CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mais pourquoi ils ont pas mis le type 96

hely83
hely83
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:15:44

ba oui g ete vraiment decu que les developpeur ont prefere le type 98 au type 96 comme tank de combat principal pour les chinois

le type 98 est trop recent ( comparer au M1) et on ne le voit pas assez
le type96 pouvait se battre a arme egale contre le M1 et la...(en + le type 98 est moche comparer au 96 mais ca c perso)

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:30:24

euh juste comme ca, je poste ici pour pas qu´on me traite de hors sujet et de floodeur ( on se trompe de personne n´est ce pas vipère ? ??)
je tenais a vous signaler que tvcrazy a upper tous ses topics de merde donc je crois qu´il n´a pas bien compris le message alors si on pouvait faire quelque chose ca serait bien quand même parce que se tappait un boulay avant même la sortie du jeu c´est un peu relou quand même ! !!
à bon entendeur . ....

Maintenant pour pas faire un hors topic, je suis d´accord avec toi pour le type 96, dans une notion d´égalité ! en revanche niveau esthétique le 98 me plaît mieux ^^ question de goût

Faut dire aussi que niveau équipement chez les chinois les dévs ont pas fait les choses a moitié leur hélico le whangziang n´est qu´un prototype donc.....

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:33:14

oups ! dsl la big faute a " tappait" qui se rectifie par " taper" mea culpa :sarcastic:

Bazook
Bazook
Niveau 6
29 mars 2005 à 00:38:46

C´est pareil pour le l´avion J-10 qui n´est pas encore en service, mais bon les développeurs avaient pas trop le choix car question armement moderne les chinois sont pas vraiment au top ( pour le moment).

b0e1nG
b0e1nG
Niveau 7
29 mars 2005 à 03:21:50

Des J-10 ont déjà été produit en production de masse et entrent tout doucement service...
De plus la FAP a déjà pas mal de Sukhoi upgradés.

Les Type 98 aussi sont en service ( p-e 500) mais le gros de la ALP c du type 90 et 96.

Là où la Chine est pas mal en retard c´est les porte-avions et les hélicos ( des Mi8 upgradés).

Je pense qu´en Air superiority la Chine pourrait sans problème rivaliser avec les E-U, dont le gros est composé de F15E ( qui ont été battu par des Mig29 indiens récemment)!

hotrodgamer
hotrodgamer
Niveau 6
29 mars 2005 à 05:03:40

:salut:

Premièrement , les américains détienne la surpériortiée absolus dans les aires , si tu crois que y a que le F-15.E. :lol: ils ont 14 Portes-Avions [Dommage qu´ils ne les ai pas mit] ils ont une flotte d´environ 100 000 avions en plus de tout les hélicoptères de combat [Pourquoi la Cobra et non pas la Apache ? ].

S´il vous plaît les mecs essayer pas de comparer un pays qui envoie 500 000 Soldat et 100 000 fusils à une armée qui envoie 100 000 soldats et 500 000 fusils...

Moi j´aurai beaucoup plus aimer voir le B-2 , le F-16 , le F-22 et le J.S.F. avec la Cobra , l´Apache et la Chinook , sans oublier les portes avions... mais bon , j´aurai qu´a déveloper 1 mod avec tout sa , sa va etre long et pénible :lol:

Tout cas , la chine n´as que la capacité NUCLÉAIRE c´est tout , alors ne dites pas n´importe quoi , il faudrais l´U.E. pour stoper la machine de guerre américaine...

Ou un gros joujou de 1000 Mégatonnes sur Washington D.C. :lol:

b0e1nG
b0e1nG
Niveau 7
29 mars 2005 à 12:47:03

Totalement ridicule, l´U-E ne dispose déjà pas d´une armée en commun, et le budget de la défense en Europe est très bas... De plus l´armement est plus que vieillissant et les dispositfs de contre-mesures quasi inexistants!

" 100 000 avions" c´est une blague? En tout cas c´est risible... 100 000 avions mais l´Europe, l´Asie, l´Afrique, l´Océanie réunies n´ont même pas 100 000 avions!

La supériorité aérienne des E-U c´est de la connerie, ils ne se sont jamais frottés à l´URSS ou à la Chine... Au pire, les E-U ont eu quelques dogfights en Irak 1991, et encore contre quelques mig 21!

Et effectivement le F15e constitue le GROS de l´aviation américaine, le reste étant quelques A-10 tank killer, et des F-18.

Le F-22 est encore bien trop cher que pour être produit en masse, et à part une furtivité avancée, il n´a pas grand chose pour lui. Suffit de voir la capacité d´acquisition de son armement qui est ridicule comparée aux suhkoi!

