CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUOI ! les chinois vs MEC : jamais ?!?

Lt-So_Hood-
Lt-So_Hood-
Niveau 6
23 avril 2005 à 22:52:14

Ze_BiG_KiLLeR Posté le 23 avril 2005 à 13:01:37
Il a pas dit que le L85A1 était américain......... ni le fa-mas........ ni le steyr aug.

Pour le CAR-15 les canadiens sont allés se fournir chez les ricains, résultat ca s´enraye comme pas possible et en plus c´est même pas fiable de tot facon le seul fusil d´assaut utile chez les ricains c´est leur M4A1, tout le reste c´est....... pas fiable du tout ! ! !! mouahahahh

dsl mon pti bonhomme mais jai été 8 ans dans l´armé canadiene et jpeu te dire kon a pas pri ca ché les ricain les ricain on le M4 et le car-15 c un m4 customizable :o)) perso jai jamai vue un ricain au combat avec un Car-15 et en 8ans de service mon arme c amai enraillé :content: . .. lol

Lt-So_Hood-
Lt-So_Hood-
Niveau 6
23 avril 2005 à 22:56:52

Lt-So_HooD- Posté le 23 avril 2005 à 22:52:14
Ze_BiG_KiLLeR Posté le 23 avril 2005 à 13:01:37
Il a pas dit que le L85A1 était américain......... ni le fa-mas........ ni le steyr aug

dsl jai du mal comprendre mais dans son precedent post il parlai des arme des ricain

et en passant une arme bien entretenu ca ne s"enraye pas vous ecouté trop la TÉlé...

Lt-So_Hood-
Lt-So_Hood-
Niveau 6
23 avril 2005 à 23:00:16

et pour le Car-15 jirai emem jusqua dire ke c un arme concu specialment pour larmé canadien c une des seul arme a fonctioné #1 a -60 en plin hiver

kix
kix
Niveau 10
24 avril 2005 à 07:42:52

on engage a 15 ans dans votre armée ? ?

Lt-So_Hood-
Lt-So_Hood-
Niveau 6
24 avril 2005 à 09:27:21

:oui:

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:10:34

Excuse moi chérie, mais le CAR-15 n´est rien d´autre qu´une dérivation du m4a1 américain, qui lui est customisable d´origine, grace aux 4 rails RIS sur le garde-main donc le CAR-15 différent car il est customsiable, ca me fait bien rire ! !
Le m4 est d´ailleurs beaucoup plus customisable que le CAR-15, grace notamment aux rail RIS ( que le car-15 n´as pas, ou 2 je me souviens plus)

Maintenant niveau technique, je sais ce que je dis le m4a1 lui est a peu près potable, car ils s´en sont servi pour l´exportation mais le CAR-15 est la même saloperie que les M-16 étaient au vietnam, effectivement comme tu dis, c´est juste bon pour la chasse au caribou ( quoique avec du 5.56 tu vas avoir du mal :lol: ) mais pour faire la guerre ca vaut que dalle ! !!

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:11:59

et j´ai du mal a croire, tout comme KIX que votre armée engage à 15 ans, 16 aurait peut être été possible ( et encore...) mais 15 ca fait un peu juste non ?

Lt-So_Hood-
Lt-So_Hood-
Niveau 6
24 avril 2005 à 23:17:08

belle recherche bravo tu te merite 2 morceau d´robot :rire2: et jai 27 et non 23 donc... lol c evident ke larmé engage pas a 15

Bazook
Bazook
Niveau 6
24 avril 2005 à 23:24:17

Ouais enfin vu que tu sais pas remplir correctement ton profil, on peut légitimement mettre en doute tes dires.

Lt-So_Hood-
Lt-So_Hood-
Niveau 6
25 avril 2005 à 06:05:28

effectivement. :-)

Lt-So_Hood-
Lt-So_Hood-
Niveau 6
25 avril 2005 à 06:07:54

:-p :rire2:

kix
kix
Niveau 10
25 avril 2005 à 06:24:24

:sarcastic:

Lt-So_Hood-
Lt-So_Hood-
Niveau 6
25 avril 2005 à 06:30:20

:rire2:

hely83
hely83
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:24:58

je c ke c un pâtch je parlais POUR la sortie du jeu! idiot

-Hitman
-Hitman
Niveau 9
26 avril 2005 à 03:10:01

selon vous, un su47 face à un raptor ca pourrait se presenter dans le jeux ? ?
:-)
sinon niveau tank, si ils mettent le abrams plus puissant que le T-90, je tappe une crise :sarcastic:
sinon j´aimerais bien qu´on ai droit encore au MI-24, au MI-28 et au KA-50

-Hitman
-Hitman
Niveau 9
26 avril 2005 à 03:24:05

pas d´apache pour les americains, c´est totalement débile le choix du F-15 et F-18 suis décu
pour la coalition du moyen orient ils ont les meilleures armes T-90, tunguska avec missiles igla ( ouch c´est trop dangereux ca ! !) mig29 ( si c´est des M3 ca en devien un chasseur meilleur que le F-15) et SU-34, la totale quois :-)
pour l´helico suis assez d´accord avec le havoc ( enfin pas tres répandu dans le monde arabe ca)
absence totale de RPG-26, j´espere que ce n´est qu´un oublis :-)

pour les chinois, ils sont doté de SU-30MK mais bon DICE semble l´ignorer :sarcastic:
sinon j´aime bien l´immitation chinoise de l´helicoptere de combat sud africain de roivak ( lui même plagiat de l´Agusta mangusta)

CA PROMET :oui:

Bazook
Bazook
Niveau 6
26 avril 2005 à 10:32:48

Personnelement je trouve le choix des armes judicieux, c´est à peu près les armes qui se vendent le mieux et donc les plus répandu ( je ne pense pas qu´ils ont essayés de mettre le dernier avion US face au dernier avion Russe). En ce qui concerne les hélicos, ça sert pas a grand chose d´avoir 3 modèles d´hélicos qui ont la même vocation, le Mi28 suffira.

Le Rooivalk n´est pas du tout une copie du Mangusta, c´est vrai qu´il se ressemble un peu au niveau de la silhouette mais pour le reste ils sont complètements différents ne serait-ce qu´au niveau de leurs dimensions. Sinon je savais pas que les chinois avait copié cet hélico... copié c´est sur car le Rooivalk n´a pas encore trouvé d´acheteur à l´export.

La vidéo du moment