C´est avec joie que je repasse sur ce forum pour vous annoncer une bien bonne nouvelle ! !
Voilà plusieurs mois que la BAT c´est lancé dans une aventure mmorpg avec une motivation de la part de plusieurs de nos membres à partir sur Everquest 2.
Mais malgrés tout, un groupe irréduptibles persistat à faire vivre le noyeau Battlefield... ce qui en résultat, à l´unanimité, qu´il fallait faire vivre les deux jeux le plus pleinement possible...
Pour fêter cette entente cordiale, un deuxième version du site commençat sa construction.
Aujourd´hui même cette version du site vient de voir le jours et lance, et par la même occasion, le retour de la BAT dans la communauté BF ! !
De ce fait, La BAT ouvre à nouveau ces portes pour préparer la sortie de Battlefield 2 à tout les gaillards éventuellement motivés à nous rejoindre ! !
Je vous colle illico l´url du site :
http://bisounours.supworld.net/
De plus, la BAT s´ouvre aussi à nouveau à l´ensemble des joueurs ne souhaitant pas forcement s´inscrire au sein de l´équipe mais souhaitant quand même participer à nos soirées où franches rigolades et bonnes humeurs sont maitres. Donc n´hésitez pas à vous inscrire et passer sur notre forum !
Si parmit vous, certain voudrait rejoindre les rangs de la BAT, vous pouvez d´hors et déjà vous inscrire comme postulant sur le site.
Sachez tout de même que nous acceptons que les personnes un minimum majeur... je dis un minimum car quand je vois Hitman, je me pose des questions :D
Bref! J´espère revoir un bon paquet de bon gars avec qui ont avaient passé de bons moment pendant ( déjà) deux ans et que la même qualité de joueurs serat aux rendez vous de nos futurs match amicaux !
copie sur Forum BF42 jv et somua