CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toutes les cartes 3 D à 128 mo ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Postal2
Postal2
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:26:34

Et si t´as doom3 ça m´étonnerais que tu le fasses tourner à fond...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:39:04

Postal2
Posté le 04 avril 2005 à 21:23:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pas tout à fond avec la 5700, la carte est plus vieille que le moteur 3D, tout à fond ça va ramer même si t´as une pire config à coté là c´est carrément la carte graphique qui va brider ta config.

ha ouais tu en est sur
le moteur 3d est quoi a ton avis ?
si tu a des infos a part l idiotie du coup du moteur plus vieux que je sais pas quoi je prend, en ce moment c les api direct x 9 et les shaders et vertex 2.0 qui snt le plus avancé ma carte bouffe tt ca a l aise.

DOOM3 a fond oui et tres fluide et c est quoi le probleme ?

peut etre est tu vert de voir qu ac une carte a 130 euros de chez nvidia tu peux y aller a fond lol
pour le moment aucun de mes jeux je dis bien aucun n est pas mis a donf et le tt ss ramer il est vrai que j ai un p4 2.6 ghz et 1 gb de ddr
mais ne ss estime pas la fx 5700 elle est bien plus forte que tu ne crois ou plutot les jeux meme maintenant n exploite pas le potentiel des cartes 3d meme celle a 300 euros et ca dans l info et j y travaille ca ma tjrs bien fait marrer qd tu sais que souvent tes 128 mb de ram video ne sont pas exploité a fond ss parler des shaders et vertex peu ou mal exploité alors bf2 laisse moi bien rire :lol:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:43:56

en d autres termes je fais runner bf2 les doigts dans le nez si c est pas programmé avec les pieds.

Postal2
Postal2
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:28:35

C´est bien ce que je pensais, c´est bien des mytho, avec ta config t loin de pouvoir faire tourner Doom3 à fond donc regardes les tests avant de dire des conneries.

ambre---fr
si tu a des infos a part l idiotie du coup du moteur plus vieux que je sais pas quoi je prend, en ce moment c les api direct x 9 et les shaders et vertex 2.0 qui snt le plus avancé ma carte bouffe tt ca a l aise.

Le moteur 3D est la base du jeu, il varie en fonction des config présentent sur le marché au début de sa construction, comme pour Half Life 2, on dit que c´est très beau, le moteur a quand mm 2ans mais là le moteur est plus récent que ta carte 3D donc tu peux te remballer, tu pourras pas faire tourner tout à fond c tout.

Postal2
Postal2
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:47:25

Regardes rien que sur la démo une 5700 en PCI express en plus fait des perf de merde
http://www20.graphics.tomshardware.com/graphic/20041222/images/image012.gif

Alors que c´est qu´en HIGH mm pas en Ultra donc laisse tomber et arretes les mythos.

Mm pour les test ils sont obligé de la mettre qu´à partir de la config moyenne :
http://www.tomshardware.fr/article3d.php?IdArticle=684&NumPage=5

Et regardes le dernier test ta petite 5700 est tout en bas avec ses 22.1 wow t´as raison tout le monde aimerait acheter cette carte elle déchire et t´as raison elle dégomme.Donc avout que c de l´antique ta carte.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:47:47

dis donc mr le pro de la 3d
avant de me traiter de myto et de se bran..r sur des tests moi je joue et a fond et ac ma fx et toi tu fais quoi avec quoi a part tes tests de noobs .
arrette un peu mon gars je n ai pas l habitude de mentir et ma carte est de l année derniere le moteur de bf2 aussi et meme la nouveauté des moteurs 3d doit etre compatible ac les api microsoft ou open gl existants alors avant de parler dans le vent postal2
renseigne toi et pas sur des tests pour neu neu moi ac mes nombreux jeux de l années je ne rame pas
en quoi ca te dérange ptit gars.
faut savoir optimiser son soft et son matos mais ca ca doit doit te passer au dessus de la téte
qd a bf2 on en reparle une fois sortie
si tu parle du mod ultra hight pour carte de 512 mb le mod special de doom3 non je l ai pas mis elle est de 128 mb ma carte mais c a donf pour 128 mb c a dire en higth et c est méga fluide je ne connais personne qui la mis en ultra vu que personne n a de carte a 512 lol
de tte bfv est surtt online ce n est pas la puisssance graphique qui est vraiment demandé mais online et proc bien sur pour la partie graph faut au moin du fx et du 8000 de chez ati mais ne crois pas que ca en demandera vraiment plus
pas du moins ac ma 5700 ca tourne et a l aise.
meme ac l aa a donf lol.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:50:10

hola t enflamme pas
je viens d expliquer
cela dit ma carte malgré tes tests de neu neu ca c clair démontre qu en pratique ac les jeux actuels ma carte fais tt runner a fond
je me demande en quoi ca t emmerde
tu est jaloux postal ?
.

