choppe america´s army.
j´y ai grave jouer avant les bf, de la version 1.1 a la 1.7. maintenant ils doivent etre a la version 2 quelque chose.
points forts:
-tres realiste ( surtout le cote balistique).
-entrainement de ton perso interressant: habituel parcourt du combatant; entrainement au tir ( avec possibilite si tu fait 36 cartons sur 40 de prendre le sniper dans les partie en reseau); entrainement au grade de medic et entrainement a la reconnaissance des vehicules amis/enemis. les deux dernier entrainements sont marrants ( mais chiant en meme temps):1ere etape: t´apprend dans une tente avec d´autre militaires a partir de diapo que l´instrucreur te montre, puis qcm; et en 2eme etape: entrainement sur le terrain.
l´entrainement au parachute est marrant quoique la seconde partie de l´entrainement est bien reloud a reussir.
-bon gameplay pendant le jeux: pas mal de moment " stressant"; surtout kan t´es le dernier survivant de ton equipe.
-depuis la version 2.0, apparition de vehicules utilisables.
-map pas tres grandes.
point faible:
-fau vraiment aimer les americain: sur une map, ta deux equipes: l´armee us ( assault) et les terroristes ( defense). quoique tu fasse, dans n´importe quelle equipe ( assault ou defense)que tu integre, tu sera toujours americain. c´est a dire que l´enemi terroriste que tu as en face de toi est, de son point de vue, aussi americain, et te voit toi comme terroriste. ta la possibilite de ramasser les ak47 ect des enemis mort.
-moi je me suis fait ejecter plusieurs fois tout simplement car j´etait francais alors que mes stat ( qui sont cumulees a chaque foi que t´y joue) etaient tres bonnes; mentalite de merde sur certain serveur.
-le fait que si tu meurt dans les premieres secondes de la partie, ben t´attend comme un con en tant que spectateur que la partie se finisse; moi ca ma fait chier grave mais apparament c ce que tu cherche comme type de partie.
-t´es oblige de faire les entrainement pour jouer en reseau.
donc choppe le et test le.