CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce qui serai bien pour battlefield 2 :

neoxXxLudo
neoxXxLudo
Niveau 8
03 mars 2005 à 20:36:44

Je vais énnoncer tout ce qui serait bien qu´il mette dans ce jeux:

1- faire en sorte que pas tout le monde puisse sauter en parachute, seul les soldat peuvent sauter, et pas les autres ( pilotes, sniper, machine gunner, etc...) ca limitera, les gens qui saute nimporte où voir meme, ca évitera que le pilote saute pour rien et fasse se cracher les autres mec dans l´helico, ca rendra le jeux un poil plus tactic.

2- le fait qu´on puisse parler via un micro au personne se situant dans une zone proche, plus la personne est loin, moins elle nous entends

3-la complexité du décor ( herbes et plante en mouvement)

4- le fait qu´on puisse entrer dans un véhicule sans prendre une place précise, mais se foutre où l´on veut ( comme dans joint opération)

4- la mort des personnages mieux faite que celle des premiers volée ( il faudrait un style de gestion des morts un peu dans le style d´half life2)

5- des cartes plus beaucoup plus grandes ( trop décus par battlefield vietnam)

6- Le fait qu´on puisse aller sous l´eau

Voilà, si vous avez d´autres suggestion...

bullddoogg
bullddoogg
Niveau 7
03 mars 2005 à 20:43:42

bah mouaii, enfin j´ai pas trop compris quand tu dis que les morts sont mal gérés dans half life 2!!!
car franchement je trouve justement que c´est pas mal du tout!

BiscotteX
BiscotteX
Niveau 6
03 mars 2005 à 21:35:21

Les cadavre d´après ce que j´ai vu, ya comme HL² du Radgol ( je suis pas sur de l´orthographe de ce mot ) ^^
Sinon tu veut un beau battlefield 2, stratégique, un peu à la joint operations( que j´ai aussi et je trouve que les gameplay et bien fait ) !

Mio je veut juste bien sur des amélioration, mais des améliroation du genre, que sur Hasting sur BFV on se fait tuer à 90% par les hélicos, que ce soit au sol, sur l´eau ou en l´air ! Et ca je veut que les hélico soit plus fragile ( un peu à la joint operations ) parce qu´on c´est plein des rambo à la mitrailleuse, mais ya surtout des rambo à l´hélico, qui sont pas forcement les plus serviable pour l´équipe, voir des fois le contraire, mais qui se retrouvep rmier de la partie parce qu´il ont pris un Mi8 pendant tout une parti, il ont fait plein de frags, il ont cassé le jeu mais il sont content il sont 1er, enfin en résumer je veut quelque chose d´équilibré et pas des véhicules ou une classes/arme qui soit plus forte que les autre, mais plutot qu´ils soient plus fortent ensemble !

^^

neoxXxLudo
neoxXxLudo
Niveau 8
03 mars 2005 à 21:59:43

bullddoogg > > je critique pas HL2, au contraire, c´est le Radgol qui est génial, et esperont qu´il en soit de meme pour BF2

BiscotteX > > ouai c´est clair qu´il faut équilibré ca, de plus il faudrait faire comme a joint operation, je parle du fait qu´on puisse tirer sur le pilote alors qu´il est dans l´helico

de plus je rajouterai un petit 7 :

7- quand on rentre dans un helico, il faut le faire chauffer ( comme dans joint operation) et quand on en sort ca serai bien que les epales tournes toujours, ce qui est plus réaliste, car dans les autre BF, mdr, kan on sort, les epales s´arrete nette lol

zipkorag
zipkorag
Niveau 9
03 mars 2005 à 22:40:01

non bull il disai que les mort dans bf2 devrais etre comme hl 2 mais mois je pensse que battlefield 2 serra asser grand et qu´on y jourra pas specialement plus qu´a battlefield vietnam ce qui rendra la vastite de la carte et il y aura plus d´arme aux sol ce qui rendra les helico et avion bien plus vulnerable mais elle devrons etre apris a etre utiliser et il y´ a le target sur pas mal d´arme ce qui rendra vulnerable encore+ ces dernier ne vous inquiter po telecharger deja la demo dans 2 semaine

Cosmic_Lapin
Cosmic_Lapin
Niveau 6
04 mars 2005 à 00:01:31

beaucoup veule que le jeu sorte :rire2:
non j´avoue, le fait que l´on puisse tuer les pilotes a travers les véhicules ( sauf les chars par exemple ou qu´il soit beaucoup plus dur a percer leur blindage ) ça serait deja pas mal, combien de fois en etant en snipe j´ai tiré sur un pilote dans un hélico sans faire de trace sur le pare brise ? ? alala

neoxXxLudo
neoxXxLudo
Niveau 8
04 mars 2005 à 16:29:46

ouai tu as raison, j´espere que les vitres auront des impacts et qu´on pourra tirer les mecs a l´interrieur, par contre vous avez entendu de voice over ip, BF2 utilisera ce system, vous pensez que ca promet?

La vidéo du moment