CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est pour les 16ans alors pk.......

TILK
TILK
Niveau 10
08 février 2005 à 10:13:00

C´est pour les 16ans alors pourquoi il n´y a pas de sang.

J´aime pas particulièrement le sang
mais un peu sang dans un jeu guerre ca jamais fait de mal.

et juste pour vous dire qu´un coup d´obu ne detruira pas un blindé sauf si il est deja abimmé!!!

SameFaichier
SameFaichier
Niveau 7
08 février 2005 à 10:36:50

dans la realité, un " simple" rpg peut niqué un bradley et faire tres mal a l´equipage...

Kenshirow
Kenshirow
Niveau 5
08 février 2005 à 11:52:15

Tout à fait d´accord avec toi samefaichier .
Pareil, un stinger ca tue un soldat, alors que dans le jeu . ..
Pour en revenir au sang, BF2 est fait par ceux qui ont fait DC pour BF1942 .
Loin de vouloir critiquer ce magnifique mod, DC est très pro américain . ( suffit de voir la différence d´équipement . ..) .
Donc, vu que le jeu sera aussi adressé à des joueurs de notre cheres amérique, il ne serait pas politiquement correct de voir du sang jaillir de soldats .
C´est con, mais c´est comme ca . Je ne sais pas si c´est la seule réponse à ta question, mais c´est une réponse fortement plausible d´après moi .

Orkin
Orkin
Niveau 65
08 février 2005 à 12:05:12

ben ils ont surement pas envie de voir leur jeu censuré aussi

sinon apparement le jeu cherche aussi de niuveau marché sur la Chine et le Moyen-Orient

et puis désolé, mais Chine et Moyen-Orient on du tt aussi bon matériel que les USA

bolduc04
bolduc04
Niveau 10
08 février 2005 à 13:16:39

cest peutetre 16+ sauf que tout le monde peuvent lacheter comme moi ou un bébé de 4ans

bolduc04
bolduc04
Niveau 10
08 février 2005 à 13:17:16

mais chui daccord TILK parceque il manque bp de sang ds le jeu :oui:

Orkin
Orkin
Niveau 65
08 février 2005 à 13:32:51

rafale meurtrière de balles perforantes dans les boyaux sanglants et dégoulinants et dépeçage de foie noir et écoulement viscérale de sang noir. coulis de cervelle sur plat de machoire broyer par éclat d´obus. sang giclant à 3 mètres, eau rouge de cadavres aux membres arachés par violence des tirs. corps carbonisé dans crash d´un hélico, coeur ejecté du sternum, poumon ouvert, tete arachée, yuex pendnats par le ner. double fracture ouverte de la jambe, machoire déboitée, yeux crevés, tripes à l´air, bras arrachés

C´EST çA QUE VOUS VOULEZ?

franchement je préfère quand meme un peu plus soft

parce que faut pas croite, y a des jeunes qui jouent à ce jeu et l´impact du sang sur le jeune ou sur nous n´a pas le meme effet

BONO_fr
BONO_fr
Niveau 6
08 février 2005 à 14:05:53

:salut:

Ils n´ont qu´a mettre une option sur ça !

cana100
cana100
Niveau 10
08 février 2005 à 14:13:24

ya peu etre un juste milieu entre le SOF/mortal kombat ultra gore et le FH " paintball" un peu pourri.
j´auurai kiffer , meme sans sang, que les gens perde certaine partie de leur corps quand ils explosent sur des mines, grenades, roquettes ect... . ca aurrai eu un effet visuel du tonnerre!

Draknar_1er
Draknar_1er
Niveau 6
08 février 2005 à 15:01:17

Puis on ferait comment pour les réssucité, car les médic vont pouvoir ressucité les gars, c´est pas un jeu de zombie, enfin je croix.

schlenks
schlenks
Niveau 4
08 février 2005 à 15:06:38

euh Orkin t´a bien dit de nouveau marché au moyen orient ? ???? O_O

loooooooooool moi je suis syrien pour tout dire chez nous les gens sont résté bloqué sur counter strike
ensuite t´a vus la config ^^ un exemple jvoulais acheter une 9600 la bas on m´a regarder comme le plus grand d riches lol alors un marché au moyen orient surement pas le prix de la nouvvelle config c´est un salaire

peut etre en Chine

ah oui la dev team de DC n´a rien a voir avec BF2 ( c EA qui l´a dit )

cana100
cana100
Niveau 10
08 février 2005 à 15:07:51

pour les ressuciter???!!! si ils sautent a 20 metres de haut sur une mine/grenade/roquette, ya pas trop a les guerrir apres; faut plustot apeler le croque mort...

