CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toutes les cartes 3 D à 128 mo ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:33:10

a 15 ans tu a fais tout ca
ben chapeau bas.

me prend pas pour un chauffe eau non plus qd meme
ya des limites.

a donf de donf je te dis ac ma 5700 meme pas oc lol

theshadowman
theshadowman
Niveau 9
06 avril 2005 à 22:05:53

tu es un MITHO

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:48:21

osef de ce que tu en pense.
jeune pubére.

JoJo-be
JoJo-be
Niveau 6
07 avril 2005 à 00:04:49

Postal2

Faut dire si tes jaloux d´avoir acheter un 5700 defectueuse sur eBay [^_^]
tien aussi il faut de la bonne rame ! !
1Go de générique ne veux pas 1go de Kingston ou Corsaire ! ! Ni meme de la Value...

Je ne trompe pas ambre---fr ?

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
07 avril 2005 à 00:39:50

bah ambre a raison quand meme un peu, à 15 ans d avoir fais tout ce que dit postal2 disons que j y crois pas aussi désolé.

FOR THE MOTHA RUSSIA

Postal2
Postal2
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:14:03

J´ai aidé un projet amateur à faire quelque trucs que je savais faire avec 3dsmax le jeu n´est pas fini mais g perdu contact avec l´équipe car j´ai plus trop le temps.C´est une équipe de trois personnes leur site est là http://www.brakerbros.fr.st/ , c´est le projet Zarak donc voila.

Postal2
Postal2
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:16:33

JoJo-be
Tu veux dire quoi ?

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:20:11

il veut dire que t trop jeunot pour parler en connaissance de cause et c pas avec 3d max que tu vas m inpressionner
t aurais dit photoshop c etait pareil lol.
qd t auras vraiment bosser dans le milieu on en reparleras
d ici la ma fx 5700 bouffe ce jeu
mdr

Postal2
Postal2
Niveau 10
10 avril 2005 à 02:02:59

Rien à voir je m´appuie sur des tests concrès.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
10 avril 2005 à 10:43:24

postal
OU tu a vu un test concret avec bf2 et ma carte graphique ?
ou ?

parceque la ca voudrait dire qu il serait sorti et testé.
ce qui n est pas le cas.
cela dit quand tu auras ces tests a la sortie du jeu nous verrons cela ensemble .

JoJo-be
JoJo-be
Niveau 6
10 avril 2005 à 16:38:43

Postal2

Je dit que tu es un gamin car tu cherche a avoir le dernier mot si Ambre ment tempi pour lui ces son probleme mais cherche pas a énerver tout le monde pour une connerie pareil. Mais 5700 ya des marque qui o/c un peu plus que d´autre qui bride un peu plus que l´original Ndivia et avec de la bonne ram 2700 ou 3200 ECC syncro avec le proco et carte graph sa marche nikel :oui:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:00:02

+1 jojo
mais bon tu vois il troll un peu le postal c est pas grave.

Postal2
Postal2
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:00:49

C´est marrant les mecs qui se cré 2 compte pour poster sur JV.com...

Sinon si vous voulez continuer à nier à chaque fois qu´on vous dit quelque chose de négatif sur votre matos ben tant pis restez où vous etes je m´en fout, je vois juste un mec qui refuse de dire que son matos est décalé mais c´est pas nouveau, ça arrive tout les jours.

Postal2
Postal2
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:06:07

De plus, attaquer quelqu´un sur son pseudo révèle vraiment ta bassesse d´esprit, c´était très futé et le fait d´avoir 20ans d´info derrière ne change pas vraiment d´un mec qui en aurait 10, l´info évolue c´est pour ça que les nouvelles générations peuvent remplacer plusieurs personnes qui ont justement 20ans d´info derrière.

JoJo-be
JoJo-be
Niveau 6
10 avril 2005 à 21:17:11

Postal2 Posté le 10 avril 2005 à 20:00:49
C´est marrant les mecs qui se cré 2 compte pour poster sur JV.com...

Ouais ses marrent tu as rien d´autre comme defence que de changer de sujet ?

Deja si j´ai changer de compte ses par ce que l´autre a ete supprimer, je l´avais sur une vielle adresse e mail mais comme elle a ete supprimer ( merci MSN) car je ne l´avais pas utiliser depuis 1-2 ans ! Alors parle pas quand tu sais pas ; -)
Et puis quelqu´un qui a 20and derrier connais plus de chose qu´un de 10ans et je parle pas spécialment des derniere technologie mais dans l´ensemble ! ) le binnaire na pas évolué avec le n° 2 ! !!

Ses vraiment Pitoyable....

Ambre---fr

il troll un peu le postal

Un peu beaucoup / \/\

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:52:33

ostal2
Posté le 10 avril 2005 à 20:06:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
De plus, attaquer quelqu´un sur son pseudo révèle vraiment ta bassesse d´esprit, c´était très futé et le fait d´avoir 20ans d´info derrière ne change pas vraiment d´un mec qui en aurait 10, l´info évolue c´est pour ça que les nouvelles générations peuvent remplacer plusieurs personnes qui ont justement 20ans d´info derrière.

il m amause le petit désormais.

moi qd t avais 10 ans j administrais deja des serveurs novell et nt et toi
petit gars tu faisais quoi
tu te touchais la nouille lol de lol
m en fais pas trop des comme tu fais
je suis a la limite .
:rire:

si tu veux me remplacer
fais tes preuves déja
tu sais dev en c postal ou tu connais que vaguement 3dmax lol.
hi dude a 15 ans va falloir plus que ton dernier post pour m en convaincre.
essuie la morve que t a au nez d abord.

