CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

agressif

jack_17
jack_17
Niveau 6
05 mars 2005 à 20:56:06

de puis qu´ils ont annocer la date de sorti beaucoup de monde insult ou qui sont agressif je sais que tout le monde ont hate a la sorti mais il faut se controler.

Cosmic_Lapin
Cosmic_Lapin
Niveau 6
05 mars 2005 à 21:18:15

j´espere que tu parles pas de moi là sinon ça va péter ? ?

1288
1288
Niveau 7
05 mars 2005 à 23:06:49

ces normal,tou le monde es impatien de sa sorti , tou le monde stress de peur qi soi po aussi bien qon le di.
ps:moi en tou qa,jai pa encor insulter de personne,et je po pa me le permetre, je sui tro jeune su le forum par rapor a cosmic lapin ou autre. :oui:

jack_17
jack_17
Niveau 6
06 mars 2005 à 03:23:32

cosmic toi tu ma insulter sur l´autre topic et je tes rien fais c´est sur que tu a un peux agressif.

se topic est la pour rendre contre tout le monde qui sont agressif et qui insult tout le monde.

moi a date je suis pas agressif mais je suis defensive je me defend contre tout seux qui m´insult.

Cosmic_Lapin
Cosmic_Lapin
Niveau 6
06 mars 2005 à 15:16:32

eh eh eh, c´est pas comme si c´etait méchant ! !! c´est juste que j´en ai MARRE des jeux qui postent des messages où on ne comprend rien du tout parce qu´ils ne savent pas ECRIRE ! !!

Cosmic_Lapin
Cosmic_Lapin
Niveau 6
06 mars 2005 à 22:05:53

des gens* pas des jeux :rire2:

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:46:41

moi je dit +1 a cosmic :ange:

jack_17
jack_17
Niveau 6
07 mars 2005 à 17:08:08

pas ma faut si j´ecris vite la.je crois meme que toi aussi sa arrive.

HellSword
HellSword
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:11:42

encore une histoire de boulzor! hum.. on dirai ke lambiance vis a vis des boulzor est aussi hot ici ke sur le forum de TFT ! XD

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
07 mars 2005 à 18:34:22

jack_17 Posté le 05 mars 2005 à 20:56:06
de puis qu´ils ont annocer la date de sorti beaucoup de monde insult ou qui sont agressif je sais que tout le monde ont hate a la sorti mais il faut se controler.

eh bé , si c´est la sortis retardés de bf qui mets les gars en boules c´est grave la , faut avoir un qi de puce pour ce mettre en rogne pour un jeu . c´est pas, le messie qui vas arriver, non plus...arkkk plus ca vas, plus le forum jv part en couille, je crois que je vais deserter moi :( qu´est ce qui faut pas lire....

c´est pas pour toi ce que je dit jack_17 , mais pour tous ce , qui pete un plomb pour ce jeu que ( je qualifierais) a la con...

gdds
gdds
Niveau 6
07 mars 2005 à 20:26:47

Les aggresifs c´est les gamins de 11 ans qui se prennent pour des hommes ; c´est qu´une preuve d´immaturité.

Sur les forums plus pro, tout le monde sait que la fréquentation principale de jv.com est inferieure à 15ans.

Je voit déja venire ce qui vont essayer de me casser ; ca prouverra juste encore une fois, l´immaturité de certains.

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
07 mars 2005 à 20:50:03

gdds Posté le 07 mars 2005 à 20:26:47
Les aggresifs c´est les gamins de 11 ans qui se prennent pour des hommes ; c´est qu´une preuve d´immaturité.

Sur les forums plus pro, tout le monde sait que la fréquentation principale de jv.com est inferieure à 15ans.

Je voit déja venire ce qui vont essayer de me casser ; ca prouverra juste encore une fois, l´immaturité de certains.

tu as raison, mais, il y a aussi des adultes encore plus immature que des momes de 11 ans j´en est vue qq uns...

t´as vue j´t´ai pas cassé :)

charly_2
charly_2
Niveau 8
07 mars 2005 à 20:52:36

sur le forum battlefield 2 la majoriter des personnes ont plus de 11 ans

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:33:36

+1 K_yasse :ange:

Effectivement j´ai vu des gamins de 11 ans plus matures que des gars de 18 ca veut rien dire :lol: à mon avis le fait de dire ca c´est une réaction immature et non-fondée, en revanche je conçois qu´il y ait des jeunes de 11 ans qui soient très immatures aussi ^^

le-fou
le-fou
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:48:31

jack_17 Posté le 07 mars 2005 à 17:08:08

La grande difference, c que moi je sais me servir d´un clavier. Et de + qd je te voi saboter la langue francaise je le comprend. Ne pas faire de fautes d´orthographe abherentes est a la portée de n´importe qui, il suffit juste d´ecrire moins vite ( t´es pas payé a la seconde?) et surtout de te relire. Ca evitera les faute qu´un primaire ne ferai pas.

korn1402892
korn1402892
Niveau 8
07 mars 2005 à 22:56:13

+ qd je te voi pas mal la lecon de francais franchement je te veux comme prof :lol:

et pour les autres , je vois pas ce que sa fait de dire des insultes sur un forum car vous savez que l´autre ne pourra pas vous touchez et vous aimez bien profitez de votre petit pouvoir de superiorite non mais franchement reflechissez

c´est pas du tout a cause de la date c´est parce que il y a plus de monde donc plus de possibiles

korn1402892
korn1402892
Niveau 8
07 mars 2005 à 22:56:32

zut possibilite

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
08 mars 2005 à 13:51:43

bon
je me barre deux semaines et que vois je le bronx en revenant
m enfin..

Cosmic_Lapin
Cosmic_Lapin
Niveau 6
13 mars 2005 à 21:16:44

jack_17 Posté le 07 mars 2005 à 17:08:08

c´est bon t´ecris mal, on te dit qu´il faut que tu apprennes à écrire bien toi tu le prends mal, tu créés un topic inutile sans soigner ton écriture et pour ton message OUI ça m´arrive de faire des fautes de frappe comme ça arrive a tout le monde ! !!!!!! mais moi j´écris pas jack_17´s style ! !! tu dis que tu écris vite mais on peut écrire vite et bien ! !! l´un n´empeche pas l´autre t´es pas pressé alors qça coute de rien de prendre une demi seconde pour regarder le mot qu´on écrit ! !!

Cosmic_Lapin
Cosmic_Lapin
Niveau 6
13 mars 2005 à 21:20:11

PS: merci Ze_BiG_KiLLeR
je voulais ajouter que ça n´a rien à voir avec la sortie du jeu ni même avec le jeu c´est juste que tout le monde je pense n´aime pas prendre 1/4 d´heure pour déchiffrer un message

La vidéo du moment