CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En vaut il la peine???

GTB40
GTB40
Niveau 10
28 février 2005 à 12:45:09

Bon voilà, je me pose une question, Vaut il vraiment d´acheter le jeu?car est ce qu´il y aura une réelle amélioration graphique??? et aussi du point de vue IA, et sur le net est il vrai que les joueurs sur un même serveur seront 100??? Bon moi j´ai bf1942 ce jeu je le trouve génial donc j´espère que le bf2 sera encore mieux, au fait juste une derniere chose l´environnement sera t´il destructible???

cana100
cana100
Niveau 10
28 février 2005 à 13:55:53

il va y avoir une amelioration graf ( 5 ans d´ecart quand meme) mais ca va etre une revolution ( ca va pas etre comme hl2 ou doom3).
pour l´ia, on s´attend quand a ca kils soient moin con ( ca devrai pas etre tres dur). pour les joueurs max online, aux dernieres news, ca va etre 64 le max.
et il parait que l´environnement sera en partie destructible.

cana100
cana100
Niveau 10
28 février 2005 à 13:56:26

j´ai oublié un " pas": ca va pas etre une revolution...

le-fou
le-fou
Niveau 10
28 février 2005 à 14:47:50

seul quelques elements du decors seront destructibles comme les ponts ou des barriques d´huile ( qui, vous l´aurez compri font un gros boom quand on tire dessus) :rire: ^^
Quand au partie a 100 joueurs ca aurai fait+ realiste, mais je pense que bocoup de PC n´auraient pas assez de puissance pour de telles parties

1288
1288
Niveau 7
28 février 2005 à 17:05:56

ces jeu video.com qi a lancer la rumeur des partie a 100,ses fu une fausse joi,mes bon,je me rejoui qan meme .

charly_2
charly_2
Niveau 8
28 février 2005 à 17:15:24

des parties a 100 sa doit ramer car déjà a 64 ses limites.

[striker]
[striker]
Niveau 10
28 février 2005 à 18:51:56

L´amélioration graphique est plus que flagrante!

feeback
feeback
Niveau 10
28 février 2005 à 18:53:40

sa srait bien que quelque mois apres la sortie il sorte un gros patch avec le battlefield tv et un nouveau mode online pour atteindre les 100 joueurs maxi :lol:

je réve de sa!!

kix
kix
Niveau 10
28 février 2005 à 19:07:11

Pour repondre a la question... attendons . C´ est aussi simple que ça . Perso, j´ ai des doutes .

feeback
feeback
Niveau 10
28 février 2005 à 19:13:37

moi aussi mais ya d´lespoir

pl222
pl222
Niveau 8
28 février 2005 à 19:45:38

Je voudrais juste vous informer ke les serveur de novaworld avec le jeu joint operation et joint operation escalation peuvent 150 joueurs dans le même serveur et en passant 64 cé bien assez!!!

james07
james07
Niveau 10
28 février 2005 à 20:21:08

SANS COMMENTAIRE :honte:

JaSonVI
JaSonVI
Niveau 7
02 mars 2005 à 02:31:41

" va y avoir une amelioration graf ( 5 ans d´ecart quand meme) mais ca va etre une revolution ( ca va pas etre comme hl2 ou doom3)."

Premièrement BF1942 est sorti en Septembre 2002 donc on parle de 3 ans et non 5... Ensuite pour ce qui est de la qualité graphique, j´avais vu un preview fait par des gens qui avaient été invité par EA pour le testé.. Selon eux cétait à tomber par terre, vraiment nice.. Il disait même que ça détronait Hl2 à certain niveau..

JE vais essayer de retrouver ça..
entk moi je sais que ca va être une bombe.. J,ai attendu BF1942 pendant 2 ans et j´attend BF 2 depuis aussi longtemps . .

Ca va etre une chef d´oeuvre.

GTB40
GTB40
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:46:09

bon ok merci beaucoup et je reviens sur le jeu sur le net, en effet les serveurs novaworld peuvent contenir 150 joueur max ( pour certains) pour le jeu Joint Operation Typhoon Rising, donc un bf a 100 joueurs est peut-être prévoyable ( mais ne nous avançons pas trop quand même) par contre j´spère une amélioration des gars quand ils meurent entre un gars qui se recoit un obus dans la tronche et un autre une balle dans la tête j´espère qu´il y aura de la difference, parce qu´il y en a marre, c´est vrai quoi c´est pas un jeu conseillé pour les 3+ qu´on veut nous, en plus çà augmenteré la jauge de réalismen c´est vrai quoi.... Et piuis pour les pont et les bidons qui peuvent se détruire c´est génial, mais j´èspère quand même que certains ponts ne seront pas destructible, car çà enlèveré un élémennt de stratégie e, sachant que les chars ne vont pas dans l´eau^^. Bon voilà en tout cas moi je pense que je vais me l´acheter au moins pour dire que je l´ai^^ enfin ojn va voir dès qu´il sortira. JUSTE une dernière chose lavenu du sang dans le jeu serait paeticulièrement intéréssante vous ne trouvez pas?? Et j´èspère su´il y aura beaucoup de black hawk çà sera extra..

kix
kix
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:00:13

" lavenu du sang dans le jeu serait paeticulièrement intéréssante vous ne trouvez pas??"

Reponse : non , je n´ en voit pas du tout l´ interet .

zipkorag
zipkorag
Niveau 9
04 mars 2005 à 15:53:52

vous avez pas peur pour les calucl du processeur.
avec un jeux comme ca doit ronger le prossecus et meme il faudra d´office la bete pour jouer a 100.
car a battlefield la moyenne des serveur et de 32 joueur car les autre gens ne suporte pas le jeux avec plus de personne.
pas du a la connection car dieux merci tous le monde a dsl ou le cable mais du au prosseseur qui devra gerrer autand de detail dans le jeux expliquation d´un pro en informatique serra le bien venu car les carte grafique s´il elle le supote a 32 devrais le supoter a 64 ou a 100 aussi non le problemme vient t´il du prosseseur?
:merci:

schercan
schercan
Niveau 6
04 mars 2005 à 17:05:11

c´est pas pour dire mes sur le site de chez EA ils disent 100 joueurs en ligne lisez un peu les gars :oui: :oui: http://eagames.electronicarts.fr/products.view.asp?id=407

GTB40
GTB40
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:21:08

en fait tou dépand principalement du serveur quand tu es en multijoueur, par contre en solo c´est d´abord ta carte graphique qui prend en charge, puis la RAM et enfin le processeur.

GTB40
GTB40
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:23:23

mais franchement je souhaite du sang ( pas des masses) mais quand même quoi, c´est pas mal et de plus j´éspère une réelle amélioration quad les personnes se font tués car y´en a marre des grs qui meurent de la même mnière quand ils se prènent u obus qy´une balle dns la tête.

GTB40
GTB40
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:00:02

Vous ne trouvez pas??? Moi je pense que c´est une bonne idée.

La vidéo du moment