Postal2
Postal2
Niveau 10
10 avril 2005 à 23:20:04

JoJo-be
Oui t´as raison faut pas parler quand on sait pas d´ailleurs vu que t´as rien compris à mon post je te propose de le relire peut être que tu pourras comprendre cette fois ci.
Et regardes un peu de quoi on parle là, on parle pas du langage binaire mais de carte graphique, faut vraiment que t´apprenes à lire mon pauvre , maintenant réfléchis auquel de nous deux est le plus pitoyable maintenant M.20ans d´info fait ce qu´il veut s´il veut mentir, on peut très bien avoir 20ans d´info derrière sans savoir ce qu´il y a dedans, sur ce je ne dis rien il peut très bien bosser dans l´ordi mais ça me parait peu probable vu ce qu´il avance sur Doom 3...Maintenant je ne dis plus rien, je vois que certains n´ont d´autre amusement que de créer des conflits, or si tu cherches à savoir qui a commencer à insulter l´autre quand il s´est senti en " danger" face à ce qu´il avait avancer, sache que ce n´est pas vers moi qu´il faut regarder mais vers le mec qui avance des trucs sans preuves et qui ne comprends pas l´importance du moteur 3D.Petite citation de notre cher ambre-fr :
" si tu a des infos a part l idiotie du coup du moteur plus vieux que je sais pas quoi je prend, en ce moment c les api direct x 9 et les shaders et vertex 2.0 qui snt le plus avancé ma carte bouffe tt ca a l aise."

Tu crois que c´est quoi un moteur 3D hein ?
C´est la base de ton jeu, c´est lui qui gère tout ça, et ce ne sont pas les uniques choses qui entre en compte, tu crois peut etre que quand t devant ton écran d´option tu peux régler le moteur 3d? rien à voir y a des choses auxquelles tu ne toucheras pas.

En regardant rien que les test de BF1942, on peut voir qu´une 5700ultra tournait 65.2FPS tout à fond.Or ce jeu utilise le moteur 3D Refractor II, qui n’utilise ni pixel, ni vertex shaders.Donc si on regarde ambre-fr a une 5700 simple, donc tu peux déjà enlver quelques fps, de plus là c´est sur BF1942 alors entre y a eu vietnam donc encore des FPS en moins, si tu comptes ensuite les nouvelles fonctions du moteur 3D qui vont arriver avec on perd encore des FPS donc moi, si je devais miser sur une carte pour faire tourner à balle BF2 ce ne serait certainement pas une 5700 de même pour Doom3 car même avec une grosse config ça briderait et ça saccaderais en High.Donc maintenant il dit ce qu´il veut, moi ce que j´ai dit est prouvé, maintenant il peut se rabaisser à m´insulter mais c´est pas moi qui fait les preuves.Sur ce, tu peux encore t´amuser à raconter des inventions, on en voit tout les jours...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
11 avril 2005 à 09:07:14

vu ta réponse postal
je m incline .
tu est un bon gros vrai troll de forum .
a 15 ans ca promet.

bon vu que tu a ecrit un bon méli mélo de n importe quoi , je vais devoir y répondre.
et oui je travaille dans l info depuis 20 ans et toi ?
T A FAIT UNE DEMI TEXTURE ET TU TE CROIS LE BOSS DE LA 3D
mais lol quoi .
relis bien ce que j ai écrit pour doom .
personne ne peut le mettre en ultra hight tu est miro ou quoi
personne en ultra hight et moi en hight ca ne rame PAS et c parfait.
ensuite tu me parle de bf42 que je faisait déja tourner a donf avec une gf 4200 ti et ton refractor je le bouffais déja
pareil ac bfv je le bouffe aussi mais ac ma 5700
tjrs ss ramer aussi alors postal c est quoi cette salade que tu me sort ? .
quelleS preuveS?
TU N A RIEN A PART TON BLA BLA APPROXIMATIF MON PETIT.
et j aimerais bien savoir ta config mr l expert.
et surtout quels jeux tu a ?
CITE MOI TOUT CA QU ON COMPARE ?
a ce moment la je te prendrais pe au sérieux mais pour le moment ce que tu écris c est du pur vent.
pas plus.

pour finir je ne dis pas de miser sur une carte comme tu dis vu que le jeu n est pas sorti.
et moi je dis que ma fx5700 n aura pas besoin d etre changée
evidemment comme, c est une carte moyenne gamme rien n empeche d acheter plus cher et plus récent.
ca c est ton choix.
pas le mien moi c le juste prix et la juste qualité
dsl mais je ne passe pas ma vie devant des tests que je ne comprend pas moi.
je teste . barre faut dire que j ai accés a du materielm que tu ne peux aavoir mais c normal tu n est pas dans l info tu la touche juste du bout des doigts moi je la tripote et je la retourne depuis bien longtemps et t inkiete mes connaissances sont mis a jour en continu.
sur ce mon troll essaie d etayer un peu plus la prochaine fois stp
car sinon je ne prendrais meme pas la peine de répondre si techniquement tu est tjrs aussi approximatif et vague.

Postal2
Postal2
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:14:31

S´il te plait reli tu deviens ridicule...
De plus arretes d´avancer des trucs sans savoir, tu sais pas ce que je fais en 3D donc tu peux la fermer.
Mais bon je savais que t´aller pas comprendre un texte si long désolé et maintenant si tu veux continuer à t´enfoncer tu as quartier libre je ne dirais plus rien, j´aime pas les gens qui refuses d´admettre leur mensonges...
Sur ce au revoir Monsieur craque.

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:16:51

C´est qui qui a la plus grosse alors ? ?

:rire2: