CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que desider vous de faire dans BF 2

zipkorag
zipkorag
Niveau 9
04 mars 2005 à 15:29:54

hello j´espere qu´il y a plein de monde qui vas se munir de ce jeux et voila :rechercher:
qu´aller vous faire dans votre esquad seriez vous:
le conducteur de char d´asault que tous le monde crain ou encore rever vous de vous metre deriere une montagne avec un anti aerien puissant avec target :rire2: ou encore un bon snipe un sol plat a l´ombre d´une dune et attendre votre gibier ou ète vous se pilote qui ravage des zonne et que les troupe aclamerons quand il fera sa part du boulot ou encore le barbare Conan qui bourre dans les maison en sautant grenade a la main puis se retoune en metent une balle au ptis flinge aux type deriere :nonnon: cous ete le piegeur des bases et tous le monde vous crain car pendant toute la partie tu reste invisible toujour a ce deplacer et pieger avans l´ariver de l´enemis hahaha dite nous ca que vous vouller faire :ok:

kix
kix
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:11:11

Trouver une colline , et faire la sieste . .. Sans que mon chef me voit . A zut, y a la vision satelite . ... Bon, je trouverais bien autre chose . :-)

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:11:51

. ..t´apprendre à parler français :lol:

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:12:24

. ..t´apprendre à parler français :lol:

1288
1288
Niveau 7
04 mars 2005 à 17:53:39

tu ses qan france ya un endroi ou iles impossible de te voire par satellite,plain de pays essai dacheter se terrain pour qi ne soi pa espionner dan leur recherche.
ps:je sai,moi aussi hier jai manger une pomme.

zipkorag
zipkorag
Niveau 9
04 mars 2005 à 19:41:15

OKi petit maran The BIg Killer est en forme et c´est bien tu nous apprendra le francais en consacrant ton temp a former les troupe en francais c´est pas mal au moin les information arriverons :rire2:
bon je croie que personne n´a envie que des esquads ce cree vous prferer choper une armes et y aller seul po tres cool les gens doive evoluer comme le jeux je trouve qu´il faux aprendre a jouer meme avec ceux qu´on ne connais pas forcemment il y a toujour un terrain d´entente
:-)))

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:52:42

Excuse moi mais j´ai pas trop aimé ta phrase " petit marran" ( c´est vrai que rajouter un T c´est duuuuur ! !!), j´ai trouvé ca un peu trop sarcastique à mon goût tu vois, moi je me suis pas foutu de toi c´était une taquinerie, tandis que toi ca tournait à l´ironie et je déteste ca, car l´ironie est une marque de surévaluation de sa personne en général et de ton côté... bah . .... y´a pas trop de quoi te surélevé si tu vois ce que je veux dire :sarcastic:
Evidemment je vais pas te taper sur les doigts si tu écris kan au lieu de quand mais alors ce que je déteste le plus c´est le fait d´enlever des lettres à la fin des mots ! !! dis moi ca te fais gagner beaucoup de temps ? ???
Perso moi aussi j´écris en sms style car les sms sont limités en caractères donc forcémment . .... mais là on est sur un forum donc je n´en vois pas l´utilité maintenant si tu veux écrire comme ca tu fais comme tu veux, moi j´y peux rien après tout c´est ta vie :lol:

ps: A l´avenir évite d´écorcher mon pseudo aussi lol ca me ferait plaisir parce que j´y tiens à ce pseudo

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:03:29

:lol: et dire que j´ai que 14 ans :lol: je me surprend parfois , d´un autre côté en belgique on écrit peut être pas le français pareil ( j´ai rien contre les belges hein ? que ca soit clair)

superdragao90
superdragao90
Niveau 9
04 mars 2005 à 20:07:43

tout dépend des maps:style tranchée c plutot fusil à pompe, quand ya du bordel c sniper, quand ca veu pas soutien

