CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IA +

wollfen
wollfen
Niveau 4
16 février 2005 à 14:18:46

de source plus ou moins vérifié, il semblerait que l´IA soit revu à la hausse ( ce qui ne serait pas un mal): vous confirmez.

D´autre part, je me demande dans quelle conditions , l´escouade pourra virer le commandant de son poste: en ésperant que ça soit en réponse a des motifs justifiés et pas de manière intempestive, sinon comment voulez vous concevoir une tactique d´assaut correcte ? ?

j´éspere également que l´artilerie aura enfin son importance: mon clan possede 2 artilleurs atitrés, allié a un observateur, ce qui nous a permis de remporter de belles victoires, cela dit l´emploie de ces engins n´est pas optimisé, hélas, . ...mais ça doit plus venir des joueurs eux-même

voila, @++

wollfen, s-officier a la retraite

wollfen
wollfen
Niveau 4
16 février 2005 à 16:17:43

ben apparement, ça motive pas les foules

schlenks
schlenks
Niveau 4
16 février 2005 à 16:26:29

pour le commandant c´est pas trop précisé faut dire qu´il y a pas beaucoup de renseignement

pis pour l´artillerie desoler pour vos gars mais je pense que bf2 sera plus tourné urbain et pour l´instant on a meme pas vu une seul pièce donc je m´attend pas a ce que ce soit quelquechose de très soutenu

Cosmic_Lapin
Cosmic_Lapin
Niveau 6
17 février 2005 à 19:22:34

et puis, pour l´IA je pense que l´interêt du jeu ne se trouve pas dans le mode solo mais bel et bien dans le mode multijoueur

1288
1288
Niveau 7
17 février 2005 à 22:16:27

entieremen dac avec cosmic,pi pour le commandemen,sa doi etre pourri , enfin,je parle pour moi,je sui + un solda de terrain.

Cosmic_Lapin
Cosmic_Lapin
Niveau 6
18 février 2005 à 18:24:16

ouais le mode commandement est destiné aux intellectuels : TIREZ SUR TOUT CE QUI BOUGE ET QU´çA SAUTE ! !! :lol:

1288
1288
Niveau 7
18 février 2005 à 20:29:29

Et pui moi je me sentirai pa a ma place tou le monde qi tengeule parceqe ta donner un ordre qi les a condui au suiside,ou alor qe lon reagisse pa asser vite,sa me frai chier.

Cosmic_Lapin
Cosmic_Lapin
Niveau 6
19 février 2005 à 19:56:07

ouai, ça doit être utile sur les grandes grandes maps pour tracé un itinéraire et mettre au point un tactique mais sinon j´en vois pas trop l´intérêt

wollfen
wollfen
Niveau 4
19 février 2005 à 20:15:57

ben, pour les bots, il est vrai que c´est du multi pur et dur, mais en lan, quand on est que 8 ou 10, c´est bien d´avoir des bots cohérents sous la main pour combler le manque de joueurs.

maintenant, pour le commandement, il est vrai que c´est pas donner a tout le monde: par experience, je sais qu´il faut réagir vite: commander c´est anticiper ( dixit mon ancien chef de peloton).
on a deja tester le commandement sous BF, et, croyez moi, quand y´a une bonne coordination entre le renseignement, l´appuie et l´assaut, ça sent le sapin pour les gars d´en façe :-) :-) ( max de dégat avec un minimum de perte)

Cosmic_Lapin
Cosmic_Lapin
Niveau 6
19 février 2005 à 21:49:19

ouai c´est possible alors imagine avec le casque ; ) mais ça fait quand même un joueur qui s´emmerde je pense, à moins qu´il y ai quelqu´un dans la team qui aime bien être commandant et qui n´aime pas fraggé ( pour un FPS ça serait un comble quand même :rire2: )

wollfen
wollfen
Niveau 4
21 février 2005 à 11:38:38

bah, d^´apres ce que g pu lire dans pcjeux de ce mois-ci, il peut quitter ce poste a tout moment, maintenant faut voir la rapidité de l´action

Cosmic_Lapin
Cosmic_Lapin
Niveau 6
21 février 2005 à 11:42:06

il peut aussi lancerdes caisses de munitions, ça serait pas mal pour les snipers, mais je sais pas si on va utilisé toutes nos munitions tres rapidement pour que le commandant nous en renvoie

[striker]
[striker]
Niveau 10
21 février 2005 à 17:51:33

Si tu veux dévoiler la position du sniper il n´y a pas mieux :)

CSAmania
CSAmania
Niveau 6
21 février 2005 à 18:32:32

Moi personnelement j´aimerais bien essayer ce rôle de commandant, car superviser en temps réel des humains ça doit être grisant! Pis c´est aut´ chose que ces cons de bots qui sont lent d´actions :lol: Celà dit ça ne sera pas mon rôle principal :lol: Le fragg y a que ça de vrai :content:
Puis à savoir comment on peut virer le commandant je ne pense aps que ce soit très grâve car à la base on combat très bien sans lui, ça sera plus une aide qu´autre chose :oui:
M´enfin ça n´est que mon humble avis :oui:

Cosmic_Lapin
Cosmic_Lapin
Niveau 6
21 février 2005 à 18:41:14

pas bête striker j´avais pas pensé à ce cas de figure

wollfen
wollfen
Niveau 4
22 février 2005 à 13:20:06

c´est comme je le disais precedemment,: c´est plus pour un aspect tactique et logistique.
c vrai que t´a pas besoin de commandement pour jouer, c´est un fait, mais si dice a intégré ce type de profil, c´est que ça va avoir une utilité: surtout sur les grosses parties, je pense.
si on est, comme nous, en LAN, a 7 pélerins et 1 tondu, ça sert pas des masses, le commandement ; -) ; -)

Cosmic_Lapin
Cosmic_Lapin
Niveau 6
22 février 2005 à 13:57:05

clair mais peut être ah tiens j´viens d´avoir une révélation là
ils disent qu´on peut jouer jusqu´à 100 personnes mais 64 en ligne, c´est peut être que l´on peut jouer à 100 personnes en LAN ? ?
et là j´avoue que le commandant sera vachement utile pour les tournois

La vidéo du moment