CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
vilower
vilower
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:22:33

:salut: tous le :monde:
J´aimerais savoir se que vous pensez de Battlfield 2!
Au niveau graphisme des images,des vidéos,les petits détails qui vous tracassent ainsi que vos souhaits et regrets.

Du genre:J´aimerais qu´il sorte avant le printemps,je regrette qu´il n´y ait pas de véhicules qui puissent voler comme un avion et rouler comme une jeep!

voila :-)
:merci:
Bon post!
Longue vie a Battlefield

bandicooot
bandicooot
Niveau 7
02 avril 2005 à 15:40:24

Je veut pas dire mais TVcrazy qui tout le monde appelle flooder a pour ce ratraper cree un topic special le camp de bf2 alors poste sa sur celui ci tu vois parceque sa me tu qu´on traite 1 gars de flooder et po les autres !

after-effects
after-effects
Niveau 6
02 avril 2005 à 15:41:22

ben moi enfaite se qui me tracasse pour le moment d´apres les video je trouve que les armes ne font pas assez de dégats, regarder la nouvelle video Ground Combat 2, le mec tire au lance grenade a 1 metre du mec et il est tjrs en vie, pareil pour le lance roquette qui explose a proximité et le mec continu a courir trankilement comme si ne rien n´etais... il faut quand meme un brin de réalisme. bon la je vais chipotter mais en ecoutant le son des armes de la video Ground Combat 1 je trouve quelles sont beaucoup plus convainquante que la 2 video de Ground Combat. sinon les graphismes sont magnifiques j´adore la gestion des ombres, les skin super bien modeliser, le team play sera de mise pour pouvoir envahir l´equipe adverse :)
autre chose, en comparant les vehicules de Desert Combat à ce de BF2 je truove qu´il en manque pas mal, mais d´un coté les nouveautés sont la bienvenue :)

BF2 sera pour moi un tres bon jeu, point de vue multijoueur sa va donné GRAVE ! au ziva la ! :lol:

Vivement sa sortie :)

jji
jji
Niveau 6
02 avril 2005 à 16:14:59

qui est valentin neury???

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
02 avril 2005 à 17:01:36

bandicooot c´est bon vous avez fini votre trip ? De une apprends a ecrire correctement ( du moins que ca soit lisible) parce que là c´est vraiment limite !
De deux vilower n´est pas un flooder, déja il n´a qu´un topic en première page, ce qui est son droit le plus strict de poster un topic, ensuite le camp bf2 n´est-il pas fait pour parler de tout et de n´importe quoi ? donc le topic de vilower n´a aucun rapport avec celui du camp bf2 de plus je trouve que son idée est assez intéressante alors svp bandicooot ne te trompe pas de cible ! !!

maintenant pour pas faire un hors sujet, je vais poster sur mon avis,

Je pense comme after-effects au niveau du réalisme, j´espère que ca va s´améliorer ( d´un autre côté un mec criblé de balles ranimé par son pote médic avec un défibrilateur ca le fait pas trop mais ca sert) c´est pour ca je pense qu´il faut que le jeu reste également un minimum arcade, sans tomber dans la borne ( oulha ^^) d´un autre côté des points tels que le coup du lance roquette est certes génant mais pas trop loin de la réalité, en effet la roquette a un effet de zone assez réduit ! c´est pour cela que si la roquette " tombe" a côté du joueur il sera blessé, impactes et projections, mais pas tué, en revanche si il prend la roquette en pleine tête la c´est normal qu´il se démembre ! !!

Moi perso le seul truc qui me gène vraiment a cet heure ci niveau réalisme c´est le saut en parachute ! !! trop mal fait :lol:

vilower
vilower
Niveau 10
02 avril 2005 à 17:31:01

Bien!
voila des posts!
^^

J´aimarais trop avoir BF2 dans mes main et pouvoir y jouer a l´instant!mais
si je l´aurait:
je ne serait pas la
on sera au printemps :-(

kix
kix
Niveau 10
02 avril 2005 à 17:39:03

" il faut que le jeu reste également un minimum arcade, sans tomber dans la borne"

LOl et reLOL !

