CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum-fps

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Adrien1258
Adrien1258
Niveau 4
26 avril 2005 à 22:12:54

Fanas de battlefield 2 voici un site pour vous. Forum-fps parle de fps et il y a entre autre un partie entière consacrée a lui. Avec une communauté a ambiance très sympa. Venez nombreux avec un bon esprit.

www.forum-fps.com

afras
afras
Niveau 5
27 avril 2005 à 11:10:03

Jle connais , jy vais meme souvent franchement jvous le conseil l´ambiance n´est pas aussi mauvaise qu´ici ( ce serait dur a faire) et les infos sont toutes fraiches.

Blast6915
Blast6915
Niveau 6
27 avril 2005 à 11:58:10

Merci beaucoup adrien d´avoir fait un peu de pub et merci afras pour tes compliements :)

Je met le lien cliquable pour les feignants :p > http://www.forum-fps.com

kix
kix
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:29:01

" l´ambiance n´est pas aussi mauvaise qu´ici ( ce serait dur a faire) "

L´ ambiance est celle que les forumeurs donnent a leur forum . .. Donc, nous ne t ´empechons pas d´ y participer activement pour relever le niveau si tu y tiens . Mais pour un forum qui , tout comme celui de BFv n´ a pas de moderateur, je trouve au contraire que les forumeurs reguliers ne se debrouillent pas si mal que ça .
Je trouve ce genre de remarque un " peu facile" . Et je n´ ai strictement rien contre le forum FPS , bien au contraire .

Blast6915
Blast6915
Niveau 6
27 avril 2005 à 15:08:14

EN même temps sur tout les forums jeuxvideo.com l´ambiance est pas géniale

RadioheadMaster
RadioheadMaster
Niveau 4
27 avril 2005 à 16:22:33

lol c vraiment rendu nimportkoi sur le forum
ke je frequente le plus depui 2ans
( gta san-andreas)
on a tout été banni jconai persone kia encore le meme pseudo ke lanné passé :o)) et le pire on a tout été banni injustement via le triangle

lé temps on changer ici :-) de pire en pire

kix
kix
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:58:54

je ne m´ en vanterais qd meme pas trop . Ce qui est " dingue" c´ est que a chaque fois que qq un est bannis , " il" ne sait pas pourquoi et crie a l´ injustice . .. Restons un minimum serieux , svp .

En ce qui concerne l´ ambiance sur les forums de JV.com, je ne peux parler que des forums que je connais : Les Battlefield . les autres , je ne connais pas, et c´ est vrai , je n´ ai nul envie de les connaitre . Je crois que la moyenne d´ age des joueurs est importante . Les joueurs des BF sont souvent agés de +/- 20 , 30 ans . ceci explique PEUT ETRE celà . La politique meme des forums de JV est a revoir, je l´ ai souvent ( trop ? ) ecrit . Là dessus , je suis bien d´ accord . Mais , il reste que Trop souvent , les petiots vont sur un forum de discution SANS connaitre les us et coutumes des forums . . La fautes a qui ? A jeuxvideo.com ? Non. Le probleme est beaucoups plus complexe que celà . Il suffit de respecter les regles elementaires de politesse pour que les choses aillent mieux , mais c´ est une autre histoire .

Blast6915
Blast6915
Niveau 6
27 avril 2005 à 18:11:59

en fait jeuxvideo.com est victime de son succes et attire beaucoup de personnes que j´appelle le boulet type.

Definition du boulet type: Généralement adolescent boutonneux agé entre 10 et 16 ans qui se croit tout puissant derriere son pc et qui écrit en langage SMS

kix
kix
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:26:28

exact , je suis d´ accord, bien que je n´ aime pas le mot " boulet" , souvent employé a tord et a travers . Maintenant, ne generalisons pas non plus. Il y a des gars tres bien de 15 ans . Je crois plutot qu´ il y a un manque de culture du Net , tout simplement . Et c´ est plus qu´ evident , sinon certain qu´ un forum sans moderateur n´ arrange rien . Mais n´ est ce pas du , justement a la politique commercial de JV.com de ne pas trop brider ses forums ? Avec les derives et parfois les dangers qu´ on constate . Toute la question est là .

Adrien1258
Adrien1258
Niveau 4
27 avril 2005 à 19:55:55

En même temps c´est chiant de voir des k partout ou des diminutif ou des language sms de merde qui pourrissent les forums, j´ai 15 ans et ca me prend vraiment la tête ces gens qui écrivent comme des puants après quand on comprend rien on se fous de nous ( ceux qui ne parle pas ce language d´homme de néeandertal)parce qu´on ne comprend pas. Mais moi j´en ris de ces gens, je me fous de leur gueule parce qu´ils sont ridicules et apres ils m´emmerdent plus avec leur language de charognard. Je suis d´accord parfois je diminue des mots ( mais c´est des trucs du genre " jsuis") mais c´est pas volontaires, ya aussi les fautes de frappes mais ca en s´appliquant un peu on arrive à avoir des phrases potables.

Adrien1258
Adrien1258
Niveau 4
27 avril 2005 à 19:56:25

Sur forum fps la discution est facile on discute entre mec du même genre et c´est ca qui m´attire sur forum-fps

afras
afras
Niveau 5
29 avril 2005 à 19:59:38

" l´ambiance n´est pas aussi mauvaise qu´ici ( ce serait dur a faire) "

franchement y a une différence mais c´est pas comparable vu la taille des deux forums...
Je pensais juste a tout les gamins qui font mumuse sur le forum . .. sinon il est pas mauvais vu qu´on le consulte réguliérment

1288
1288
Niveau 7
29 avril 2005 à 20:27:27

entieremen dac avec toi!!!!!!! :ok:

afras
afras
Niveau 5
01 mai 2005 à 19:05:23

sérieu souvent les gars abusent avec leurs :rechercher: ( je suis pas concerné j´observe juste.) franchement des fois c´est mieux de s´entraider d´humain a humain plutot que de demander a une machine , enfin c´est mon point de vue. A l´inverse c´est sur que pas mal de gars ont la flemme de chercher. Mais bon quand mieu de s´entraider et s´éviter les prises de tete...

kix
kix
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:30:53

Oui et non .
Qd tu remarques que un sujet est approché des 10 ene voire des centaines de fois sur un forum, comme le sous marin sur 42 ou la config içi, il est humain qu´ on remballe le demandeur . la fonction de recherche sur un forum et le faite de rechercher d´ abord , avant de poser une question fait aussi partie de la Netiquette .
Il ya evidemment remballer , et . . remballer . Celà peux se faire poliment ou a tout le moins avec humour .

Mais je constate de plus en plus que le newbie ne prends meme plus la moindre peine pour poster dans un forum . Et c´ est malheureux . ..

kix
kix
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:57:10

Un ti Up pour ce bon forum FPS , exellent

La vidéo du moment