CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les véhicules(nbr.De place et armements-

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:32:29

Mais si mais si ! !!! ils ont tout copié sur nous ! !!! le type-95 c´est quasiment ( quasiment) du copié-collé de fa-mas, surtout au niveau caractéristiques ! !!! en plus leur anti-char c´est un ERYX ( co-op franco-canadienne)

Horten
Horten
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:07:51

le éryx c´est pour que ça soit équilibré pke s´ils avaient des vieux RPG t´as de la chance si tu te fais un M1...
et sinon je suis entièrement d´accord avec toi le type-95 est une pale copie du famas, et beaucoup moins beau que le famas F2 :rouge:

Horten
Horten
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:08:33

famas G-2, c´est F-1 et G-2, désolé

Bazook
Bazook
Niveau 6
20 avril 2005 à 20:18:32

Va dire ça aux Ricains qu un RPG c´est inoffensif face à un abrams, la plupart de ceux qu´ils ont perdus en Irak c´est à cause de RPG. C´est d´ailleurs pour ça qu´ils développent des systèmes ( laser, cage, projectile...) pour détruire la roquette avant l´impact.

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:54:41

Oui au niveau du fa-mas tu as de la chance, j´ai failli te reprendre niveau armement national, je suis pas mal calé ^^

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:56:06

Ouais les rpg ont beau être vieux ils font encore du dégats les ptits smokey´s RPG ! !!
Et effectivement plusieurs de leurs blindés ( même un blackhawk ! !!!) ont été descendus par des RPG´s

F117inchasse
F117inchasse
Niveau 4
21 avril 2005 à 14:25:27

une kestion s´imisse en moi c koi les 3trucs en bas a gauche de l´ecran :question: g un doute sur ce ke c :doute: c ici http://www.eagames.com/official/battlefied/battlefield2/us/components/sshotpopup.jsp?setID=fir

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:28:56

met un lien valide ça ira mieu :ok:

F117inchasse
F117inchasse
Niveau 4
21 avril 2005 à 14:32:17

:lol: ji arrive pa alors tu va sur GOOGLE tu tape site officiel battlefield 2 et tu vas dans la rubrique screenshot derniere section 1ère image ok :ok:

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:36:46

ça on dirait des bombes,c´est vrais qu´elles sont bizzares

F117inchasse
F117inchasse
Niveau 4
21 avril 2005 à 14:38:50

a premiere vu me sui di osi ke c t des bombes mais si sen est alors elles ont des aerofreins pour plus de prescision

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:39:42

ouais,elles sont surement guidées

F117inchasse
F117inchasse
Niveau 4
21 avril 2005 à 14:56:19

2ème section 1ère image dans un HUMVEE y a 5 OU 7 places parce ky a le conducteur le tireur passager avant deux a l´emplacement du coffre ( ki peuvent tirer) mai y a t il deu passagers arrière :question:

Bazook
Bazook
Niveau 6
21 avril 2005 à 14:57:06

je connais pas le nom de ces bombes, mais en général les bombes aéro freinées font beaucoup de dégat car elles n´ont pas le temps de s´enfoncer dans le sol avant d´exploser, l´explosion est donc plus puissante.

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:54:52

ça serait bien des bombes à dispersion :-p
pour le humvee je sais pas

Horten
Horten
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:15:30

plusieurs solutions, mais de toutes évidences elles sont guidées. On retrouve les même sur les Su-34 dans PoE. Ce sont soit des bombes anti-chars, soit des bombes à sous munitions. Les seules autres bombes freinées sont les bombes anti-pistes made in france :-)

pour les RPG je suis désolé mais le gars qui détruit un chars moderne avec un RPG ( de 1 à 7V mais pas le 22 ou le 29 bien-sur) je lui fait un bizoux ( :lol: ) . Sérieux tu détruits des HMMWV, des bradleys aussi mais pas un abrahams, et encore moins avec le kit de combat urbain. C´est classé en tant que lance-grenades pour la Federation of American Scientists et la roquette c´est niveau panzerfaust 100 pas plus ! !!

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:23:16

Sur euro news, le mec qui a descendu un black hawk c´était un smokey qu´il avait dans la main, je suis pas bigleux quan même ^^

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
22 avril 2005 à 11:11:19

Mais le RPG-7 est encore un des meilleurs lance-roquettes qui existent pèpère!D´ailleurs si ils abattent pas de chars ( enfin si quan mm) avec ben c tou simplement parce que . .ben les soit-disant " soldats" savent po viser...
Les RPG sont les antichars qui ont causé le plus de pertes au chars Israéliens lors d ela guerre contre les arabes, toute armes confondues...Les israelien en font meme des copies...

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
22 avril 2005 à 11:13:40

La fédération of american scientist! mdr...
Si tu crois qu´ils peuvent dire quelque cose eux, la moitié des tactiques US sont sopiées sur des stratèges russes...mais à mon avis tu les mets en face du RPG, mm ds un char ils te diront vite que t´as raison avant que tu tire...

Bazook
Bazook
Niveau 6
22 avril 2005 à 11:31:11

Désolé Horten, mais y a bien eu des Abrams abattu par des RPG7 ( les autres Abrams ont été perdu à cause de mines artisanales, le résultat était pas beau à voire). Les Irakiens, malgré qu´ils ne savent soi-disant pas visé ( le reste de l´armée qui se battait peandant l´invasion visait très bien en tout cas), visaient le Q de l´Abram ce qui faisait un max de dégat, ainsi plusieurs Abrams on vu leur bloc hydrolique prendre feu.

La vidéo du moment