CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et les francais!

frenchymandalor
frenchymandalor
Niveau 6
29 avril 2005 à 14:11:45

Alor pour CaB01 les armes dites bullpup sont celles avec le mécanisme dans la crosse à l´arrière de l´arme ( FAMAS, Steyr AUG, P-90,.....) et le fait d´avoir le mécanisme le plus a l´arière possible rend l´arme plus stable. Donc le FAMAS ( ou la steyr ou tout otra bullpup) est plus stable q´une arme conventionnelle.

PS: les zazawagis ne combate pas toujours dans l´eau de 12h45 a 16h30. Sa dépend ossi de la lune. A la pleine lune ils peuve combarte jusqua 20H30 ( du moins C se que j´ai lut)

TxO
TxO
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:25:42

vous allez prendre qui dans le jeu ? chinois , américain ou coalition du moyen orient ?

bazoook
bazoook
Niveau 3
29 avril 2005 à 14:33:44

un peu de tout ! faut varier... le moyen orient me tente bien.

GTB40
GTB40
Niveau 10
29 avril 2005 à 15:13:57

Moi franchement, c´est un jeu fait par des ricains , or les ricains sont anti-français, donc c´est normal qu´il n ´y ai pas la france non? et puis le famas peut percer n´importe qeul casque à 300m,et le char Leclerc est bien mieu que celui des ricains, avec ses 80km/h, et 52 tonnes....

kix
kix
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:29:25

Tout comme les français sont anti americains . .. mais bon, je dis ça comme ça moi . .

^^

ALTHAZEN
ALTHAZEN
Niveau 6
29 avril 2005 à 19:05:09

C clair yen a beaucoup qui sont un peu trop chauvins sur les bords et puis pour le jeu perso je vois pas se que viendrai faire l´armee francaise je dis pas qu´elle est nulle mais que dans les conflits qu´il y a la france n´en fait pas partie c plus logique je vois pas pk la france ferai la guerre aux ricains et chinois ca s´apelle de la logique.

CSAmania
CSAmania
Niveau 6
29 avril 2005 à 19:46:30

Tu trouves ça logique une Guerre Sino-américaine :question:

bazoook
bazoook
Niveau 3
29 avril 2005 à 19:57:12

Ouais carrément, les Chinois sont de plus en plus puissant et commence à faire de l´ombre aux Etats-Unis... d´où des risques de conflit.

GTB40
GTB40
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:52:00

Moi je pense que c´est juse une vengeance parce qu´il sont pro-soviétiques, j´en suis même quasiment sur maintenant, c´est obligé.

CSAmania
CSAmania
Niveau 6
30 avril 2005 à 01:05:33

Oula :question: c´est un chouilla capilotracté nan? :question:
Une vengeance? Par un jeu vidéo? :nonnon:
Reparlez moi de votre enfance déjà... :fou:

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
30 avril 2005 à 01:46:49

PS: les zazawagis ne combate pas toujours dans l´eau de 12h45 a 16h30. Sa dépend ossi de la lune. A la pleine lune ils peuve combarte jusqua 20H30 ( du moins C se que j´ai lut)

========================================

Oui ta raison , j´avai oublié

mais a 20h30 c´est le regne de l´éléphant après , tout dépend comment les zazawagis sont habillés

:ok:

kix
kix
Niveau 10
30 avril 2005 à 06:48:31

C´ est une grande theorie , une guerre sino americaine . Et j´ avoue que je ne serais pas surpris non plus . Dire que ce serait dans la logique des choses, je n´ irais pas jusque là . Bien que . ..

Maintenant , BF2 est un jeu , rien d´ autre . Pas trop chercher non plus .

mj_konig
mj_konig
Niveau 8
30 avril 2005 à 21:58:21

De toute façons si les FRANCAIS etait dans le jeu ils niqueraient tout le monde et sa serait pas drole pour ceux d´en face.

C´est comme si on jouais avec les codes et les autres n´auraient aucune chance. :lol:

My4n
My4n
Niveau 5
01 mai 2005 à 00:05:05

les zazawagis peuvent etre résistants meme si ils sont mal habillés facent a l´éléphant mais moi g le volant de badminton et contre lui on peu rien :fou:

My4n
My4n
Niveau 5
01 mai 2005 à 00:07:44

moi franchement des francais ou pas c pas tros mon truc je suis la pour jouer ou au pire si je préfére une nation a une autre ce serait pour sa tenue par ce que les conflicts internationales sa va sa vient
pour les zazawagis meme si ils sont bien habillés j´ai l´arme absolue . ...
le volant de badminton, il va plus vite que le chien mais par contre il fait les 35 heures donc y´a forcementun moment ou il est battu

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:54:51

Ben ca depend pour ton volant car maintenant que le lundi de pentecote sera travaillé ben il va avoir un avantage

frenchymandalor
frenchymandalor
Niveau 6
01 mai 2005 à 11:45:13

Mais sa dépent ossi de la saison. En se moment c´est pille la saison du vollant, c´est pour sa que c´est le meilleur. Mais en otone a mon avis la meilleure arme c´est la spatule de cuisine. Evidament comme L sert a faire a mangé si lé ennemi attaque a midi ou 19H la spatule vo plus rien mais sa arrive rarement.

My4n
My4n
Niveau 5
01 mai 2005 à 11:59:39

la spatule peut etre pas mal mais elle est contre le caramel mou elle rien pasq´elle a bo lui tapper dessus il se reconstruit toujours ou alors il se divise en deux caramel mais il a un default c´est que quand il fait chaud il peut fondre ou rester collé a un mur

My4n
My4n
Niveau 5
01 mai 2005 à 12:01:39

désolé d´avoir oublié des mots

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:06:50

moais

a la fin de notre histoire on aura battu tolkien dans l´invention d´un monde lol

Sinon comme tu dit la spatule ne combat plus aux heures de repas

l´elephant est allergiques au souris qui pullulent au près des eaux ,

eaux qui grouillent de zazawaguis quand ils sont bien habillés et d´hippopotames quand ils dorment pas...

Mais le point sérieux de cette histoire et l´intervention du cacatoes des iles béléngwindés , ils ne faut pas zapper ces attaques aériennes destructrices et a n´importe quelles heures quand il a le bonus pouvoir de l´aigle :ok:

La vidéo du moment