CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté de gamers : planet-bf2

Zilker
Zilker
Niveau 4
09 mars 2005 à 19:32:41

Salut à tous,
voila je cherche à monter un gros clan de environ 30joueurs réparti en 3équipes et faire en meme une communauté battlefield 2 et donc je cherche des leaders, joueurs et staff pour monter une grosse communauté battlefield 2

je pense avoir l´appuie d´un fournisseur de serveur, un hébergeur, un ts et tout ca en public pour faire de notre clan la plus gros communauté francaise de battlefield 2

je recrute des petits clans, joueurs, newsers, etc.. pour monter cette grosse team réparti en plusieurs squadron

AVIS AUX AMATEURS
msn : planet-bf2@hotmail.

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:40:40

Pas beaucoup d´exp sur bf mais des tonnes sur CoD offensive ( bon ok c´est pas la même chose mais quand même) enfin si ca t´interesse préviens moi ; -)

Zilker
Zilker
Niveau 4
09 mars 2005 à 20:02:02

Si t´ai motivé ya pas de problème il y aura 3sections voir 4 dans la team
Pour la communauté il y aura des news, un serveur public 40places et un team speak public pour les clans qui le souhaite

je cherche à faire un truc sérieut donc si vous etes sérieut et motivé n´hésitez pas à poster et ajouter moi sur msn

planet-bf2@hotmail.fr

1288
1288
Niveau 7
09 mars 2005 à 20:08:22

Ces a dire?
mai on gardera notre nom de team?
sa sera comme avan mai on pourra dire en plus qon fai partie de la communauté francaise de bf2.
OU sa ve dire qe tu va organiser des matchs de team qi son dan la communoter?
ou alor qe tu va absorbee toute les teams et qon sera qune seul gran de team?
Explique nou tou sa ste plai :gni:

Zilker
Zilker
Niveau 4
09 mars 2005 à 20:58:41

Explication :
vous resterez vos team simplement des membres de la communauté mais yaura une team europeene ( les meilleurs joueurs selectionné des teams de la communauté) cette team participera au ladder clanbase, yaura la team staff et une team pour ceux qui on envie de jouer comme ca sans faire de match ( moi :p) et toute les teams des membres.

yaura des tournois fun et moins fun d´orga, des news, des news et des news. un forum pour tous, un serveur 40places public, un team speak pour tous et une bonne ambiance ( regle de la communauté : esprit relax et 100%)

voila vous savez tout :) si vous avez des questions ou meme vouloir me contacter n´hésitez pas ! !!!!!!!

je recrute des newsers, modérateurs pour le staff ( +18ans)

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:05:11

Et si on fait parti d´aucune team ? ??

personne recherche un news sur bf mais un experienced sur CoD ( jusqu´à 122 kills, 7 death sur hurtgen en snipe ( prédiliction) )

Donc bah moi je suis libre mais je préviens de suite quasiment aucune exp sur battlefield ( a part chez des potes)

Pour la motivation elle est là mais pour le sérieux....... :lol: ^^

The-gaby
The-gaby
Niveau 5
10 mars 2005 à 12:44:24

Moi j´ai pas mal joué à BF et ses add-on / mods ( surtout Desert Combat). Bonne expérience du snipe et de l´appui aérien ( Action Héroique : on jouait en LAN avec des potes et des bots sous DC sur une map de ville arabe pleine de ruelles mais je sais plus laquelle... j´ai pris un drapeau avec un Black Hawk en stationnaire dans un carrefour entre 4 bâtiments sans avoir plus de place que la taille de l´hélico ^^). Bref, tout ça pour dire que j´adore ce jeu et que je suis pas un " n00b" ( comme dirait les joueurs insupportables de CS).
J´attend avec impatience le 2 et je pourrais être intéressé par ta proposition Zilker, j´attend un démo jouable pour être sûr ( car les netcode de BF1942 et Vietnam étaient merdiques et pour le moment je suis pas dégroupé... donc si je peux jouer qu´en LAN, c´est pas top).

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:15:44

Oui c´est une bonne idée :)

La vidéo du moment