CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Punkbuster???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
struckerFr
struckerFr
Niveau 1
16 mars 2005 à 15:40:50

ce serait pour savoir si il y aura le systeme antitriche punkbuster car c est bien mais le punkbuster eject plein de gens a tort comme et moi et cela m enerve. donc c est pour savoir si il y sera comme dans le 1942

-Hitman
-Hitman
Niveau 9
16 mars 2005 à 17:56:51

oui y´aura un punkbuster enfin si on t´ejecte c´est surrement parce que t´as proceder à une modification de ton jeu
modification n´etant pas autorisé :oui:

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
16 mars 2005 à 18:07:15

ou moi au départ c´était pareil mais attention primo il existe des serveurs non protégé mais bon si c´est pour jouer avec des cheaters ou au risque de t´exposer à te faire chopper ta clef :nonnon: sinon moi mon probleme c´est qu´il fallait faire la mise a jour pb :oui:

korn1402892
korn1402892
Niveau 8
16 mars 2005 à 23:38:05

c vrai que la mise a jour pb est bien chiante j ai mis vachement de temps avant de comprendre celle de quake III lol

-Hitman
-Hitman
Niveau 9
16 mars 2005 à 23:57:39

crevard :-)

struckerFr
struckerFr
Niveau 1
17 mars 2005 à 12:00:49

j ai deja fait la mise a jour mais cela me le fait sur 2 jeux qui ont le pb

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:05:01

Aujourd´hui j´ai recu un message de PB me disant que j´étais banni pour ce jeu ( raven shield). Fort heureusement pour moi c´etait une fausse alert ( j´ai eu le jeu y a 2 jours ca me ferait mal dde plus pouvoir y jouer en réseau!). Le probleme vient de ma carte graphique, des fois elle part en vrille et tout le jeux s´accelere. En solo c´est pratique car je me deplace comme Flash, mais en multi ca me fait ramer ( genre je fais trois la meme action...). Enfin pour en revenir a PB, c´est bien gentil comme programme, mais je suis désolé il y a des erreurs. Sur BFV ceux qui s´amuse a mettre le repertoir battlecraft dans celui de BFV on 1 chance sur deux de se voir bannir pour modification du fichier BFV! Je suis désolé, mais quand on est accusé de quelque chose on doit avoir les moyens de se defendre. PB bannit automatiquement, et quel recourt avons nous??? Il devrai au moin y avoir un moyen de se defendre, ou bien que les personnes de PB nous prouvent, sreen a l´appui qu´il y a triche! Je suis content que PB existe car quand on voit la poubelle qu´est counter strike sur les serveurs non equipé de PB, on se sent soulagé. Mais ils peuvent se tromper, et je suis sur que personne n´a envi d´avoir son BF2 tout neuf bloqué parce que a l´installation du jeux un fichier non necéssaire a été endomagé, et reconnu comme cheat!

gwena17
gwena17
Niveau 5
16 juin 2005 à 07:06:06

tu te plaint alors que moi lorsque je veu allez dans un serveur ba il ne se passe rien il charge et sa me remet sur la meme page