamais de recherche ! !

CSAmania
CSAmania
Niveau 6
29 avril 2005 à 21:47:35

Ecoutes mon grand si tu avais réellement fait une recherche tu aurais trouvé quelque chose, rien que sur forum la question a été posée un nombre de fois assez conséquent. :)

M´enfin comme tu l´dis nous ne sommes que des français, ça doit venir de nous ton manque de résultat.

ww11
ww11
Niveau 9
29 avril 2005 à 22:14:30

lol je peu savoir pour qui tu te prend toi ? ?

Le cher modero de ce forum.. ? ?

Si jsusi venue ici sais que ya surment une bonne raison..

Et oui sa arrive que je fasse des recherches et que je trouve quedal..Donc fé pas chier avec tes RECHERCHE ! !! de tout fasson je cori que parti comme sais la ya pas grand monde qui va maider . .Breff Jme rend compte que ce forum est nul..

CSAmania
CSAmania
Niveau 6
29 avril 2005 à 22:23:43

Voilà ce forum est nul, t´as qu´à partir :oui:
Mais pour que tout soit clair: juste en dessous du petit dessin de la demoiselle qui tient une sorte d´arme en haut à gauche, tu as las fonction " Rechercher" qui comme tu t´en doutes te permet en tappant certains mots de trouver ( ou pas) ce que tu cherches. Ta question porte sur la question de la configuration minimale et je le répète c´est un sujet qui a été maintes et maintes fois traité, donc tu dois forcément trouvé quelque chose.
Dans le cas contraire poses toi des questions sur tes capacités à effectuer une simple recherche.

PS: je ne suis pas modo de ce forum, dans l´cas contraire crois moi que ça aurait été plus expéditif et peut-être moins courtois. :rire2:

kix
kix
Niveau 10
30 avril 2005 à 07:02:17

" Ha vous les francais vous etes tous les meme hein "

Je vois pas le rapport . Parce que on te demande un peu de debrouillardise ? Parce que il existe deja des dizaines de topics sur ce sujet a la con ? Un peu facile .

Tu ne trouves pas de lien sur ce sujet ? ben tiens . . Somua , tu connais ? Google, simple moteur de recherche , tu connais ?
En outre ta reflexion m´ ennerve prodigieusement . Est ce que nous avons critiqué le Quebec parce que tu poses une question ridicule ? Non , et il ne manquerait plus que ça d´ ailleurs . garde ce genre de remarque pour toi, stp . Tout ce passe tres bien entre les differentes communautées , sur ce forum . Si ce forum ne t eplait pas et c´ est ton droit, on ne retiens pas . Et encore uen chose: je ne suis pas français .

kix
kix
Niveau 10
30 avril 2005 à 07:09:48

http://www.bf-news.de/indindex.php?go=artikel&sid=12061

http://www.somua.com/main.php?page=New2.php&numnews=7685&fid=25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1184271-1-0-1-0-0.htm

ET j´ en passe . ..