CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rescensement des nouveautés dans BF2

Orkin
Orkin
Niveau 65
06 février 2005 à 18:26:23

voilà, juste un topic pour mettre ttes les améliorations que vous avez pu voir dans les vidéos. ça permettra de se faire une meilleur idée du jeu

donc pour celles que j´ai vu, il y a déjà les ironsight, les HUD avec verouillage de cible, les leurres sur avions et hélicos ( pas sur pour les hélicos). sinon ben le nouveau système avec le commandant. des vitesses de courses et des blindages différents pour chaque classe de sodat. pouvoir sprinter avec les soldats, des nouveaux mouvements possibles, comme par exemple une roulade au sol d´après ce que j´ai pu voir.

bref si vous avez remarqué d´autres choses, dites le

en tt cas jusqu´à maintennat les amélioratiosn apportées on la´ir pas mal du tt

j´en connais qu´un qui sera déçu par les ironsight

charly_2
charly_2
Niveau 8
06 février 2005 à 18:29:00

les lances grenades sont efficace contre les chars

Orkin
Orkin
Niveau 65
06 février 2005 à 18:30:26

ah oui. c´est meme un peu dommage

charly_2
charly_2
Niveau 8
06 février 2005 à 18:37:07

le char détruit sur la video ses un bradley donc sur un abrams ses peut-être un peu plus dur

Orkin
Orkin
Niveau 65
06 février 2005 à 18:40:41

ouais mais j´ai vu une vidéo

ou un obus de char suffisait à en détruire un autre et pareil avec le lance roquette

sur le site de BF2, c´est la vidéo Teaser qqch pour ceux qui veulent voir

charly_2
charly_2
Niveau 8
06 février 2005 à 18:42:05

oui mais un lance grenade est moins puissants

Orkin
Orkin
Niveau 65
06 février 2005 à 18:43:51

forcément

sinon bah pas d´autres nouveautés je crois

ah si, avec les jumelles, on peux indiquer une cible aux avions cetet fois et pas seulement à l´artillerie

sinon bah je vosi rien d´autre

charly_2
charly_2
Niveau 8
06 février 2005 à 18:45:34

est-ce que il y aura un bateau pneumatique avec une mitrailleuse comme sur une des video

Orkin
Orkin
Niveau 65
06 février 2005 à 18:47:36

y aura + que les zodiacs ( les bateaux pneumatiques)

y aura carrrément un porte-avion d´après ce que j´ai vu

à savoir si on peut le controler comem dans BF42, et s´il y aura d´autres bateaux

Orkin
Orkin
Niveau 65
06 février 2005 à 20:52:26

non en fait apparement pas de bateaux genre frégates u autre, amsi des portes-avions juste comme abse de décollage

sinon ben ce qui est cool aussi, c´est que quand on ets pilote d´un hélico et qu´un tireur est aussi dans l´hélico, on voit sa tete devant. c´est bcp plus beau et réaliste

le hud des hélicos comme dans flashpoint à l´air splendide

sinon je me demande si on pourra avoir une vue sans cockpit ou si cette option a été enlevé

faut avouer ça serait plus réaliste avec un cockpit obligatoire ( et + beau)

TILK
TILK
Niveau 10
07 février 2005 à 16:20:55

aura t´il du sang????? comme dans bf vietman

_BoNuX_
_BoNuX_
Niveau 6
07 février 2005 à 16:48:17

Pour les leurres, j´ai vu une video avec un helico qui en lachait mais c peu´etre pas sur Tout les helicos. Ensuite comme nouveauté, ben ya le mod commander qui n´est pas negligeable. Qui peut lancer drone, artillerie et couverture satellite( pour voir les ennemis pendant quelque seconde). Ensuite, apparemment, ya plus de brouillard de guerre donc on peut voir super loin. Et g vu aussi que le mitrailleur des char, et le pilote du meme char, lorsqu´ils tirent tous les deux sur la meme cibles, les 2 auront le point si ils ont participé a un meme pourcentage environ(je sai pas si g eté clair), c´est a dire que yaura plus de charognard qui acheve la cible qu´on était en train de buter.
Puis, n´oublions pas le defribillateur, qui permettra au doc de reanimer ses collegues mort aux combat ( laps de temp ) . Bon je crois que voila. Tchuss :ok:

_BoNuX_
_BoNuX_
Niveau 6
07 février 2005 à 16:52:10

Ah oui, et ya un systeme de skill je crois. C´est a dire qu´avec le temp, on gagne des point de compétence et on aura droit a d´otr armes. Genre , la meme, mais avec une meilleure puissance de feu mais un temps de rechragement plus long.etc..

_BoNuX_
_BoNuX_
Niveau 6
07 février 2005 à 16:55:05

Puis le pointage laser qui guidera les bombes, les missiles recherchant la chaleur, bref, ya trop de truk, vivement la demo(si elle sort un jour )

Orkin
Orkin
Niveau 65
07 février 2005 à 17:27:58

merci pour ces infos, y en a que je connaissais pas

sinon je´spère que le système de compétences à gagner ne sera pas trop désanvantageant pour les nouveaux joueurs

maisça à l´air vraiment pas mal

pour l´hélico, j´ai aussi vui la vidéo, c´est le blackhawk il me semble. je me demandais au départ pourquoi la tuguska ne la pas touché avec son missile. eh bien c´àtait bien à cause de ces leures

enfin vivement la démo en effet

_BoNuX_
_BoNuX_
Niveau 6
07 février 2005 à 18:23:47

En fait pour le systeme de competence, yaura des grades de recrue a general, chakun ayant acces a des vehicule, armes et tout le tralala, medaille et compagnie. Mais on devient pas general au bout d´une semaine.C ce que veulent les devellopeur, ainsi, oui, les nouvo joueurs seront un peu desavantagé. Mais c pas plus mal, parceke si on devenait general au bout d´une semaine, yaurait plus de challenge, et sa evite aux noob de nous piker nos vehicule.

Orkin
Orkin
Niveau 65
07 février 2005 à 18:54:57

si c´est pour faire en sorte de pas se faire piquer les véhicules devant son nez, alors c´est une bonne chose

mais bon pour les points, . . je suppose qu´il faudra jouer sur des serveurs bien précis, genre EA

comme à la America´s Army en fait

_BoNuX_
_BoNuX_
Niveau 6
07 février 2005 à 21:25:07

Sa je sai pas
faut voir ouais, ou peut etre un truc a la BF track, qui fait en fonction du pseudo

jojo[be]
jojo[be]
Niveau 7
08 février 2005 à 00:31:40

Pour un obut dans un char et il meurt ses logic ses réaliste prend un vrai char et tire un obut de dans il le transperce mais ses vrai pas toujours et dans les videos si tu regarde il n´explose pas toujours avec un seul obut.

Draknar_1er
Draknar_1er
Niveau 6
08 février 2005 à 14:00:00

Mais pour l´affaire de grade c,est peut être seulement dans une partit avec telle nombre de frag tu monte de grade, ben ça c selon moi, mais je trouve que ça serait moins désiquilibrant.

La vidéo du moment