Aujourd´hui j´ai recu un message de PB me disant que j´étais banni pour ce jeu ( raven shield). Fort heureusement pour moi c´etait une fausse alert ( j´ai eu le jeu y a 2 jours ca me ferait mal dde plus pouvoir y jouer en réseau!). Le probleme vient de ma carte graphique, des fois elle part en vrille et tout le jeux s´accelere. En solo c´est pratique car je me deplace comme Flash, mais en multi ca me fait ramer ( genre je fais trois la meme action...). Enfin pour en revenir a PB, c´est bien gentil comme programme, mais je suis désolé il y a des erreurs. Sur BFV ceux qui s´amuse a mettre le repertoir battlecraft dans celui de BFV on 1 chance sur deux de se voir bannir pour modification du fichier BFV! Je suis désolé, mais quand on est accusé de quelque chose on doit avoir les moyens de se defendre. PB bannit automatiquement, et quel recourt avons nous??? Il devrai au moin y avoir un moyen de se defendre, ou bien que les personnes de PB nous prouvent, sreen a l´appui qu´il y a triche! Je suis content que PB existe car quand on voit la poubelle qu´est counter strike sur les serveurs non equipé de PB, on se sent soulagé. Mais ils peuvent se tromper, et je suis sur que personne n´a envi d´avoir son BF2 tout neuf bloqué parce que a l´installation du jeux un fichier non necéssaire a été endomagé, et reconnu comme cheat!