CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demo

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:37:36

Si Kix l´as , je l´aurai :nah:

Lt-So_Hood-
Lt-So_Hood-
Niveau 6
20 avril 2005 à 12:39:29

tssss elle est sorti OUI OU NON ? dit aumoin ou tu la pri....

pfff pathetic lautre avec son site allemend tsss

Lt-So_Hood-
Lt-So_Hood-
Niveau 6
20 avril 2005 à 12:41:46

il est 6:40 du mat et jai pas trop envie de rigolé :rire2: si elle est sorti jvai pas travaillé :rire: alors soyer clair elle est sorti oui ou NON ? ?

Wanabee02
Wanabee02
Niveau 2
20 avril 2005 à 12:57:02

Je pense pas . Je suis allé faire un tour sur ea.com Pas de news à ce sujet .

Faut quand mm savoir qu´aux states , on commence juste à etre le 20 avril ( si mes calculs sont bons

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:58:45

Lol, je pense qu´elle aurait été annoncée ! !!!
Enfin c´est que mon avis :sarcastic: moi je m´en fous je JOUE :-p et pas vous ! !!!!!

Blackhorn
Blackhorn
Niveau 6
20 avril 2005 à 13:05:39

Ouai moi aussi, jai eu en exclusiviré Battlefield 3. Oui oui le trois ; celui qui sortira apres la sortie du 2 ( pfff..arrete t mito.. ou donne le lien)..

Blackhorn
Blackhorn
Niveau 6
20 avril 2005 à 13:10:26

Ouai moi aussi, jai eu en exclusiviré Battlefield 3. Oui oui le trois ; celui qui sortira apres la sortie du 2 ( pfff..arrete t mito.. ou donne le lien)..

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:21:07

:lol: Le double post du gros jaloux ! !! MdR moi je dit ! !!
Qu´est ce que ca peut te foutre que je joue et pas toi :-p

Et pis j´ai déja dit que j´en lacherais pas un morceau de cette démo à part ceux que je connais !

chaolines
chaolines
Niveau 7
20 avril 2005 à 13:25:42

:lol: tu le crois encore toi! pk lui il lorais et pas nous il te fait lenguire ses tout :lol:

chaolines
chaolines
Niveau 7
20 avril 2005 à 13:26:52

fait nous un tcho screen de l´accueille si tu la

Blackhorn
Blackhorn
Niveau 6
20 avril 2005 à 13:28:15

Je sais je suis pas con.j´ai juste vu lui qui se la raconte comme quoi il l´avait... un gros ce post(désolé pou le deuxieme: mauvaise manipulation) c´etait pour qu´il ferme sa . ... :D

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:12:45

regardez moi ca, c´est pas mignon ? regardez comme on peut manipuler les gens facilement c´est incroyable :lol:
Bien sûr que je l´ai pas gros malin ca mef ait bien rire tes réflexions a la mords moi le noeud, si tu savais que je l´avais pas pourquoi tu t´entêtais a le dire " mitho donne un lien" tu vois moi face à un cas comme ca j´aurais même pas répondu, parce que si tu dis ca c´est que t´as un doute ! mais mon grand si la démo était sortie tu crois que je serais le seul a l´avoir ? tu crois que personne ne serait au courant ? niark, c´est trop risible !
Maintenant si tu avias lu les posts précédents ( c´est duuuuuuuuuur) tu aurais vu que j´avais lancé cette connerie pour délirer avec kix et bukotonryu, et je savais bien qu´en faisant ca y´aurait 3 ou 4 petits intelligents poour se laisser prendre, me traiter de mytho, et en plus être fier de soi disant m´avoir fais fermé ma " gueule" ( que tu as supposé et non mis en évidence, quoique c´était facilement devinable)
Ce que j´aime par dessus tout en plus c´est le fait " lui il se la joue", si tu te baladais un peu plus sur ce forum tu verrais que je suis présent ici bien souvent ( tous les jours) et que je réponds a plein de posts, alors si tu t´étais donné un peu de mal ( ca fatigue peut être les yeux ? ) tu aurais vu que sur ce forum je suis memebre actif ( tout comme kix, horten et j´en oublie) donc avant de ramener ta petite tête et de TOI te la jouer en disant " je lui ai fais fermer sa . ..."
Et bah tu ferais bien lire les posts précédents ( tu sais peut être pas qu´un topic on commence par la page 1 et qu´on finis a la dernière ? sans en sauter 2 ? ) et de regarder à qui tu parles, car c´était facilement comprhéensible que mon post était totalement voué à une fin humoristique ( un délire en gros) entre Kix, boktunryu et moi !

