bandicooot c´est bon vous avez fini votre trip ? De une apprends a ecrire correctement ( du moins que ca soit lisible) parce que là c´est vraiment limite !
De deux vilower n´est pas un flooder, déja il n´a qu´un topic en première page, ce qui est son droit le plus strict de poster un topic, ensuite le camp bf2 n´est-il pas fait pour parler de tout et de n´importe quoi ? donc le topic de vilower n´a aucun rapport avec celui du camp bf2 de plus je trouve que son idée est assez intéressante alors svp bandicooot ne te trompe pas de cible ! !!
maintenant pour pas faire un hors sujet, je vais poster sur mon avis,
Je pense comme after-effects au niveau du réalisme, j´espère que ca va s´améliorer ( d´un autre côté un mec criblé de balles ranimé par son pote médic avec un défibrilateur ca le fait pas trop mais ca sert) c´est pour ca je pense qu´il faut que le jeu reste également un minimum arcade, sans tomber dans la borne ( oulha ^^) d´un autre côté des points tels que le coup du lance roquette est certes génant mais pas trop loin de la réalité, en effet la roquette a un effet de zone assez réduit ! c´est pour cela que si la roquette " tombe" a côté du joueur il sera blessé, impactes et projections, mais pas tué, en revanche si il prend la roquette en pleine tête la c´est normal qu´il se démembre ! !!
Moi perso le seul truc qui me gène vraiment a cet heure ci niveau réalisme c´est le saut en parachute ! !! trop mal fait