CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

destruction des vehicules

raynor
raynor
Niveau 4
10 février 2005 à 14:51:27

salut a tous,je voudrais savoir si quand on fait explosé un véhicule,sa carcasse restera.je m´explique,dans battlefield(1942-vietnam)quand on explosais un vehicule,celui si disparaisait apres quelque seconde.je trouve que se serais pas mal si la carcasse restait plus longtemps,quelle disparaise pas apres 10sec.enfin,je ne fait que demander car,pour avoir la confiramation,faut attendre la ptti demo.
a+ et bo frag a tous.

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
10 février 2005 à 15:05:56

Ce serait assez chiant... : Imagine-toi sur un pont, et ensuite... BAAAM... la jeep juste devant toi vient de voler en l´air... BAM BAM ! ! Les 2 jeeps derrière toi aussi ! ! Résultat : tu restes coincé entre deux carcasses de jeeps sur un pont... pendant 5 minutes, ah j´vous jure...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
10 février 2005 à 15:26:25

ben oui ca serait tres bien ca mais en option serveur
ca ajouterait du realisme
mais en option..

Orkin
Orkin
Niveau 66
10 février 2005 à 15:33:19

ben faudrait dans ce cas là des véhciules qui permettent de dégager les carcasses, comme dans la réalité. bref le géni civil

des véhicules qui posent des ponts ausis, ça serait cool ça

mais bon comme BF2 ne sera pas réaliste, y a aucune chance

_BoNuX_
_BoNuX_
Niveau 6
10 février 2005 à 16:14:41

N´oubliez pas que si vous voulez laissez ces carcasses, sa va bouffer des ressources systemes======> lag, ramage et compagnie, donc sa m´etonnerai .

cana100
cana100
Niveau 10
10 février 2005 à 16:27:53

ya aussi ce blem: si un vehicule est detruit exactement a l´endroit ou il reapparait, va p´tete y avoir quelques problems quand les vehicules neufs devront apparaitrent apres.

Orkin
Orkin
Niveau 66
10 février 2005 à 16:29:49

ouais. enfin bon on peut tjrs rever

mais au moins qu´il reste une ou deux minutes

dans FH, les carcasses restent plus longtemps, mais pas non plus + d´une minute

sinon bah au moins de très belle innovations, 4a serait bien

vous pensez que y aura bcp de véhicules?

_BoNuX_
_BoNuX_
Niveau 6
10 février 2005 à 16:31:34

Ouias en bref, sa sert a rien, surtout que si la partie dure un peu, imaginez sur une map urbaine le bordel que sa va etre pour circuler, pire que quand ya des manif en ville lol. Sa apporte pa grand chose franchement et sa enleve du fun.

cana100
cana100
Niveau 10
10 février 2005 à 16:53:26

je pense que le fun serai meilleur car se planquer derriere des vehicules carbonises, ca dechire... jusqu´a ce qu´ils disparaissent.

vipere57
vipere57
Niveau 8
10 février 2005 à 17:23:21

nan je dit c´est pas bien

Orkin
Orkin
Niveau 66
10 février 2005 à 17:30:36

qq arguments? non, bon ok tant pis

raynor
raynor
Niveau 4
10 février 2005 à 20:51:27

bin,comme argument j´ai que imaginé les combat en ville,pas facile d´etre un simple soldat face a c´est fumier de tank?Cela equilibrerais un peut les combat urbain,histoire de limiter l´autonomie des blindé car comme beaucoup le dise,les gros boulet qui ne save pas joué adore prendre des véhicule puis les abandonne n´importe ou ou ils s´en serve comme un simple moyen de transport.sinno c´est vrai que sa risque de gener pour les pttit config;je suis d´accord c´est pas génial mais si elle pouvais restée meme 3min histoire de se planqué si y a 3 4 blindé devant.se serais bien utile.

charly_2
charly_2
Niveau 8
10 février 2005 à 21:06:40

On pourrait faire pareil avec les mecs car des que tu tues quelqu´un il disparait aussi

Cosmic_Lapin
Cosmic_Lapin
Niveau 6
10 février 2005 à 21:10:10

ouai mais l´arme reste un p´tit peu de temps donc ça va c´est un peu moin flagrant

Poley
Poley
Niveau 10
10 février 2005 à 21:12:19

Pfff ya vraiment des fois.... Osef pour les carcasses des chars! On veut mieux maintenat ! des descentes en rappelle d´hélicos ! Un localisation poussée des dégats !

J´ai comme l´impression qu´avec vos propos on aura un portage :s
Je veux dire qu´on aura a l´instar de Cs1.6 -> Cs:Source un portage pourri, aau bien sur graphiquement se sera mieux, y´aura deux trois améliorations, uiui, mais toujours pas de REVOLUTION ! !!!!

Poley
Poley
Niveau 10
10 février 2005 à 21:14:38

Tiens rien que le truc de commandant ca existait déjà il y a bien longtemps ds Natural Selection ( un mode HL tres tres fun et tres team play et stratégique qui plus est... oui ambre je sais c´est moche mais pourtant c´est fun)! En passant j´espere qu´ils vont pomper le system de Commandant ( même nom en plus) de NS parce qu´il est vachement bien foutu!

raynor
raynor
Niveau 4
10 février 2005 à 22:07:07

bin moi,je donne que mon point de vue.je comprend que l´on peux pas faire des miracle pour un jeux massivement multijoueur.mais la moindre des choses,c´est que y est au moin sa,je prefere des graphise moin beaux,et des mec et caracsse de céhicule qui reste plus de 2sec.enfin,c´est juste un points de vue

Orkin
Orkin
Niveau 66
10 février 2005 à 22:22:20

Poley pour les innovatiosn que tu présentes, descente en rappel, . .. n´oublie pas que ce jeu est avant tt publi, bien que pour des team aussi. et sur des serveurs public, y a pas bcp de personnes qui se devouent pour faire un beau travail d´équipe avec descnete en rappel et tt ce qui pourrait etre amélioré encore

ceci dit, d´accord avec toi, c´est une bonne idée

Rynor, les graphismes sont l´atout principal de BF2. bref s´il n´y avait pas de meilleures graphismes, personne n´acheterait BF2. donc ils privilégient ce domaien + que les autres. ceci dit, t´as pas tort, quoique, j´aime bien avoir de beau graphismes.

raynor
raynor
Niveau 4
10 février 2005 à 23:01:53

l´idéal se serais un jeux réaliste comme america´s army,beaux comme half life 2,....
messieurs les éditeurs,mettez vous tous en commun pour faire le plus beaux jeux au monde au lieux de vous faire la gueguerre pour avoir le plus beaux jeux^^lol que se serais bien

Orkin
Orkin
Niveau 66
10 février 2005 à 23:03:03

ouais enfin si t´es utopiste

La vidéo du moment