Je ne veux aps être méchant mais j´ai du mal à comprendre ce que tu dis sniperwolf sans ponctuation.
Sinon, pour être clair, somua n´est pas dirigé une équipe en particulier : il y a des sqsbfmt, des cdd, des mdr, des PaF et des sans team.
Et sache que rien n´est décidé sans l´avis de tout le monde.
Ensuite, pour jv.com, je n´ai rien de spécial contre, vu que j´ai commencé dessus. Mais l´écriture sms à profusion, des blocs sans ponctuation, ça va bien 5 minutes, mais si il faut relire le message deux fois avant de comprendre, non merci.
C´est pour ça que jv.com est souvent decrit comme ayant des forums de " gamins". Gamins, parce que généralement, arrivé à une certaine maturité, on comprend que pour la lisibilité du message et pour le confort de tous, écrire un texte en français est bien plus agréable.
De plus, s´il n´y pas de modos, ce n´est pas de notre faute, hein, on y peut rien et on est désolé pour vous.
Et toutes vos critiques sur somua, qui pour la plupart sont injustifiées, vous n´avez qu´à aller les écrire sur somua, on attend que ça.
Après, pour les bannis, c´est justifié ( horten, grand floodeur, insulteur de modo par pm) et décidé avec tout le staff.
Ah oui ambre, skorps est parti bien avant l´annonce de bf2 ( et skorps je le connais bien mieux que tu ne le crois).
Pour les news, je ne peux rien dire, vu que je ne suis plus newser, mais il faut avouer que l´acutalité de bf42 ou bfv a quand largement baissée.
Et pour ceux qui postent aussi, et pour qui les précedents emssages n´était pas adressés, kix est assez grand pour se justifier tout seul, on dirait ses gardes du corps.
Si kix croit que je l´ai compris c´est qu´il doit me connaître, donc ça ne sert à rien de donner mon " vrai" pseudo, vu que les autres n´ont pas l´air de trop connaître la " communauté" bf.