CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF 2 The war note for Bitch

zipkorag
zipkorag
Niveau 9
01 mars 2005 à 18:17:57

Voila Voila battlefield 2 a nos porte tous le monde l´a ouverte mais il n´a pas encore sonner petit pressé attender gentillment car comme le pere Noel il viendra mais en atendent munisser vous de la Hightecknologie et garder vos 10 dois en forme :) si vous les aviez deja avans sinon desoler je ne voulait pas...
car comme vous ne le saver pas contrairement a d´abitude j´ai un intel celeron(de la merde) 2.2G 512mg de ram et une Ati radeon 9800 pro 128mg 512 bits
et le dernier mod pour battlefield vietnam ( Poe v0.30 ) tourne a la limite et a 32 joueur seulent c´est pas resonnable nous jouer revoltons nous contre les programmeur qui font tand de mal a nos machine c´est de l´esclavage bref on verra de force il on ete cette foix si.

korn1402892
korn1402892
Niveau 8
02 mars 2005 à 05:02:34

JJJ´AAAAII pas compris mais c pas grave sort ton fric pour t´acheter une meilleure config et ferme la c tous que j ai a dire c pas de la faute au devolepeur si il veulent faire tj mieux comme jeux video pour nos beaux yeux

zipkorag
zipkorag
Niveau 9
02 mars 2005 à 13:54:19

Tu deconne bien sur que je vais l´acheter ma config ne soie pas jaloue on sait tous que ca ne tounera pas bien avec 2G et une carte 64mb de merde alor laisse les gens ce munir de ce qui leur plais

korn1402892
korn1402892
Niveau 8
02 mars 2005 à 23:35:45

je croiais que ton message voulait dire que tu voulais pas changer de config il y a du avoir une mauvaise entente moi perso j aimerais bien changeais de config mais mon pere veut pas

vive_bf_vietnam
vive_bf_vietnam
Niveau 7
03 mars 2005 à 04:22:41

A 16 ans ton pâpa veut pas ? WTF!?

J´ai 14 et lui il va etre content car sa va aller mieux bizarre :gne:

zipkorag
zipkorag
Niveau 9
03 mars 2005 à 18:35:47

ton papa s´il veux pas paye la toi car hier j´ai vue les config mini c´est 1.5G 512ram 64mb pour la carte grafique serieu c´est pas le double qu´il faux pour jouer a l´aize sans se dire putain il m´a tue a cause d´un ramage par ci par la tu economise et dans peux de temp tu poura deja achteter une ou 2 piece c´est quoi t´a config au fait

korn1402892
korn1402892
Niveau 8
04 mars 2005 à 01:20:52

premiere chose je sais pas comment regardais sa config

second mon pere veut pas que j´en achete une avec mes sous sinon je demanderais un peu de sous a ma copine et je paierais pour le reste mais mon pere veut pas du tout changer son ordi

HellSword
HellSword
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:35:39

ppfff le sjeux evolent les pc evoluent aussi cest logique! mais bon cest vrai ke ca va un peu trop vite! :lol:

sino moi jattend :noel: pour unn nouveau pc !

HairyDoberman
HairyDoberman
Niveau 6
07 mars 2005 à 18:26:49

serieux ils abusent! ts ca cest du commerce pour kon achete du matos

zipkorag
zipkorag
Niveau 9
07 mars 2005 à 19:03:56

Oui c´est Triste c´est insi si tu veux bien jouer il leur faux un max de profis et puis on vera bien si le jeux ne tourne pas en demo dans 2 semaine tous le monde boycotra et il l´auron dans le ***
il ont interet a l´avoir adapter a une config mini pour tous sinon adieux Biznesse Battlefield 2
ps: les gens serais encore d´acort d´attribuer 100 euro pour remetre leur pc a la page mais pas 500 faux pas deconne

GTB40
GTB40
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:02:50

mais lol franchement l´autre il tourne pas avec n 2.2 ghz??!!! c´est un gros mito gnrf tout de façon moi si je prend bf2 c´es pour jouer sur le net....

La vidéo du moment