charly_2
charly_2
Niveau 8
04 mars 2005 à 20:21:07

moi je prends le m249 et ses tous

ps: m249 meilleur a

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
04 mars 2005 à 20:29:22

Ze_BiG_KiLLeR Posté le 04 mars 2005 à 19:52:42
Excuse moi mais j´ai pas trop aimé ta phrase " petit marran" ( c´est vrai que rajouter un T c´est duuuuur ! ! !), j´ai trouvé ca un peu trop sarcastique à mon goût tu vois, moi je me suis pas foutu de toi c´était une taquinerie, tandis que toi ca tournait à l´ironie et je déteste ca, car l´ironie est une marque de surévaluation de sa personne en général et de ton côté... bah . . ... y´a pas trop de quoi te surélevé si tu vois ce que je veux dire
Evidemment je vais pas te taper sur les doigts si tu écris kan au lieu de quand mais alors ce que je déteste le plus c´est le fait d´enlever des lettres à la fin des mots ! ! ! dis moi ca te fais gagner beaucoup de temps ? ? ??
Perso moi aussi j´écris en sms style car les sms sont limités en caractères donc forcémment . . ... mais là on est sur un forum donc je n´en vois pas l´utilité maintenant si tu veux écrire comme ca tu fais comme tu veux, moi j´y peux rien après tout c´est ta vie

ps: A l´avenir évite d´écorcher mon pseudo aussi lol ca me ferait plaisir parce que j´y tiens à ce pseudo

Ze_BiG_KiLLeR Posté le 04 mars 2005 à 20:03:29
et dire que j´ai que 14 ans je me surprend parfois , d´un autre côté en belgique on écrit peut être pas le français pareil ( j´ai rien contre les belges hein ? que ca soit clair)

+250 Ze_BiG_KiLLeR y en a marre du morse hyerogliphique sms, a la con , tous des analphabetes en puissance(a le dieu progrés). bein... elle est belle la france dire que c´est la releve ca :( pauvre france...

kix
kix
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:29:29

Si,si.. nous ecrire français pareil . .. enfin, nous essayer ^^

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
04 mars 2005 à 20:31:46

sisi les beilges ecrire com nou en franse

slu kix ; )

jack_17
jack_17
Niveau 6
04 mars 2005 à 21:17:34

est moi je vais monter de grade pour vous donner des ordes mes pareseur.

( joke pour donne des orde) :lol:

zipkorag
zipkorag
Niveau 9
05 mars 2005 à 02:49:49

Jack 17 sorry pour la bar j´trouve pas et puis y´a que toi qui pense deja a ca.
ca doit te rejouir de pouvoir faire ca dans cette edition non
tu pourra etre general carement si tu veux enfin si tu peux :rire2:
mois je veux pas passer au grade ultime c´est nul autans jouer a comande et conquer generals
juste un grade de quoi recevoir des informations du general et puis vous les faire executer ( tas de plotons bon a rien rouler vous dans la boue c´est les ordre :rire: non il y a meme une democratie militaire pour faire tomber le general par vote des soldat s´il trouve qu´il les envoie trop souvent a la mort hehe enfin de la strategie

Toss_It_Up
Toss_It_Up
Niveau 5
05 mars 2005 à 02:59:45

big killer, ferme donc ta fuckin geule de merde

ti_guy_mondou
ti_guy_mondou
Niveau 8
05 mars 2005 à 03:02:26

Je serais sniper d´élite dans les forêt humïde et je chasserais le gibier a plein fouet! :)

zipkorag
zipkorag
Niveau 9
05 mars 2005 à 03:08:44

toss_it_up j´aime tes reaction nucleaire rapide et sec tu doit etre pilote d´avion dans battlefield :rire2:

kix
kix
Niveau 10
05 mars 2005 à 08:10:43

Mdrrrrr k_yasse ! ! :rire:

Cosmic_Lapin
Cosmic_Lapin
Niveau 6
05 mars 2005 à 16:22:34

moi j´avoue, je n´aime pas trop déchiffrer la façon d´écrire de certaines personnes, ni la maniere dans ils s´expriment n´est ce pas toss_it_up ? ??
sinon pour le topic, je serais juste le gars derriere son PC qui fragg en assaut ou en snipe =)

La vidéo du moment