CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le general

HairyDoberman
HairyDoberman
Niveau 6
06 mars 2005 à 22:17:11

je suis septike depuis l annonce de la presence de general pendant la partie. fini le bon vieux temp de la liberté ke nous accordait ce jeu... franchement se faire engueuler par un biiiiiiiip de general ki te martirise parceke tu fais pas de la chair a canon ki fait parie de sa strategie ca craint un max! je ne critike pas le fait de lapparition des escouades! ca cest une brillante idee! mais le coup du general la ils abusent! a votre avis komment serat-il designé?(je pari ke sera tj le meme...)

zipkorag
zipkorag
Niveau 9
06 mars 2005 à 22:29:54

non tu te trompe c´est indispensable
lui ne pourra pas te guider il pourra t´eclairer la carte il auras qu´a attendre que vous attaker l´endroie qu´il vous a dit puis le recontacter pour lui dire que l´endrois est tomber sous votre commendement et insi lui a des nouvelle info sur le front il pourra voir qu´elle stil de soutien il vous faux sur le moment et puis de toute maniere si les soldat vote pour faire tomber le general du pouvoir il le feront sans esiter car s´il crain il crain ca ne doit pas affecter tous les joueur pour autand

HairyDoberman
HairyDoberman
Niveau 6
06 mars 2005 à 22:34:36

mouais

GTB40
GTB40
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:31:18

Bon tout de façon, moi, si mon général m´envoie au front pour que je crve je monte la révolutio xD lol

FaMiLy_74
FaMiLy_74
Niveau 7
07 mars 2005 à 15:06:24

Ué mais a mon avis les generau c surtou kan il ya des match en FFa ils doivent servir a rien . .. Chez pas , moi si ya un general qui me demande dallez la , il ira se faire f**tre lol

HairyDoberman
HairyDoberman
Niveau 6
07 mars 2005 à 18:23:11

voila la preuve ke ce systeme de jeu est foireux

schlenks
schlenks
Niveau 4
07 mars 2005 à 18:25:07

le commander c´est si tu veux! si tu veux pas joué avec eux tu joue pas mais si tu veu joué teamplay ( ce ke perso je prefere) tu fera ce que te demandra l´autre ( a condition que ce soit pas un boulet qui te commande bien sur! )

wollfen
wollfen
Niveau 4
07 mars 2005 à 18:28:15

mais non, c´est pas foireux pour une raison qui me semble importante: le general n´est pas obligatoire....!!!!
seul les teams souhaitant jouer de manière tactique avec une grande cohésion au sein des membres , utiliseront le poste du commandant.

maintenant, il est vrai que ce poste sur des serveurs publics ou chacun fait ce qu´il lui semble bon de faire, n´a aucun interré

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:30:32

je suis un peu de l´avis de schlenks, en fait je pense que y´a desfois ( et même souvent) tu tomberas sur des boulets qui te diron va la,va la ! !!! alors que ca servira a rien ! !

En revanche je pense qu´il y´aura également des gens qui excelleront dans ce domaine et qui arriveront à mettre sur pied des stratégies vraiment efficaces et rapides, à ce moment là je ferais ce qu´il me dit de faire, en revanche si je suis tout seul et qui me demande de nettoyer une barraque à moi tout seul je vais pas me jeter dedans c´est sûr :lol:

En gros jee pense que le système de commandement ne sera pas inutile mais qu´il ne sera pas complétement exploité ( ou par très peu de joueurs)

wollfen
wollfen
Niveau 4
07 mars 2005 à 18:37:19

il est klair, que le joueur choisissant le poste de commandant devra etre un fin tacticien.
mais cela implique egalement de connaitre ses gars, et vice versa: seul les joueurs ayant l´habitude de joué ensemble utiliseront le commandant, ce qui pourrait débouché sur un autre probléme.
exemple: une team, jouant ensemble depuis un certain temps, avec un commandant rodé s´opposant a une autre ou les joueurs se connaissent peu ou pas, l´issue va etre carrement a l´avantage de la premiere....

c´est ce qu´on risque de retrouver sur pas mal de serveurs appartenant a des clans...a moins que le jeux n´imposent l´egalité a ce niveau

HairyDoberman
HairyDoberman
Niveau 6
07 mars 2005 à 18:49:50

cest vrai ke pour les team cest pas mal mais se pose le probleme komme tu disait du fait kil faut se connaitre entre coekipier

jiku
jiku
Niveau 7
07 mars 2005 à 19:02:45

commen le generale va donner des ordre

s´il faut un micro sa va etre de la m**de
et puit s´il parle anglais ou une autre langue comment sa va ce passer ? ???????
:question:
:question:

wollfen
wollfen
Niveau 4
07 mars 2005 à 19:07:04

on revient toujours au meme probleme: la cohésion

c´est en constatant le pb que je developpe le site.

si, entre joueurs francophone, on arrive a créer une véritable communauté, le role de général pourra etre optimiser

korn1402892
korn1402892
Niveau 8
07 mars 2005 à 23:01:45

ou alors tu apprend l´anglais ou alors tu va dans une team qui parle francais

GTB40
GTB40
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:37:41

ouai c´est surnfranchement c´est un avantage tactique à exploiter au plus vite!!! Par contre c´est sur qu´il devra être un fin tacticien et bien connaitre les troupes, pour leurs aptitudes, et leurs préférences, par exemple avec un général, je pense qu´on aura ( enfin) des renforts car c´est bien çà qui manque dans bf

hotrodgamer
hotrodgamer
Niveau 6
10 mars 2005 à 01:47:17

:salut:

wollfen Posté le 07 mars 2005 à 19:07:04
on revient toujours au meme probleme: la cohésion

c´est en constatant le pb que je developpe le site.

si, entre joueurs francophone, on arrive a créer une véritable communauté, le role de général pourra etre optimiser

:merci:

Je suis tout à fait d´accord avec toi,la communautée francophone pourrait former 1 seul et unique clan , sa serait balaise et bcp plus puissant que plein de petits clans.

C´est comme dire je vais faire la guerre sans coordonner ma flotte aérienne avec les unitées au sol... sa m´archra jamais...

:merci:
:bye:

delirium626
delirium626
Niveau 2
12 mars 2005 à 21:53:41

salut l´idée du générale sé pas si mal
quoi que si on tombe sur un bleu sa va pas le faire

ya coi comme arme le générale
:merci: de me répondre

korn1402892
korn1402892
Niveau 8
13 mars 2005 à 05:00:55

il se bat pas sur le terrain il voit une map et voit tout dans une vue subjective

charly_2
charly_2
Niveau 8
13 mars 2005 à 09:26:38

Tu te vois dans une squads de français commandait par un général américain .

[SoD]PopoV
[SoD]PopoV
Niveau 4
13 mars 2005 à 13:29:32

Si vous voulez du teamplay, rejoignez une équipe qui en a.

Mais le teamplay sur serveur public ca semble un peu utopique ( avec ou sans général). Vous tomberez toujours sur des mecs qui ne veulent pas suivre les conseils etc...

Le général ne servira pas non plus en match, aucune team va vouloir jouer à 1 de moins, et tout le monde fait ca très bien au micro

La vidéo du moment