CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la DEMO enfin elle arrive

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
smiperwolfe2
smiperwolfe2
Niveau 2
03 avril 2005 à 12:02:53

chaud je pensais pas que mon titre de topic et le reste tournerai au vinaigre
m enfin chez somua ils ont pas invente l eau chaude qu ils continuent a se regarder le nombril
mush tu es toujours aussi grand ainsi que tous ceux qui defende les forums bf de jv
quand a burdigala nous savons tous qui il est et ce qu il vaut le bougre

Horten
Horten
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:38:11

ça m´nrv je peux pas voir vos lien pke cet enfoiré de john-john m´a bani mon IP :snif2: :-((

huliac
huliac
Niveau 5
03 avril 2005 à 16:00:41

Kix, répond à ma question s´il te plait.
C´est trop dur?

Au lieu de critiquer, assume tes propos et explique toi.

smiperwolfe2
smiperwolfe2
Niveau 2
03 avril 2005 à 16:25:03

tu vas le lacher a kix toi ! ! !

bullddoogg
bullddoogg
Niveau 7
03 avril 2005 à 16:43:08

oui c´est net tu commences à faire vraiment chier, surtout qu´on s´en fout, c´est pas important de savoir de quelle team il parle.
Non mais vraiment c´est affreux le nombre de boulets sur les forums, heureusement qu´il y a encore des gars tels kix, ambre, ou zebigkiller pour relever le niveau jtrouve!!DSL pour ceux que j´oublie

huliac
huliac
Niveau 5
03 avril 2005 à 16:57:59

C´est vrai que vous vous êtes des exemples en la matière de personnes qui font pas chier.

Et je pose cette question, premierement parce qu´il l´évite, et ça m´intéresse, et deuxiement parce que ça me concerne directement.

Et si vous vous en foutez de ma question, pas la peine de poster, parce que moi aussi je m´en fous de ce que vous pensez.

bullddoogg
bullddoogg
Niveau 7
03 avril 2005 à 17:02:29

tu es sûr que ça t´interesses??ça serais pas plutot pour faire chier ton monde?

smiperwolfe2
smiperwolfe2
Niveau 2
03 avril 2005 à 17:08:12

on te la dit il y a une solidarite sur les forums de bf envers certains et tu vois kix et d autres ils font parti de cela
que je me pose pas en exemple qui tu es toi
tu pose la question par ce qu il l evite
surement qu il t evite toi
kix ne marche pas dans la boue et ne remue pas le baton quand ca sent mauvais voila huliac
kix fait parti des sages de bf donc arrete de tourner autour de lui comme si c etait une demoiselle avec son ombrelle

kix
kix
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:19:02

huliac

Oui j´ assume mes propos . Surtout , surtout , je n´ ai aucun compte a te rendre . Et non, je ne repondrais pas a ta question . Certains m´ ont tres bien compris et c´ est ce qui compte . Et a mon avis toi en premier ^^

Que Somua critique les forums de JV.com, pourquoi pas , ils ont leurs raisons . Ce qui moi me fait rigoler , c´ est que bon nombre de leurs newsers postent aussi sur les forums de JV .
J´ ai toujours defendu justement ces forums ( BF et 42 ) parce que justement a coté de gugus , on y trouve des gens tres bien , de 15 ans a beaucoups plus . .. ( L´ age , je m´ en fou ) Mais celà fait tellement " bien" de critiquer JV . Et non, je ne cracherais pas dans la soupe comme burdigala , qui ne se gene pas pour poster ( et il a raison ) sur le forum 42 entre autres .
maintenant , c´ est peut etre a Somua de se poser certaines questions . Et surtout d´ y repondre . Tu c , nous savons sans probleme vivre sans ce site . No problemo .

Il s´ agirait que certains de Somua arretent de se prendre pour je ne sais quoi . Et de redescendre un peu sur terre . Les BF pourront tres bien vivre sans eux . Et nous aussi par la meme occasion .

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:25:18

exactement et depuis que scorp de somua le vrai geniteur du site est parti ca a bien commencé a allez dans le vent le vent de bf2 surtt
au point d en oublier de newser sur bf42 et bfv car ils en on raté des news et pas qu une
donc fini somua ce n est plus un site de reference moi qui en ai fait la pub pendant des années
j en suis degoutté d ailleurs

huliac
huliac
Niveau 5
03 avril 2005 à 18:41:05

Je ne veux aps être méchant mais j´ai du mal à comprendre ce que tu dis sniperwolf sans ponctuation.

Sinon, pour être clair, somua n´est pas dirigé une équipe en particulier : il y a des sqsbfmt, des cdd, des mdr, des PaF et des sans team.
Et sache que rien n´est décidé sans l´avis de tout le monde.

Ensuite, pour jv.com, je n´ai rien de spécial contre, vu que j´ai commencé dessus. Mais l´écriture sms à profusion, des blocs sans ponctuation, ça va bien 5 minutes, mais si il faut relire le message deux fois avant de comprendre, non merci.
C´est pour ça que jv.com est souvent decrit comme ayant des forums de " gamins". Gamins, parce que généralement, arrivé à une certaine maturité, on comprend que pour la lisibilité du message et pour le confort de tous, écrire un texte en français est bien plus agréable.
De plus, s´il n´y pas de modos, ce n´est pas de notre faute, hein, on y peut rien et on est désolé pour vous.

