. ..De vous prendre la tête comme ca sur les configs, je reprends pour ceux qui aurait pas compris :
- 512 mo de ram sera pas suffisant : Nan mais n´importe quoi le jeu tournera avecc du 512 tout le monde n´as pas l´honneur d´avoir du 1024,et ca les dévellopeurs en sont conscient je pense alors certes il se peut que ca rame en graph maxi, mais en moyen ca suffira largement
- 2ghtz tout juste : alors la aussi c´est presque de la provocation lol nan mais vous déconnez là ! !! les meilleurs ordis du marché atteignent ( en général évidemment) les 3ghtz en ce moment ( evidemment on peut aller jusqu´a 4 mais là....) tout ca pour dire que 2ghtz sera également suffisant pour jouer en moyen et quoiqu´on me dise j´en suis persuadé
-pareil pour la carte graph ( perso je vais avoir une 6600 gt donc ^^) mais pas besoin d´avoir la rolls des cg pour pouvoir jouer , une assez vieille carte , ( sans tomber dans la 5200 non plus^^) mais avec un processeur bien fourni permet souvent d´exploiter le maximum de la carte je m´explique , bien souvent le problème vient du processeur et non de la carte , une 6600 gt par exemple pourra tirer le meilleur de son potentiel avec un 2ghtz mais sera par contre désavatangée avec un 1 ghtz.
Tout ca pour vous dire arrètez de flipper si il fallait un ordi de la nasa ( je sais j´adore cette expression) pour jouer et ben je pense que le jeu se vendrait pas, et ca les développeurs en sont de plus en plus conscient c´est pour ca qu´ils font en sorte que les jeux qu´ils dévellopent puissent tourner sur un maximum de config tout en étant très beau , en quelque sorte il s´adapte aux configs j´en veux pour exemple guild wars un très joli jeu qui PEUT tourner sur des configs très très correctes.
voila alors arretez de déclarer que votre 2 ghtz et votre 5&é mo suffiront pas car je pense qu´avec des configs comme ca on devrait pas se permettre d´avoir des doutes vili ^^ maintenant chacun son truc mais je tenais seulement à renseigner les personnes qui possède les mêmes configs et qui se sont affolées en lisant certains messages
PS: 2eme utilité de ce topic vous pouvez y laisser vos configs , comme ca ca évitera d´encombrer le forum et de se faire traiter de " jme la pète"
En espérant avoir été utile
Cordialement