CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les sreens où on voit les matos...

Horten
Horten
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:33:09

. .. qu´on voit pas souvent en ingame biensur, encore un topic de merde mais tanpis.
alors ici en arrière plan on voit un MiG-29 http://krankonnerie.free.fr/BF2/190405_bf2_07.jpg une caisse de munitions
ici le F-35 http://krankonnerie.free.fr/BF2/190405_bf2_06.jpg

et question subsidiaire, ce humvee va-t-il exploser ? http://krankonnerie.free.fr/BF2/190405_bf2_03.jpg

F117inchasse
F117inchasse
Niveau 4
20 avril 2005 à 11:35:57

il explosera pa vu ke ge pense kil a des super suspension si tu veu rouler avec dan le desert lptetre kil va perdre un peu de defense .

Horten
Horten
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:37:36

bien nous verrons bien quand on pourra faire pareil :content:

F117inchasse
F117inchasse
Niveau 4
20 avril 2005 à 11:39:13

moi perso ge prefere le bugy 3places avec deux potes ( toi peu etre :ok:

Horten
Horten
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:18:59

oui pourquoi pas, faudrait juste qu´on garde contact :d) ton adresse msn si t´en a une c´est quoi ? ???? :merci:

CSAmania
CSAmania
Niveau 6
20 avril 2005 à 16:01:31

Il n´explosera pas :nonnon: Ca ne serait pas réaliste :non: Celà dit, niveau suspension il va salement manger :lol: ( dans la réalité en tout cas, le jeu doit être plus doux avec les suspates :rire: )

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:21:40

Ca me traverse l´esprit seulement maintenant mais . ........ horten en allemand c´est l´aigle nan ? ???

Sinon pour le humvee, bien sûr que non il va pas exploser ! !! mais comme l´a dit csmania il va salement morfler du dessous :lol: ca doit déchirer n´empeche, t´es poursuivi bam cul-de-sac , tu sais pas quoi faire........ tant pis tu saute a fond ! tes assailants eux s´arrête de peur de se faire trop mal ! tu t´en est sorti mais au carrefour crac un T96 sort de nul part et te bloque la route, demi tour 180°, trop tard la rue est une impasse pas le temps de réfléchir que l´obus siffle déja à toute vitesse et BOUM ! plus de humvee et tu te retrouve avec tes potes pres du respawn le doigt-dans-le-cul mdr ! !!!

Horten
Horten
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:56:26

T-90, pas 96
et aigle c´est der Adler, perdu, essai encore :ok:

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:39:20

Merde, merde et remerde ! c´est quoi horten ? c´est une région ?

T-96 la jsuis vraiment confus :peur: c´est de mafaute je l´avoue dsl :sarcastic:

Horten
Horten
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:59:54

t´as peut-être faut une faute de frappe, surement même :-)))
Horten c´est les frères Horten pendant la WWII, ils ont réalisé entre autre le Horten IX ( aile volante à réaction) qui j´adore

Horten
Horten
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:00:29

que j´adore.
évidement ce sont des allemands. Sinon je crois qu´il y a le verbe horten mais je ne sais plus ce que ça veut dire

F117inchasse
F117inchasse
Niveau 4
21 avril 2005 à 00:04:26

HORTEN chui dac pour garder le contact on pourras mem se former une squade avec des potes ( ki tu veu) :cool: j aurais une nvl adresse MSN mai en atendant je te donne l´adresse E-MAIL de mon pere ( alainlacroix@cegetel.net ) ca te va :question: PS:plus qu´un mois et demi je pense et on pourra s´eclatter ensemble comme des dingue :fou: :ok: repon :svp: ( c koi ta ou tes classes de soldats preferés) :question:

F117inchasse
F117inchasse
Niveau 4
21 avril 2005 à 12:43:52

Alo horten t la une petite histoire en atendant :((alors ke les conflits se multipliaient les points de control de la COALITION DU MOYEN ORIENT etait hors de danger ( enfin c ce ke les moyen orientau croyaient ) alors kil tendaient des embuscades aux amerloques un petit group d´intervention speciale était en route pour un des principales points de control ennemi ( se grouppe se composait de HORTEN COURAGEUX MAIS PRUDENT F-117 KAMIKAZ MAIS EFICACE et ENFIN ZE BIG KILLER UN TUEUR Né)ils chevauchaient un bugy a travers les dunes [[pour la suite fo atendre la sortie du jeu.......... :ok: :fou: :content:

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:13:34

Ah lalala moi je susi déja pris par un mini groupe de mercenaires ( qui commence a plus être mini d´ailleurs) alors si vous voulez venir tous les 2 bah y´as pas de problème allez sur le topic " Herbe" et chopé les msn de : Moi, Flippy, Buldogggg et le sautres intérressés

Ps: moi je suis pas souvent souvent sur msn ( j´ai d´autres trucs a glander) mais vous pourrez quand même m´y voir de temps en temps !

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:24:38

Au fait, c´est bien beau de voir les screens des véhicules armés etc... mais que pensez vous qu´il y aura comme véhicule civils ? ?? un scooter :lol:

F117inchasse
F117inchasse
Niveau 4
21 avril 2005 à 13:25:44

Je disait ca comme ca mais c une bonne idée ptetre ke HORTEN serai dac fo voir :ok:

F117inchasse
F117inchasse
Niveau 4
21 avril 2005 à 13:31:06

Comme véhicul civil y a le camion citerne a essence ( tu met du C-4 dessu tu fonce chez les ennemis tu saute et BAAAAOOOOUUUUUM!!!!!! ou le cammion de produit chimiques c le mem principe souf ke sa empoisonne l´ennemi :malade: :diable:

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:43:41

T´as des sources :question: ou c´est des conneries ?

F117inchasse
F117inchasse
Niveau 4
21 avril 2005 à 13:47:02

A ton avis hihihi :lol: c des conneris mai ce serais cool :cool:

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:47:20

moi aussi j´ai vu qu´il y avait des vehicules civils,mais pour le camion citerne sucuide je sais pas,dans un interview ils disent qu´on gagne pas de points en faisant le kamikaze(ça va pas m´empecher de le faire^^)

La vidéo du moment