CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'espere...

cana100
cana100
Niveau 10
21 février 2005 à 14:48:47

j´espere qu´ils vont foutre un bouton sprint dans le jeu ( avec une barre ou on peu sprinter pendant 10-15secondes) et que les differents perso n´aurront pas la meme vitesse quand ils courent. ca fou un peu mal de voir un gars avec la m60 qui speed aussi vite qu´un gars qui a un m16...
mais je crois que je reve un peu.

Cosmic_Lapin
Cosmic_Lapin
Niveau 6
21 février 2005 à 17:09:11

et franchement, même si les barres de sprint sont pareilles, qu´est ce que ça changera ? ?
franchement ?

cana100
cana100
Niveau 10
21 février 2005 à 17:17:33

heu... comprend pas ta remarque.

_BoNuX_
_BoNuX_
Niveau 6
21 février 2005 à 17:30:07

AH ben g une bonne nouvelle. G lu dans une interview que les persos ne se déplacerai pas tous a la meme vitesse en raison de leur equipement plus ou moins encombrant.
De plus dans une video, g vu a un moment, le type sprinte et on voit trés bien la barre de souffle en bas, on voit meme son arme qui se baisse quand il sprinte. Donc plutot cool :ok:

Cosmic_Lapin
Cosmic_Lapin
Niveau 6
21 février 2005 à 18:36:28

ben c´est juste que je vois pas trop ce que ça peut faire si la barre de sprint est plus grande pour une classe ou un truc comme ça, c´est pas ça qui va changer grand chose

cana100
cana100
Niveau 10
21 février 2005 à 18:47:56

ah non! je me suis mal exprime, autant pour moi.
bonux a tout a repondu a ma requete.
j´aurrai kiffé deux nouveautés:
-une barre de sprint de quelques secondes pour chaque perso.
-et que lorsqu´ils courent ( et pas quand ils sprint; dans bfv et 24 tu peu courir ou marcher), chaques classes d´arme aient des vitesse differentes. logique que bazookaman et grosse mitrailleuse man ne courent pas a la meme vitesse qu´un fusil man par exemple.
les deux ne sont pas liés l´un a l´autre.
mais si ce que l´interview dit est vrai, alors c´est tres fort ca.

Kenshirow
Kenshirow
Niveau 5
22 février 2005 à 10:23:29

je confirme que suivant l´équipement tu te déplacera + ou - vite
le plus lent sera l´anti char mais vu sa puissance de feu ca sera unpeu normal
moi ce qui m´inquiete ce sera la mitrailleuse lourde j´ai peur de voir des armes trop précise en courant ou même fixe tout en restant debout
On va encore voir une armée de boulets prendrent que le M60, rusher comme des porcs et tout cramer
après comme pour bfv, voir ces même personnes dire
Ouah je suis trop fort j´ai 78 frags en 1 round .
Marre de jouer avec des tocards moi . :-((

vipere57
vipere57
Niveau 8
22 février 2005 à 12:36:28

pff c´est nul sprinter nan mais ou vous avez sa oué vous vous dite oué hop je peu sprinter c´est cool on verras quand tu auras un énnemi en fasse de toi et qui commence à sprinter devant toi comme un idiot et tu te diras oh bin merde ou il va pff pourrit c´est plus un jeu de guerre mais un GTA pourrit aller bye

vipere57
vipere57
Niveau 8
22 février 2005 à 12:37:49

eh ou ! ta vue sa qu´un gars peu sprinter nan mais tu sais quoi j´ai deja matter des film de guerre j´ai jamais vue un gars sprinter chez pas si toi ta le meme sens de ma définition " sprinter " ! !

_BoNuX_
_BoNuX_
Niveau 6
22 février 2005 à 12:52:22

Alors deja faut calmer gars. Ensuite, sprinter est une fonction essentielle pour un soldat, bien sur que sa existe en vrai. Par exemple en combat urbain, quant tu veut passer d´une maison a l´autre pour etre a couvert, il faut que tu court le plus vite possible, a ce moment le soldat na plus le fusil a l´epaule et peut courir plus vite mais ne peut pas viser correctement. Voila. Et ya plein d´exemple dans les films de guerre, alors arrete de dire nimporte koi stp. Et cette fonction intégré permet plus de possibilité tactiques. A plus gars

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
22 février 2005 à 13:01:22
  • fait remarquer a BONUX que Vipere57 est une fille*

:lol: :lol: :lol:

courrir je ne dit pas mais sprinter, avec 50 kilos de bardas sur le dos, c´est tou de suite moins facile.....

cana100
cana100
Niveau 10
22 février 2005 à 13:03:46

c clair! calmos vipere. je sais qu´un serpoent ca prefere ce faufiler que sprinter mais quand meme.
et c tout a fait normal de pouvoir sprinter. mais je parle pas non plus d´un sprint de 2min!!! 10-15 seconde max.
bonux a tout compri.

wollfen
wollfen
Niveau 4
22 février 2005 à 13:22:13

baaahh, tu cours plus vite qu´une balle ? ????......non ? ???, . ..alors, commence à courrir ! !!!!! :-) :-)

wollfen
wollfen
Niveau 4
22 février 2005 à 13:26:05

euh, en réponse a bonux: je sais pas si t´a été militaire, mais quand t´a ton paco sur le dos, casque lourd,breullage, FAMAS, FLG ( au cas ou),TRPP ( a chaque fois, c´etait pour ma geule ; -)), tu cours pas, t´accélere, mais tu sprinte certainement pas....je te le dit d´experience

cana100
cana100
Niveau 10
22 février 2005 à 14:03:11

ch´avais pas que sprinter voulait dire aller plus vite qu´une balle mais bon, chacun sa definition.
tes remarques sont nuls:"baaahh, tu cours plus vite qu´une balle ? ? ???......non ? ? ??, . . .alors, commence à courrir ! ! !!!!": c vrai que depuis que je jou aux ftp et specialement aux bf, je fais que de marcher; ca permet de contempler le paysage...
bizard, dans america´s army ( qui est quand meme sence etre le ftp le plus realiste en la matiere) tu peu sprinter.

vipere57
vipere57
Niveau 8
22 février 2005 à 14:29:05

bin chez pas quand on me dit " sprinte " c´est courir vite et pas faire l´escargot

Cosmic_Lapin
Cosmic_Lapin
Niveau 6
22 février 2005 à 14:35:41

vous allez pas sprinter à 40 km/h comme Carl Lewis c´est sûr mais vous irez déjà un petit peu plus vite que d´habitude c´est tout

vipere57
vipere57
Niveau 8
22 février 2005 à 14:39:24

mouai mais dit ce que sa changera que tu court un peu plus vite ? ?

wollfen
wollfen
Niveau 4
22 février 2005 à 15:44:26

cana100, c´etais de l´humour, mais apparement, ça t´a un peu echapper,...c pas grave, j´en prend pas ombrage pour autant, l´ami

; -)

wollfen
wollfen
Niveau 4
22 février 2005 à 15:51:56

-->"bizard, dans america´s army ( qui est quand meme sence etre le ftp le plus realiste en la matiere) tu peu sprinter."

je repondais a bonux concernant la veracité des films de guerre, en aucun cas, a l´adéquation entre la réalité et le jeux, sinon, t´a pas fini.
raven shield aussi est réaliste, pourtant tu peux courrir a foison, mais pas sauter CQFD.

Maintenant pour te repondre, je considere le sprint etant une bonne chose s´il est limité dans le temps ( on est pas sur quake 3 ou UT non plus), et j´espere que cette fonction sera bel et bien au menu.

La vidéo du moment