JoJo-be
Oui t´as raison faut pas parler quand on sait pas d´ailleurs vu que t´as rien compris à mon post je te propose de le relire peut être que tu pourras comprendre cette fois ci.
Et regardes un peu de quoi on parle là, on parle pas du langage binaire mais de carte graphique, faut vraiment que t´apprenes à lire mon pauvre , maintenant réfléchis auquel de nous deux est le plus pitoyable maintenant M.20ans d´info fait ce qu´il veut s´il veut mentir, on peut très bien avoir 20ans d´info derrière sans savoir ce qu´il y a dedans, sur ce je ne dis rien il peut très bien bosser dans l´ordi mais ça me parait peu probable vu ce qu´il avance sur Doom 3...Maintenant je ne dis plus rien, je vois que certains n´ont d´autre amusement que de créer des conflits, or si tu cherches à savoir qui a commencer à insulter l´autre quand il s´est senti en " danger" face à ce qu´il avait avancer, sache que ce n´est pas vers moi qu´il faut regarder mais vers le mec qui avance des trucs sans preuves et qui ne comprends pas l´importance du moteur 3D.Petite citation de notre cher ambre-fr :
" si tu a des infos a part l idiotie du coup du moteur plus vieux que je sais pas quoi je prend, en ce moment c les api direct x 9 et les shaders et vertex 2.0 qui snt le plus avancé ma carte bouffe tt ca a l aise."
Tu crois que c´est quoi un moteur 3D hein ?
C´est la base de ton jeu, c´est lui qui gère tout ça, et ce ne sont pas les uniques choses qui entre en compte, tu crois peut etre que quand t devant ton écran d´option tu peux régler le moteur 3d? rien à voir y a des choses auxquelles tu ne toucheras pas.
En regardant rien que les test de BF1942, on peut voir qu´une 5700ultra tournait 65.2FPS tout à fond.Or ce jeu utilise le moteur 3D Refractor II, qui n’utilise ni pixel, ni vertex shaders.Donc si on regarde ambre-fr a une 5700 simple, donc tu peux déjà enlver quelques fps, de plus là c´est sur BF1942 alors entre y a eu vietnam donc encore des FPS en moins, si tu comptes ensuite les nouvelles fonctions du moteur 3D qui vont arriver avec on perd encore des FPS donc moi, si je devais miser sur une carte pour faire tourner à balle BF2 ce ne serait certainement pas une 5700 de même pour Doom3 car même avec une grosse config ça briderait et ça saccaderais en High.Donc maintenant il dit ce qu´il veut, moi ce que j´ai dit est prouvé, maintenant il peut se rabaisser à m´insulter mais c´est pas moi qui fait les preuves.Sur ce, tu peux encore t´amuser à raconter des inventions, on en voit tout les jours...