Bon on va reprendre les choses dans l´ordre
Ton topic est totalement HS et comme l´a di Enrod, on s´en fou. il n´y a eu qu´une personne qui a fait une blague le 1er Avril et qui s´en est excusée.
Deuxiemement tu critique un nouveau. or tu es toi meme un nouveau. Tu es membre que depuis 6 jours.
Troisiemement TU NE SAIS PAS ECRIRE, ttu fait des fautes que meme un primaire ne ferrai pas. Tu nous invente de nouvelles conjugaisons: " comprid", je ne saivais pas qu´on mettait un d a la fin, " retart" avec un " t" ? ?? c nouveau . ...etc . ...
Enfin lorsque malgre tout on dechiffre ton hieroglyphe, ON NE COMPREND RIEN. Nouvelles regles de grammaire facon Jack_19, le sujet se place ou on veut, on supprime des bouts de phrases, les verbes ne sont pas avec le bon sujet.
Pour conclure je dirai qu´il faur 1/4 d´heure a une personne tout fait normal pour comprendre apres avoir dechiffré ton language que ton topic est comme toi . ... IL NE SERT A RIEN
Sur ce, revise ta grammeaire, je doute que le francais quebecois ne soit pas soumi aux memes regles que le francais metropolitain
Je sais, je sais , je suis un chieur, mais ca m´agassse de devoir passer des lustre a essayer de comprendre les messages de personnes parce qu´elles ne savent pas ecrire.