TILK
TILK
Niveau 10
08 février 2005 à 16:17:18

ok merci

_BoNuX_
_BoNuX_
Niveau 6
08 février 2005 à 16:27:39

Moi je trouve perso, que j´en ai rien a battre de voir de la violence, pour ma part c pas ce qui m´interresse, d´autant plus qu´on a pas besoin de faire sa pour faire un bon jeu. Sa reste un jeu de tir ou le but est de montre son habilité a l´autre et son sens tactique. Franchement, keskon en a a foutre de voir des corps depecés. Surtout que si les dev vont dans ce sens de develloper l´aspect gore, les medias vont encore nous mettre sur nous, le dos des joueurs, la faute a la montée de la violence dans notre société. Je ne suis pas d´accord avec eux comme tout bon joueurs. Mais je pense pas ici, kon ai reelement besoin de cet aspect gore, pour moi , je le repete, sa n´apporte rien au jeu. Laissons sa plutot a un bon Resident evil, ou un autre jeu ou là le gore a sa place. Voila, tchuss all

TILK
TILK
Niveau 10
08 février 2005 à 17:01:04

Masi j´ai pas dit que je voulais du sang des boyaux partout.

Je disais juste un tout petit peu de sang ca ferai pas de mal

_BoNuX_
_BoNuX_
Niveau 6
08 février 2005 à 17:16:57

Ouai, c vrai ya un juste milieux. Mais je pense que effectivemnet, on ne verra le sang que dans les mods.

john911
john911
Niveau 4
08 février 2005 à 17:45:51

y a pas une patche quond peu telecharger
pour cela .
Comme medal of honor dans le temps .

cana100
cana100
Niveau 10
08 février 2005 à 17:52:34

si il y a meme plusieurs patchs mais: 1)ils marchent pas top, quand ils marchent et 2)pour jouer sur le net, il fau que tous les gars de la meme partie aient le meme patch.

Ps3maniacs
Ps3maniacs
Niveau 10
08 février 2005 à 18:15:36

Orkin
Posté le 08 février 2005 à 13:32:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
rafale meurtrière de balles perforantes dans les boyaux sanglants et dégoulinants et dépeçage de foie noir et écoulement viscérale de sang noir. coulis de cervelle sur plat de machoire broyer par éclat d´obus. sang giclant à 3 mètres, eau rouge de cadavres aux membres arachés par violence des tirs. corps carbonisé dans crash d´un hélico, coeur ejecté du sternum, poumon ouvert, tete arachée, yuex pendnats par le ner. double fracture ouverte de la jambe, machoire déboitée, yeux crevés, tripes à l´air, bras arrachés

C´EST çA QUE VOUS VOULEZ?

:oui: :lol: au moins sa serait réaliste hey oh comme sa on aimera la guerre que dans les jeux video :oui: :lol:

bolduc04
bolduc04
Niveau 10
09 février 2005 à 19:14:09

CANA100 Posté le 08 février 2005 à 14:13:24
ya peu etre un juste milieu entre le SOF/mortal kombat ultra gore et le FH " paintball" un peu pourri.
j´auurai kiffer , meme sans sang, que les gens perde certaine partie de leur corps quand ils explosent sur des mines, grenades, roquettes ect... . ca aurrai eu un effet visuel du tonnerre!

est tu entrain de dire que le paintball sest nul?

car moi jaime trop le paintball

et quand jai dit que sa serait bien quil y aille plus de sang . ... il faut pas trop exagéré comme lautre un peu plus haut lol

mais ché pas si vous avez vu le jeu painkiller ?
bien ds ce jeu il y des tetes et des membre qui explosent de partie cest un peu trop sanglant mais sa reste fort et hot

La vidéo du moment