je ne m´ en vanterais qd meme pas trop . Ce qui est " dingue" c´ est que a chaque fois que qq un est bannis , " il" ne sait pas pourquoi et crie a l´ injustice . .. Restons un minimum serieux , svp .
En ce qui concerne l´ ambiance sur les forums de JV.com, je ne peux parler que des forums que je connais : Les Battlefield . les autres , je ne connais pas, et c´ est vrai , je n´ ai nul envie de les connaitre . Je crois que la moyenne d´ age des joueurs est importante . Les joueurs des BF sont souvent agés de +/- 20 , 30 ans . ceci explique PEUT ETRE celà . La politique meme des forums de JV est a revoir, je l´ ai souvent ( trop ? ) ecrit . Là dessus , je suis bien d´ accord . Mais , il reste que Trop souvent , les petiots vont sur un forum de discution SANS connaitre les us et coutumes des forums . . La fautes a qui ? A jeuxvideo.com ? Non. Le probleme est beaucoups plus complexe que celà . Il suffit de respecter les regles elementaires de politesse pour que les choses aillent mieux , mais c´ est une autre histoire .