Alors le " Tout cas , la chine n´as que la capacité NUCLÉAIRE c´est tout , alors ne dites pas n´importe quoi , il faudrais l´U.E. pour stoper la machine de guerre américaine..."
N´est qu´une marque prononcée d´europocentrisme et de nationalisme exacerbé.

Pour avoir eu des cours de géopolitique et d´enjeux stratégiques, je sais de quoi je parle.

Bazook
Bazook
Niveau 6
29 mars 2005 à 13:34:31

Je pense que t oublie le F16 qui n est pas un mauvais avion ( plus agile que le F15). Les ricains sont quand même pas mauvais en supériorité aérienne ( avec leurs AWACS et tout leur système de détection ils voients l´ennemi avant d´être vu en général).

b0e1nG
b0e1nG
Niveau 7
29 mars 2005 à 14:11:56

Le F16 est un bon avion polyvalent surtout destiné à l´exportation ou à des " strike missions" ( traduction littérale : mission de frappe).

On ne peut pas trop comparer un F-16 avec un F-22 ou un sukhoi qui ont des fins différentes.

Par contre le J-10 est à cheval entre les deux car il peut exercer les 2 rôles, tout comme le f-18 hornet.

Je n´ai jamais dit que les E-U n´étaient pas bon en supériorité aérienne mais ils ne sont pas les seuls dans ce domaine :)

Mr_Whoopee
Mr_Whoopee
Niveau 5
29 mars 2005 à 15:08:34

Hello...

Moi je dit un bon fiat 42 et le ciel est dégagé :oui: :oui: :oui:

Pour revenir dans le serieux, vu que on est en pleine discution d´avion : Vous en France vous avez quoi comme avion principale ? ?

Fa/18?

b0e1nG
b0e1nG
Niveau 7
29 mars 2005 à 19:06:19

En France je ne sais pas ce qui constitue le fer de lance de la force aérienne, surement des mirages et quelques rafales!

Horten
Horten
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:44:46

ba des mirages, vu le budget de l´armée de l´air les rafales y´en aura pas des masses :snif2:
d´ailleurs je me demande si le budget pour les flics n´est pas plus élevé que celui de l´armée :doute:

charly_2
charly_2
Niveau 8
29 mars 2005 à 19:49:06

Tu as raison B0e1nG c´est comme l´armée de terre il y a juste le leclerc qui sort du lot mais vu qu´il sert que le 14 juillet ! Arretons de rêver la France n´est pas une grande puissance militaire.

vipere57
vipere57
Niveau 8
29 mars 2005 à 19:58:16

( Ze_BiG_KiLLeR ) euh pas d´accent à vipere le reste pas envie de lire sa me soul de lire ses conneries

kix
kix
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:38:36

" le reste pas envie de lire sa me soul de lire ses conneries"

j´ aurais dit ça autrement, mais je pense un peu pareil... ^^

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
30 mars 2005 à 11:16:51

C´est plutôt niveau armes personnelles que c´est curieux.

Les chinois bénéficient de J10 et d´un helico d´attaque encore a l´etat de projet, soit, c´est senser se derouler dans un futur proche.

Mais par contre au sol, le soldat standard a un type-56, autrement dit une AK47, c´est a dire que le soldat chinois de base sera moins bien armé que celui de la CMO.

En plus l´arme la plus repandu dans la PLA c´est le Type-81, le Type-56 n´est plus utilisé par les solats réguliers.

Et de plus en plus d´unités sont équipés de QBZ Type-95.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
30 mars 2005 à 11:41:50

Enfin, l´envie de faire le jeu est la meme ; )

Bazook
Bazook
Niveau 6
30 mars 2005 à 13:05:06

Pour la France c´est essentiellement des Mirages2000 qui sont en cours de modernisation ( je sais pas si ça existe ce mot). Les Jaguar et Super Etendart sont en train de disparaitre. Sinon on trouve quelques Mirages F1 pour la reconnaissance essentiellement.
Le Rafale commence à se faire une place mais bon ça se traine ( budgtet oblige...). De toute façon le Mirage suffit amplement à l´heure actuelle ( sauf pour la marine étant donné qu il n´y a pas de version navalisé à ma connaissance).

La France à du bon matos ( du très bon même) mais peu d´effectif et surtout peu de moyen, mais bon je préfère une armèe qui n´est pas considérée comme prioritaire pour le budget ( ça montre qu on est pas trop hostile).

La vidéo du moment