CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma config

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
vipere57
vipere57
Niveau 8
20 février 2005 à 23:10:26

j´aime pas les AMD la derniere fois que j´en ai eu 1 il chauffer tout le temp et après il es passé à la poubelle ^^ voila pourquoi c´est de la merde ! !!!

Cosmic_Lapin
Cosmic_Lapin
Niveau 6
20 février 2005 à 23:11:54

bullddoogg, ton PC a peut être planté car il s´agit d´un AMD :rire2: non sérieux, je vois pas trop la différence qu´il pourrait y avoir entre pentium et AMD, et la rivalité entre Nvidia et ATI ne fait qu´augmenter les performances des cartes graphiques, chacun des 2 concurents cherchent à surpasser l´autre et tant mieux pour nous ( il y a aussi baisse des prix pour que cela soit attractif à nous, consommateurs )

bolduc04
bolduc04
Niveau 10
21 février 2005 à 00:40:03

moi jai un amd athlon64 xp3200+ et je trouve sa tres bien :oui:

bullddoogg
bullddoogg
Niveau 7
21 février 2005 à 08:11:16

non pour le bug de mon pc, c´est qu´il faut que je reformate, car mon dique dur est plein et ça merde de partout!!ça rame aussi!enfin bon jvais refromater tout ça!
mais vive AMDfx55 ou le 4000+
:-d

jedif
jedif
Niveau 7
26 février 2005 à 16:42:13

bon jai ma reponce ( du moin je croi ) merci les gars mais vu les graphismes de battlefield 2 , il etait normal que je doute de ma config il y a juste ce message que je nai pas compris surtout la fin :

Cosmic_lapin
Posté le 20 février 2005 à 14:55:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non mais les gens aiment bien montré qu´ils ont un PC très performant lol
mais franchement, comment je rigole ça rame sur son PC....

jojo[be]
jojo[be]
Niveau 7
26 février 2005 à 23:30:15

AMD est peut etre inférieur en GHz comparer au Intel mais il reste meilleur dans les jeux et sont un peu plus faible que les intel dans les application.... les procos ses j´uste pour une question detique... si tu veu jouer AMD reste le meilleur question vitesse intel dans le traitement...

bullddoogg
bullddoogg
Niveau 7
27 février 2005 à 15:15:07

VIVE AMD

kristophe
kristophe
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:13:02

pour répondre a vipere perso j´ai été tres pentium avant mais j´ai changé pour un amd je vois pas trop la difference ( sauf pour le portefeuille =p ) probablement que ton amd a trop chauffé a cause de ton ventilateur qui ne devait surement soit etre defectueux ou pas assez puissant et pour info pour qu´un processeur chauffe au point de cramer faut y aller car ca fait lontps que j´ai des ordinateur ( depuis l´amstrad 464 en passant par le 486 etc... ) j´ai jamais eut de souci de ce genre avec n´importe quel ordinateur suffit juste de nettoyer: de virer la poussiere du ventilo et le radiateur 1 fois tous les 6 mois et encore un pc normalement c´est fait pour durér au moins 5 ans . .. ; )

kristophe
kristophe
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:24:35

et pi c´est clair pour ceux qui aime montré leur pc ca me fait rire aussi sachez que la moyenne en ce moment les jeux tourne entre 1.5Ghz et 2Gz sans probleme pas besoin d´une machine quinze mille Ghz . .. la preuve j´ai un atlhon 1800+ memoire 512 en ddr tournant a 1.5ghz avec une ati 9550 128 que ca soit doom3, farcry, hl² ou encore bfvietnam tout option cochés ca marche tres bien donc normalement pas de souci pour bf2 vu que c´est le moteur ( un peu amélioré) de bfvietnam qu´ils utilisent pour bf2 :)

jedif
jedif
Niveau 7
02 mai 2005 à 17:12:02

et un athlon 1800,une 6600gt,et 512 de ram escque ca passe ?

CaB01
CaB01
Niveau 8
02 mai 2005 à 17:35:14

amd>pentium4 surtout les nouveaux processeurs AmD64 qui embarquent la technologie 64 bits autrement dit à la sortie de windows64 pentium 4 n´aura plus qu´à se prosterner devant amd.

ps:sans rancune :ange:

La vidéo du moment