Et toutes vos critiques sur somua, qui pour la plupart sont injustifiées, vous n´avez qu´à aller les écrire sur somua, on attend que ça.
Après, pour les bannis, c´est justifié ( horten, grand floodeur, insulteur de modo par pm) et décidé avec tout le staff.
Ah oui ambre, skorps est parti bien avant l´annonce de bf2 ( et skorps je le connais bien mieux que tu ne le crois).
Pour les news, je ne peux rien dire, vu que je ne suis plus newser, mais il faut avouer que l´acutalité de bf42 ou bfv a quand largement baissée.

Et pour ceux qui postent aussi, et pour qui les précedents emssages n´était pas adressés, kix est assez grand pour se justifier tout seul, on dirait ses gardes du corps.

Si kix croit que je l´ai compris c´est qu´il doit me connaître, donc ça ne sert à rien de donner mon " vrai" pseudo, vu que les autres n´ont pas l´air de trop connaître la " communauté" bf.

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:01:05

Oh mon tit buldoggg tu sais que ca me fait vraiment plaisir que tu penses à moi ^^
Sérieusement c´est un des premiers forums avec celui de guild wars ou je passe le plus clair de mon temps et ou donc on me porte une certaine attention, vraiment ca me touche :snif: :ok:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:09:22

Ah oui ambre, skorps est parti bien avant l´annonce de bf2 ( et skorps je le connais bien mieux que tu ne le crois).

mais je ne crois rien je constate mon gars que la qualité du site au niveau de ses news s est largement dégradé.
de plus depuis le dépaert de skorp y a eu en effet relache ca se voit.
si tu ne peux regarder la vérité en face je n y peut rien.
mais du genre rater la sortie du pack ad on de fh la guerre norvegienne tu appelle ca comment ?
haaaa oui il est vrai que publier un skin d un soldat de bf2 repris du site de ea ca le fait plus que des news sur les mods de bf , c en est grotesque.
somua n est plus un site communautaire sur bf mais sur unv petit club qui se matte le nombril
dsl ca ne passe plus.
va falloir vs reprendre si vous voulez avoir l image que vous aviez avant.

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:11:29

Ah et pis pour rester dans le vent, je trouve l´équipe de somua très simpa ( je poste sous le même nom) mais je suis d´accord avec le fait que les news sont plus terribles, certaines même m´ont fait bien rire, comme notifié précedemment, notamment celle sur la config ! !! j´étais mdr en entendant ang3lo ( que je trouve sympa hein ? ^^) prodiguer un 6600gt, 1024 mo de ram et 2,5 ghtz pour jouer " bien" nan mais des trucs comme ca c´est a se tordre de rire :lol: inversemment je persiste à dire que sur somua je trouve tout le monde sympa mais j´ai beaucoup plus de connaissances ici sur le forum : buldoggg, horten, le-fou,kix, ambre---fr j´en passe et des meilleurs, franchement pour moi ce forum est un de JV avec la meilleur ambiance ( avec guild wars) et c´est aussi celui ou je connais le plus de monde et ou je m´entends le mieux, bien sûr on est pas à l´abri de certains boulets ( NON ! je pense a personne moi :sarcastic: ) Mais après totu on est entre nous et il y a bien plus de personnes sympas que de boulets, le forum reste donc propre et très fun ! !!!

C´était mon avis perso en esperant qu´il aura calmer toutes ces ardeurs :content:

kix
kix
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:19:13

" donc ça ne sert à rien de donner mon " vrai" pseudo"

Ben tiens . .. :sarcastic:

C´ est bizarre , moi, je n´ utilise qu´ un seul et unique pseudo . ^^

PS: j´ ai terminé ce sujet . Si vous ne savez pas faire votre auto critique , c´ est, en faite, pas mon probleme , et celà ne m´ empechera surement pas de dormir .

PS2 : " Mais l´écriture sms à profusion, des blocs sans ponctuation, ça va bien 5 minutes"

Au moins la dessus , on est bien d´ accord :-)

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:21:05

Allons allons mes enfants calmons nous voyons ! rétablissons la paix dans ce forum ! que notre communauté reprenne sa vie de son côté, idemne pour celle de somua. :-)))

bullddoogg
bullddoogg
Niveau 7
03 avril 2005 à 19:36:40

tout à fait therese a raison!calmons-nous! :cool:
bon sinon elle sort quand, car j´en ai marre d´attendre

huliac
huliac
Niveau 5
03 avril 2005 à 20:03:16

( pour mon pseudo, c´est que j´ai commencé avec celui ci avant de changer, et vu qu´on ne peut changer de pseudo sous jv, j´ai laissé tomber, et de toute façon, ça ne te pose pas problème. Enfin je suis étonné de si peu de réactions. M´enfin, bonne soirée.)

kix
kix
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:07:25

" Enfin je suis étonné de si peu de réactions"

Non, il n´ y aura plus de reaction, en ce qui me concerne , le debat est clos .

Bonne soirée egalement :-)

Horten
Horten
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:09:13

la parole du sage... :ange:

La vidéo du moment