Ze_BiG_KiLLeR Posté le 04 mars 2005 à 19:52:42
Excuse moi mais j´ai pas trop aimé ta phrase " petit marran" ( c´est vrai que rajouter un T c´est duuuuur ! ! !), j´ai trouvé ca un peu trop sarcastique à mon goût tu vois, moi je me suis pas foutu de toi c´était une taquinerie, tandis que toi ca tournait à l´ironie et je déteste ca, car l´ironie est une marque de surévaluation de sa personne en général et de ton côté... bah . . ... y´a pas trop de quoi te surélevé si tu vois ce que je veux dire
Evidemment je vais pas te taper sur les doigts si tu écris kan au lieu de quand mais alors ce que je déteste le plus c´est le fait d´enlever des lettres à la fin des mots ! ! ! dis moi ca te fais gagner beaucoup de temps ? ? ??
Perso moi aussi j´écris en sms style car les sms sont limités en caractères donc forcémment . . ... mais là on est sur un forum donc je n´en vois pas l´utilité maintenant si tu veux écrire comme ca tu fais comme tu veux, moi j´y peux rien après tout c´est ta vie
ps: A l´avenir évite d´écorcher mon pseudo aussi lol ca me ferait plaisir parce que j´y tiens à ce pseudo
Ze_BiG_KiLLeR Posté le 04 mars 2005 à 20:03:29
et dire que j´ai que 14 ans je me surprend parfois , d´un autre côté en belgique on écrit peut être pas le français pareil ( j´ai rien contre les belges hein ? que ca soit clair)
+250 Ze_BiG_KiLLeR y en a marre du morse hyerogliphique sms, a la con , tous des analphabetes en puissance(a le dieu progrés). bein... elle est belle la france dire que c´est la releve ca
pauvre france...