CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avions de transports?

bukotonoryu
bukotonoryu
Niveau 9
14 avril 2005 à 21:08:55

je sais pas..je suis pas aussi calé que vous...le f117 c celui ac le bec aloongé?
parce que celui auquel je pense il y a pas de bec, c comme une aile volante...

Horten
Horten
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:54:55

bpn ba c simple alors.
les ailes volantes y´en a pas des masses, y´a toutes les première, inventées par les allemands ( et le fameux Dr Lipish) avant mister northrop, dont le Me-163 qui passa le mur du son en 1938 ( et oui, à savoir de plus qu´il fut repassé en 1944 par un me-262 [cf aérojournal]). Ensuite y´a le nothrop je sais plus combien d´après guerre et enfin le B-2 http://avions.legendaires.free.fr/b2.php
malheureusement y´a pas de b-2 ds BF2, et encore moins d´avions furtifs et d´ailmes volantes, :bye: :bye: :rire2:

bukotonoryu
bukotonoryu
Niveau 9
14 avril 2005 à 21:59:55

merci je suis un profane je sais...il fodra que je te retrouve la foto quand meme!

Horten
Horten
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:35:53

ouè ça serai bien :-)

alexoone
alexoone
Niveau 4
15 avril 2005 à 18:14:00

vu la taille du B2, ca m´etonerais qu´il le mette dans le jeux. le F117 est trop vieux aussi et le F35 pas encore sorti donc je pense pas qu´on va les retrouver dans cet episode m´enfin ce n´est que mon avis. Moi je pencherais plutot pour le F22 ou a un drone pour l´avion mistere.
Par contre si vous avez vraiment vu le F35 je veux bien vous croire...

( PS : je savais pas que le mur du son avait été passé par des messerschmitt et surtout dans les années 40-50 : tres etrange)

OutsideR
OutsideR
Niveau 6
15 avril 2005 à 18:31:28

En fait c´etait pas vraiment un porte helico ni un porte avion, mais un LHA: http://www.totalbf2.com/images.php?img=news/images/bf2_n4.jpg et a gauche qu´est ce que c´est? oui un JSF!
Quant aux armes bonus, c pas du mito, g meme entendu dire qu´après multikill au défibrillator on aura droit à une corde à piano.

bukotonoryu
bukotonoryu
Niveau 9
15 avril 2005 à 18:34:17

en meme temps pour placer un kill à la corde à piano....chapeau!

Horten
Horten
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:46:33

bukotonoryu => :rire2:
je crois que là c´est exagéré, y´a que les armes principales qui sont remplacables et pour le toubib us ça serai un L-85A1 je crois ( le truc anglais tout moche et pas fiable).

pour le mur du son en 38 et 44 j´ai des preuves, des sources, des témoignages, tout, je peux prouver que les allemands étaient bien en avance

OutsideR
OutsideR
Niveau 6
15 avril 2005 à 19:53:26

sans dec, et pas seulement ds ce domaine.

Horten
Horten
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:45:30

ouè je sais, fusils d´assauts, casques, avions à réactions, ailes en flèches, ailes en flèches inverse, sièges éjectables, bombardiers à réactions, missiles air-air air-mer air-sol sol-sol et sol-air ( sam ET les trucs style stinger) hélicoptères, bombes guidés etc........

Flippy7895
Flippy7895
Niveau 5
15 avril 2005 à 21:10:29

en passant par le sous marin ( primordiale c´est ce ki a fait entrer en guerre les americains lors de a 1er guerre mondiale) :ok:

OutsideR
OutsideR
Niveau 6
15 avril 2005 à 21:30:51

Grave ils avaient aussi la vision nocturne équipant les blindés, le panther par ex, incontestablement l´un des meilleurs de l´époque, meme sans tomber ds le ´High Tech´, ils avaient Ze MG42, Ze meilleure mitrailleuse meme auj sous le nom de MG3.

Horten
Horten
Niveau 10
16 avril 2005 à 08:05:53

ah oui je l´avait oublié leur visé infra-rouge sur les panthers. Et y´avait le StG-45 aussi, regardez la culasse on dirait trop celle du M-16 http://wilk.wpk.p.lodz.pl/~whatfor/waffen_2.htm#Druga%20z%20rewolucyjnych ( c pas évident mais faites la part des éléments et ça sera bon)

quelle formiable peuple que les allemands tout de même :coeur:

Horten
Horten
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:59:41

et outsider, le F-35 on le voit mieux ici :lol: http://www.somua.com/Up/Images/4-2005/BF217_3.jpg

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:28:27

ouais bah c´´est le JSF ( joint strike fighter) je me trompe ? ????

bukotonoryu
bukotonoryu
Niveau 9
17 avril 2005 à 14:16:39

pour en revenir au génie allemand horten, l´avion en forme de supositoire:le komet, m"a toujours fait délirer pas toi?

Bazook
Bazook
Niveau 6
17 avril 2005 à 17:32:24

F35 c´est le nom de l´avion, JSF c´est le nom du programme de développement lancé par les USA qui mettait en compétition deux avionneurs ( Boeing et Lockeed Martin je suis pas sur).
C´est le F35 qui a gagné.

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:10:24

ok :ok: merci beaucoup :merci: , je me coucherais moins bête ce soir ! !!

Horten
Horten
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:37:09

ouè mais le boeing était plus beau.
et bukotonoryu le Me-163 me donne pas envi de me le mettre dans le ### pke c´est pas la forme rêvée pour un suppositoire :lol: ouai il est beau, c´est lui qui a passer le le mur du son en 1938 mais il était trop en anvance sur son temps. Je préfère de loin le Fw-190 D13 ( plus classique mais tellement beau) ou le Horten IX ( :p) ) ou les sublimes He-163 et Me-262 :rouge:

alexoone
alexoone
Niveau 4
17 avril 2005 à 19:08:28

je sais qu´avec ce message vous allez me prendre pour un gros lourd mais je prend le risque.
alors deja le me-163 n´est pas sorti avant 1941 et cette année la il ateignit les 1000km/h ( ce que qui n´est PAS la vitesse du son).
ensuite le me-262 n´a pas pu non plus atteindre le mur du son non plus car ses moteurs étaient encore moins puissant que ceux du 163.
bref les allemands avaient de tres jolis avions ( je ne dis pas le contraire) mais ce ne sont pas eux qui ont battus ces reccords.

! !!

La vidéo du moment