quand j ecris que somua se normandise ce n est pas un compliment pour qui se souvient comment etait normandie dans le temps.
CITATION SOMUA ( oui galak j en fais aussi c est limité mais on fait avec ce qu on a)
Ecrit le: Monday 04 April 2005, 06:57
Bon, je pense qu´on va en rester là hein !
Je viens de lire le sujet sur JV, c´était d´un passionnant clin.gif
D´ailleurs je suis resté en admiration sur celui qui dit que Somua news que BF2 et que faut aller chez Normandie, vous m´excuserez mais à ce niveau là ( il n´y a qu´à regarder la page d´accueil) on est pas pire qu´eux !
CITATION
allez sur bf normandie si vs voulez des infos sur bf42 et autre
marre de leurs bf2 a la bip sur somua
http://www.somua.com/main.php?page=New2.ph...ews=7521&fid=25
http://www.somua.com/main.php?page=New2.ph...ews=7501&fid=25
Y a pas grand chose à dire sur BF42 je vais pas inventer des infos !
Encore il aurait dit d´aller sur www.bf42.de , je veux bien il y a de quoi mais là . . .
Ou encore ceux qui sont je cite " choqués" lorsque Ang3lo dit un truc concernant la config minimum . . .
Et à ceux qui trouvent ce poisson d´avril de mauvais gout, BF2 n´est qu´un jeu faut arrêter ! !!
FIN DE LA CITATION
en tout cas chez normandie ils on su relever le cap et en faire un site lisible et qui lui malgré ce que dit galak news plus souvent sur bf42 et bfv que somua ces derniers temps.
la news sur la sortie de fh ad on galak je l attend tjrs .
bf42.de c bien bf café aussi ect
tu sais galak j aurais pu en citer plus .
mais bon la remise en question a part la quastion de sylverbarbe qui est trés juste et pertinente n a pas l air de faire partie de ton vocabulaire.
le succés de ce site vient aussi de ses lecteurs.
si vous en perdez et que ca vous plait c est votre choix comme dirait l autre .
moi en tout cas je le déplore car j aimais somua et ce n est pas qu un mouvement d humeur comme blacktorpe le croit ca fait un moment ca baisse.
quand j aime je le dit quand je l aime plus je le dit aussi .
la critique peut etre positive si elle peut faire redresser la barre.
je pense que cela sera mon dernier post sur le sujet vu que le sujet peut etre considéré comme polémique.
ps sylverbarbe je vois que tu est tjrs ce bon vieux sage des bois en tout cas chapeau pour ta proposition