Donc après m´avoir lancé un tagueule ( suggeré) je te renvoie la pareil, peut être plus poliment : Casse toi !

Lt-So_Hood-
Lt-So_Hood-
Niveau 6
20 avril 2005 à 14:17:12

:honte: HA les jeune... :lol: ta pensé a ecrire un romant ?

flocounait
flocounait
Niveau 4
20 avril 2005 à 14:18:57

:sors: ceux ki balance des rumeurs et ki en merde leur monde
:sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :s
ors::sors::sors:

Lt-So_Hood-
Lt-So_Hood-
Niveau 6
20 avril 2005 à 14:26:50

fo pas viré fou nomplus :lol:

Blackhorn
Blackhorn
Niveau 6
20 avril 2005 à 14:32:09

Donc à part encombrer le post avec tes histoires de demo exlusif, et de faire rajouter des posts par ceux qui n´ont pas compris ta plaisanterie,(pour te demander tes sources et aussi pour faire divaguer le sujet); je ne vois pas en quoi ton titre de membre " actif" vient faire la dedans. Donc vaut mieu etre " passif" et rien ecrire que dire de la merde...

Lt-So_Hood-
Lt-So_Hood-
Niveau 6
20 avril 2005 à 14:35:47

DING DING DING lets fight :lol:

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:57:03

bon j´ai pas compris!elle est où cette démo? :question:

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:15:45

Je crois que ce topic sur la date de sortie de la démo, c´est pas moi qui l´ai tapé ok ? , moi je savais très bien qu´il y aurait pas de démo aujourd´hui, Nan mais vous divaguez là ! Une démo ? et y´aurait un seul site allemand qui serait au courant mais biens sûr c´est ca ! et en plus vous voulez pas le jeu avec non ? :non:
Maintenant si on a même plus le droit de délirer sur un forum, ca devient grave, vraiment ! Encore une fois si ces sus dites personnes avaient lu les posts précédentes elles auraient compris que c´était de l´humour ( en plus je pense avoir rajouter assez de smileys et de tournures pour ca ! )Maintenant pour l´histoire de membre actif, moi je vois tout a fait le rapport, en effet si tu avais su que j´étais un petit peu présent sur ce forum tu aurais compris que je n´aurais pas été assez débile pour " me la jouer" avec des conneries pareil, mais c´est toujours pareil , vous déboulez, vous savez pas de quoi on parle et vous rentrez dans le lard comme des reuleuleus c´est tout ! ( encore une preuve flagrante flocounait, on se demande ce qui vient foutre la dedans lui ! ) maintenant quant a dire que ce que je dis c´est de la merde, va lire un peu tous les posts que j´ai écri, va voir un peu toutes les personnes que j´ai aidé etc.... Si tu crois que toi ce que tu viens de dire là c´était pas de la merde, relis toi on en reparle après d´accord ?
Encore une fois je comprends, pourquoi des personnes prefere aller sur des sites un peu plus spécialisés, on peut dire ce qu´on veut sur somua, c´est vrai que c´est plus comme avant, mais sur leurs forums, on a pas ce genre de reflexions totalement débiles, moi je reste sur JV, parce qu´il ya quand même des personnes qui valent le coup et qu´on passe de bons moments, sinon ca ferait longtemps que je me serais barré crois moi !

Blackhorn
Blackhorn
Niveau 6
20 avril 2005 à 16:18:43

Ce n´est pas tros tard...

La vidéo du moment