FDIF
FDIF
Niveau 4
04 avril 2005 à 22:54:57

On se croirai sur le forum PC

:honte:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:57:03

AU FAIT AVANT DE LIRE TES TESTS COMPREND TU AU MOINS DE QUOI IL Y EST QUESTION ET DE QUELS TERMES INFOS CA RECOUVRE
zut caps lock la flemme de retaper

bref j ai l impression que tu est un de ces nombreux newbies en info qui a decouvert l ordi ac des tests hadware ss comprendre comment ca fonctionne vraimnet et qui surtout n au aucune idée de comment se develloppe un soft et comment le soft et le hard doit etre en synergie et ce qu est un api ou meme une unité de calcul 3d .
en bref c est pas toi mon petit qui va me donner des lecons
je suis trop vieux pour ca et ma carte de l année derniere sois disant antique
je me marre va te bouffer ce jeu et c est tout

ps postal2 si tu veux troller te géne pas j ai un film a matter.
au fait postal c pourri comme jeu et vraiment antique ? non
ca te plait de pi..er sur les passants :lol:
mdr
moi a lepoque je leurs mattait le feu
ac une gf4200 ti ss lag
muhahahahahaha

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:59:52

fdif j espere que sur le forum pc ils ont plus d argument que postal ac son pov lien lol

Postal2
Postal2
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:22:18

Tom Hardware des tests de noob mdr parles pas de choses au quels tu ne comprends rien.

Postal2
Postal2
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:24:20

Quand à ton vieux jeu de mots sur mon pseudo fait remonter ton degrès d´intelligence c vraiment très marrant ce que tu dis.Mais si t le petit gars qui s´y connais pas ben tu parles pas tu réfléchis d´abord et tu sauras qu´avec un 5700 t´as aucunes chance d´avoir doom3 en ultra bien fluide.

Postal2
Postal2
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:25:48

Surtout que contrairement à toi, moi j´ai des preuves toi non.Et postal2 c pas de l´antique sinon à ce moment Unreal c´est de l´antique...

FDIF
FDIF
Niveau 4
05 avril 2005 à 12:27:39

Ouai et l´hippopotame bat l´éléphant

:honte:

bolduc04
bolduc04
Niveau 10
05 avril 2005 à 13:18:27

vyse57

moi aussi jai une geforce fx5900xt

:ok:

jai économiser 90 $ dessus pcq le magasin ont fait une erreur javais commander une 5700 pi il se sont tromper fak il mon donnner une 5900 pour le meme prix ke la 5700 :ok:

:fier: :cool:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:23:26

Postal2 Posté le 05 avril 2005 à 12:24:20
Quand à ton vieux jeu de mots sur mon pseudo fait remonter ton degrès d´intelligence c vraiment très marrant ce que tu dis.Mais si t le petit gars qui s´y connais pas ben tu parles pas tu réfléchis d´abord et tu sauras qu´avec un 5700 t´as aucunes chance d´avoir doom3 en ultra bien fluide.

si tu m avais lu avant je te confirmais que personne ne peut l avoir en ultra et fluide lol vu qu il y a tres peu de carte ac 512 mb de ram vidéo
et oui les tests que ce soit ceux de tom ou de paul ne valent rien pour moi.
moi ce qui compte c est que ca marche et a donf et fluide je me pame pas devant un test
je joue moi.

mais bon laisse tomber et crois ce que tu veux je te laisse troller tes délires si tu le souhaite je suis pas chiant today.

ps
et oui unreal se fait vieux surtt qd je vois des jeux comme riddick qui utilise un moteur vraiment récent lui.

ps2

pour le pseudo faut dire que postal en soit n est pas d un tres bon gout comme jeux vidéos donc accepte un peu d humour.
moi j adorais mettre un chat comme silencieux en m16 enfin j aimais ca il y a deux ans déja .
oui antique je trouve que c est le bon mot.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:25:41

postal de plus a 15 ans vu ta carte de visite tu va pas m apprendre un max de truc sur le sujet postal lol
moi j ai 20 ans d info derriere
accroche toi mon garcon.
ca peut secouer.
et j ai rien a te prouver de surcroit et puis quoi encore.

Postal2
Postal2
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:29:41

C´est bien beau tout ça mais à ce moment là si t´as vraiment 20ans d´info derrière toi tu devrais savoir que la 5700 aura des difficulté en high sous BF2.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:59:52

justement c est bien parceque j ai de l xp que je sais que ca donnera a donf mais toi a contrario comment tu peut savoir si ca tournera pas a part le coup de l ancienneté qui est fausse bien entendu et heuresement sinon les programmmes ou moteurs a chaque fois nouveau devrait etre lol accompagné d une nouvelle carte ou d un nouveau matos a chaque fois ca n a aucun sens et je parle meme pas la de technique de programmation.
enfin.

Postal2
Postal2
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:25:43

J´ai pas dit que tu pouvais pas le faire tourner, j´ai dit que tu pourrais pas le faire tourner tout à fond.J´ai fait de la 3D et assisté une équipe qui bosse sur un jeu vidéo, j´ai vu plusieurs trucs sur le moteur 3D donc avant de dire que je sais rien réfléchis.

La vidéo du moment