CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1 go de ram ou bien 1.5 go de ram

CaB01
CaB01
Niveau 8
27 avril 2005 à 10:11:12

est-il nécessaire de mettre 1.5 go de ram pour les jeux actuels ou bien sa sert a rien?pour les personnes ayant battlefield vietnam le fait d´avoir 1.5 go de ram supprime-t-il les lags intempestifs?

FDIF
FDIF
Niveau 4
27 avril 2005 à 10:12:37

C´est pas contre toi mais je croit que ca fait le 25 000 ème topic de config sur ce forum :honte:

CaB01
CaB01
Niveau 8
27 avril 2005 à 10:57:06

rien à voir avec le topic processeur,carte mere et carte graphique et compagnie c´est juste pour savoir comment faire disparaitre les satanés lags?si le fait de rajouter de la ram est une solution ou pas?

SauCiSSoN_38
SauCiSSoN_38
Niveau 6
27 avril 2005 à 11:00:29

Contre la lag
=> Plus grosse conexion internet
Contre les jeux qui Ram
=> 1go de DDR max car au dessus elle n´est pas géré ça sert a rien.
=> Meilleur Carte Graphique
=> Meilleur Carte Son ( dans tous les BF diminuer la qualité de son m´a toujours moins fair ramer)

iceman306
iceman306
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:45:47

pour info a partir de 1Go de ram c inutile d´en rajouter!

CaB01
CaB01
Niveau 8
27 avril 2005 à 11:48:02

merci pour vos réponses :-)))

Loki93
Loki93
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:30:40

=> 1go de DDR max car au dessus elle n´est pas géré ça sert a rien

heu comprend pas si quelqu´un a 2go ca sert a rien il ne seront pas utiliser??? pourquoi?

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
28 avril 2005 à 00:06:05

les jeux actuels n ont pas besoin d autant de ram pour fonctionner donc le reste bah ton pc l utiliseras jamais.Si tu demande cette question parce que tu compte t acheter un pc bah commence par 2 barrete de 512mo pour un total de 1024 en supposant que ca va etre en dual ddr et si dans 1 ans ce que je doute fort les jeux demandent plus tu en achete d autres comme une mise a jour du pc. :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

Loki93
Loki93
Niveau 10
28 avril 2005 à 01:19:53

ok :merci: donc les jeux ne devrait pas demander plus de 1024ram meme environt apres un ans c´est super ca!

gfox
gfox
Niveau 6
29 avril 2005 à 11:06:30

Mé nimporte quoi ca dépend de l´utilisation! bien sur que les 2Go seront utilisé si tu demande au pc de le faire, moi jmé au défit quiconque de jouer a un jeu pdt qu´il télecharge ou que sont pc travail en mutitache avec " seulement" 1024 de RAm. J´ai 2Go de ddr et jsui bien content qu´il soit la, ceux qui disent que ca serta rien c lé povres rageux qu´on pas de thunes.....mé qui seraient bien content de lé avoirs

outbreakerCmoi
outbreakerCmoi
Niveau 9
29 avril 2005 à 22:00:01

gfox Posté le 29 avril 2005 à 11:06:30
moi jmé au défit quiconque de jouer a un jeu pdt qu´il télecharge ou que sont pc travail en mutitache avec " seulement" 1024 de RAm

Désolé mais oui, moi j´arrive a dl et a jouer sans probleme avec seulement 512 de Ram

bazoook
bazoook
Niveau 3
29 avril 2005 à 22:32:15

Ouais moi aussi et depuis que je suis passé à 1024, je télécharge, j´ai de nombreuses pages web ouvertes et des logiciels de lancés... ( je le faisait déjà avec 51 d´ailleurs). Et mon jeu ne rame pas du tout ( graphisme à fond).
gfox enlève les spyware de ton PC avant de dire n´importe quoi.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:05:21

gfox
Posté le 29 avril 2005 à 11:06:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mé nimporte quoi ca dépend de l´utilisation! bien sur que les 2Go seront utilisé si tu demande au pc de le faire, moi jmé au défit quiconque de jouer a un jeu pdt qu´il télecharge ou que sont pc travail en mutitache avec " seulement" 1024 de RAm. J´ai 2Go de ddr et jsui bien content qu´il soit la, ceux qui disent que ca serta rien c lé povres rageux qu´on pas de thunes.....mé qui seraient bien content de lé avoirs

qd on lit ca on se rassure en disant qu il n y ac le montage video et en qualiter pro ou les 2 gb sont utile

n ecoutez pas le newb du dessus

bandicooot
bandicooot
Niveau 7
01 mai 2005 à 10:37:17

Voila je pose ma question sur un topic deja fait po po de flood lol !

Voila sur BFv j´ai l´eau elle et po luisante donc j´ai les graphisme bas puis dans les reglage video je met tout en haut et y me reste que la premiere barre en BASSE je la met en HAUTE ou MOYENNE elle retombe sur BASSE quand je met sauver bon deja sa ! Je pense que ma carte et nul !

En suite !
J´ai 512 Mo c bas ou TRES TRES BAS pour bf2 ? ( j´en et vut jouer avec 256 Mo sur Vietnam et il et po nul ! sniper en plus )

pour finnir ma carte Graphique c une :

Nvidia geforce 4 Mx 420 !

J´ai entendu parler de la FX mais sa fait un moment mintenant fodrer po quel fasse comme la Mx ( dure 2 ans c la plus forte puis BAMM un racler une autre la depass )

A ouais je c po j´ai DL un openGL je c po sa me met une petite fennerte noir puis d´un seul coup y a plein de fichier atour d´un fichier OpenGL pricipale !

( MERCI D´AVANCE ! )

A-10
A-10
Niveau 7
01 mai 2005 à 21:48:51

Si tu met BFV en max qualité, 1.5gig de RAM FONT une différence. Je sais, j´ai justement acheté 2x256 de plus.

Pour vérifier, t´as qu´a faire Ctrl+Alt+Del pendant que tu joues à BFV, Tu verras que l´UC utilisé sera de 1100 à 1300meg.

Avec ça, ça ne ramera plu. Quand ton écran gèle pendant 1-2 seconde, c´est causé par la memoire virtuel qui est très lente comparé à la RAM.

Et oubliez pas, que quand je dis les graphiques au MAX, ça veux dire que les la qualité est ajusté à HIGH QUALITY dans le paneau de controle, pas juste les option dans BFV.

lord_sauron_
lord_sauron_
Niveau 10
01 mai 2005 à 23:17:30

moi avec une ATI RADEON 9600XT 256MB et 768RAm chu ru ok pour BF2?

Cleeps
Cleeps
Niveau 8
03 mai 2005 à 18:35:44

on s´en fout de vos configs de merde

http://oxprojekt.free.fr/gif_rech.gif

CaB01
CaB01
Niveau 8
03 mai 2005 à 20:49:36

nous on s´en fout des gens qui comme toi s´en fout

CaB01