CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les grades

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
22 mars 2005 à 00:16:26

lol 1288 à DC je le fais bien pourtant et souvent meme, tu devrais savoir que c est possible t es toujours là quand on joue :rire2: :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

Bazook
Bazook
Niveau 6
22 mars 2005 à 19:10:54

j ai vu sur une vidéo de 56min ( une présentation de BF2 lors d un salon) que les grades apporteront de nouvelles armes comme le G36 comme ( pour le spec ops) ça à déjà été dit, pour le sniper il y aura le barret, pour le support se sera une mitrailleuse en 7.62, le médic un L85 ( l´arme des britaniques), le réparateur aura un Jackhamer, l´antichar aura une arme dont je connais pas le nom à la place de son MP5, on dirait un lance grenade automatique, pour l´assaut il y aura un FN-FAL ( que j´adore ça tombe bien).
Voilà c est tout, sur la vidéo on voit que les armes US donc je sais pas pour les autres mais ce sera du même style ( un plus gros au calibre à chaque classe).

1288
1288
Niveau 7
22 mars 2005 à 19:16:25

ouai ses sur,mai en faite,se qe je voulais dire ses qe ses carement plu sympa de jouer en equipe qe de faire son solo.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
23 mars 2005 à 02:16:48

ah cool pour les truc qu on gagnent je les connaissait pas tous.... ouais c est évident c est plus sympa en équipe que seul :oui:

FOR THE MOTHA RUSSIA

Horten
Horten
Niveau 10
23 mars 2005 à 08:43:03

un FAL à la place du M-16 :gne:
heureusement que je ne joue qu´avec les spe ops moi :-)

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
23 mars 2005 à 12:47:23

A mort ! !!!!! un fal ala place d´un m4A1 car. :lol: ben y´as pas photos je garde le m4 sinon l85 ca me plait bien, aussi le l´assault tout court il aura un G3sg1 :oui:

Bazook
Bazook
Niveau 6
23 mars 2005 à 12:51:12

Je me suis probablement trompé, l´assaut n aura pas un FAL mais un G3 ( la vidéo dont je tiens ça ne motre que la silhouette des armes alors c est pas toujours évident à voir.

Mais un FAL c est beaucoup mieux qu un M16.

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:06:54

Mais ? l´assaut c´est pas un G3sg1 qu´il aura ? ?? c´est bizarre j´ai jamais entendu parlé du fn-FAL

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:09:22

ah bah c´est bien ce que je pensais, qaund a la comparaison un fal est certainement meilleur qu´un M-16 bah c´est sur le m16 se fait un peu vieux :lol: la seule version encore en service c´est le M16 sr knights version si je me trompe pas mais par contre un FAL meilleur qu´u m4 la faut pas abuser en plus c´est pas du tout le même type d´arme ! !! de toute facon cherché pas y´a rien de mieux qu´un fa-mas F1 ou G2

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:12:41

étrange le m16A2 je croyais que . ........ enfin bon c´est pas grave apparement les dévellopeurs ont décidés de mettre un m16 a2 pour l´assaut c´est........ spé

Bazook
Bazook
Niveau 6
23 mars 2005 à 13:16:36

Pourquoi il mettrai pas un M16A2.
Pour le M4 et le FAL je sais que c est pas vraimen comparable mais je parlais pour le jeu, car le FAL est beaucoup plus puissant qu un M4 et plus précis.

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:18:51

plus puissant en terme de cadence la je suis d´accord mais pour la précision je me mouillerais peut être pas trop quand même ^^

Bazook
Bazook
Niveau 6
23 mars 2005 à 13:22:41

Je parle de puissance de destruction, le FAL tire du 7.62 alors que le M4 tire du 5.56, pour la cadence j ai pas les chiffres mais je pense que le M4 est meilleur. Et pour la précision, ça doit etre équivalent à courte portée mais le FAL , plus puissant, tire plus loin et plus précis.

Horten
Horten
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:11:33

ba tu vois si on passe de 7.62 à 5.56 c´est que y´a des avantages, dont le fait que la balle fait certes moins de dégats, mais va plus vite. Le fantassin peut aussi en prendre plus.

Pour l´assaut je croyais que c´était un G-3

Bazook
Bazook
Niveau 6
23 mars 2005 à 17:01:23

Bien sur que le 5.56 a des avantages mais ils n interviennent pas dans le jeu. Avoir un fusil en 7.62 dans un jeu laisse supposer qu on aura une arme plus puissante mais le poids par exemple ne jouera pas vraiment. L´inconvénient ser peut-être au niveau du recul.

Horten
Horten
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:28:07

donc de la préçision

Bazook
Bazook
Niveau 6
23 mars 2005 à 18:37:14

En rafale oui, mais en single de loin ce sera plus précis... enfin bref, au fait si y en a qui connaise les armes bonus des autres nations je suis prenneur.

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:52:20

bah sur bf2.com ya le moyen orient qui a une arme de support bonus apprement ( c´est pas la ak montée bi-pied et chargeur 600rnds) c´est plutôt un truc qui ressemble a une m249

Horten
Horten
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:39:20

hein ? :gne:
alors ton Ak c´est un Ak-74 et c´est pas 600 rounds, et je crois que tu parle de la PKM et oui je crois que c´est celle bonus, c´est-à-dire que ça va faire très mal

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:49:54

la pkm c´est un ak avec canon long teflon et chargeur 600cps mais sinon c´est un ak de même que la dragunov qui n´est qu´une vulgaire ak transformée en super snipe ( canon long teflon, lunette *40,stock en bois etc...)

La vidéo du moment