Jolis ! :-)

Horten
Horten
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:11:01

:rire2:

et sinon moi j´aimerai bien savoir les autres armes qu´on peut débloquée hors mis G-36C ( spe ops), G-3 ( assaut), Jackhammer ( ingénieur) et La-85A1 ( toubib)

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:26:03

merci, merci, n´en jetez plus ! ( merde mes chevilles ! !!!) :lol:

Nan sérieux ca faisait longtemps que je voulais la sortir ^^

Sinon j´ai une tite question pour vous, lorsque vous aurez le jeu quelle classe et que ferez vous en premier ¿¿¿

Par exemple moi, en premier je prends special ops., je me fait quelques frags, j´essaie les véhicules et après hop direct sniper et je me fais un max de head-shot ^^

Horten
Horten
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:59:19

moi ça sera spé ops aussi et ensuite toubib, veux tuer qqn ac le défébrilateur :rire2:

[mi]
[mi]
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:05:33

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:12:34

je crois que dès que je peux je monte dans un hummer et je fais le taxi pour mon squad ^^ comme dans cod :uo avec la jeep ou le gaz :lol: après je traverse un barrage de la cmo puis je grimpe dans un blackhawk et je file faire l´extraction d´une squad en difficulté :content:

Imaginez comme ca doit le faire le repli d´un squad américain encerclé le tout fait par un black hawk, j´en rève déja :coeur: et tout ton squad qui te dis merci :ange: et pis vu que t´es en train de sourire béatement et que c´est l´euphorie à l´arrière du blackhawk tu vois pas le missile tungunska qui se dirige droit vers le cockpit et lorsque tu rouvre enfin les yeux........... BOUMMMMM et là tu te fais kicker pour manque d´accuité ^^ OUAIS ca c´est du battlefield :lol:

TVcrazy
TVcrazy
Niveau 6
02 avril 2005 à 22:17:03

Moi je disait cela pour pas que le topic du camp soi mort mais bon ( soupir ) . ....... Moi je me dit a quand BF3 car la guerre moderne et celle d´irak jaimmerais y jouer mais quand c trop moderne c " "CHIANT"" LoooL escuser l´expretion ( cetter pour rep au suject )

lolon
lolon
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:22:29

le meilleur fps multi pour moi!!!!!
deja que battle 1942 avait tout niqué a l´epoque donc voila......

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:16:19

Il y a des réponses pleines d´audace ici dites moi :sarcastic: !
Ah et pis vu que bf2 est pas sorti bah bf3 c´est un petit peu beaucoup HS

Sinon la guerre moderne ca ne me gène pas du tout, c´est vrai on à l´habitude de se payer tout le temps des fps 39-45, plus rare vietnam mais un bon fps sur la guerre moderne on avait pas encore vu ( bon y´avait us socom navy seals etc...) mais c´est pas comme battlefield qui est carrément axé sur le mmulti ! !

Enfin j´espère qu´il va etre bien parce que j´ai tout changé dans mon ordi pour ce jeu lol :

-AMD XP 3000+ : 2,16 ghtz ( laissé d´origine car j´ai pas besoin de plus pour bien faire tourner bf2)
-512mo + 512mo kingston value garantie a vie ( avec 1024 ca va tourner nikel ^^)
-Carte nvidia geforce 5200FX changée par une nvidia geforce 6600GT ( la aussi je vais cartonner)
-Alim noname 250 watts changé par une hiper certifiée amd 425watts
-et pis finalement rajout d´un ventilateur pour boîtier titan alu. 120*120

Alors si le jeu est pas beau ou pas bien bah je crois que je fais un attentat au siège de EA et de DICE :lol:

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:22:13

Allez laissez pas tomber ce topic il est pas mal, pour une fois qu´on a une idée intéressante ! ( c´est pas tout les jours la fête ici faut bien le dire, entre les boulets et les floodeurs, qui desfois ne font qu´une personne :rire: )

Horten
Horten
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:03:40

et tu veux qu´on dise quoi ? :)

vilower
vilower
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:08:31

:up:

GTB40
GTB40
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:16:35

horten, pour le defibrilateur, tu es comme moi:p c´est la premiere arme que je vais utiliser, apres ca sera le support, je suis un PGM avec :lol:

calios
calios
Niveau 5
08 mai 2005 à 00:55:48

epais la video la date avant le mois davril pauvre cloche :honte:

La vidéo du moment