CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'un conseil

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
05 février 2005 à 17:22:54

Salut à tous voila il faut que je change ma carte graph pour battlefield 2 alors j´aimerais avoir vos conseils:

donc mob budget ne doit pas trop dépasser 120 € je veux que ca tourne pas au max mais que ca tourne bien, de préférence j´aimerais une ati ou une nvidia

ps: que pensez vous d´un ati 9600 pr avec 256 DDR de ram a 99€ sur cdiscount ? ??

voila sinon donnez moi vos avis et vos sites

charly_2
charly_2
Niveau 8
05 février 2005 à 18:04:44

excelent

Orkin
Orkin
Niveau 65
05 février 2005 à 18:17:28

euh de préférence une ati pu une nvidia

hum jusqu´a preuve du contraire il n´y a que ces 2 maruqes sur le marché

sinona je connais pas bien la 9600, mais ça devrait tourné. essaye de voir pour la nvidia 5700 qqcj, je ne connais plus les caractérisiques exactes

enfin si tu mes 60 euro de plus, t´as la radeon 9800 pro qui sera très bien

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
05 février 2005 à 20:31:55

merci je vais y penser mais 60 € ca fait quand même 400 fr ( dsl jen suis encore là) mais bon je pense que d´ici la sortie de battlefield 2 les prix auront baissés ( enfin un peu je pense) alors sinon avec la 9600 ca tourne moyen, bien ou tres bien

_BoNuX_
_BoNuX_
Niveau 6
05 février 2005 à 20:49:11

Ben le truc, c que personne a le jeu, donc on peut pas te dire avec certitude comment sa va marcher. Il parait qu´une demo multi va sortir ce mois ci. Je ne sais pas si la rumeur a été confirmée ou infirmée. A suivre...

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
06 février 2005 à 15:16:39

bah m´en fout puiske de tt facon je change ma carte graph mais j´espere que les cartes auront encore encore baissées d´ici mars n´empeche ca ma mis les boules quand ils ont annocés le retard pi j´etait euphorique lors de l´annulation de ce même retard pas vous ? ??

Cosmic_Lapin
Cosmic_Lapin
Niveau 6
06 février 2005 à 15:46:15

moi j´ai une FX 5700 256 Mb mai je manque un peu de RAM ( seulement 512 ) il faudrait peut etre que j´en rajoute mais je ne sais pas trop quoi prendre ( PC 3200 je sais pas quoi là je ne m´y connais pas trop :s )

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
06 février 2005 à 19:22:07

bah moi aussi j´ai 512 de ram mais ca passera très bien

ps: si quelqun pouvait me donner des adresses de ventes en ligne de carte graphique ca serait génial pliz merci beaucoup d´avance ! !

_BoNuX_
_BoNuX_
Niveau 6
07 février 2005 à 15:43:54

ben ta celui là qui est trés bien www.ldlc.com

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
07 février 2005 à 18:07:54

Mdr j´avais même pas pensé a ldlc enfin mercide me l´avoir rappelé je vais y faire un tour de ce pas si vous connaissez d´autres bonnes adresses n´hésitez pas ! !!

ps: _BoNuX_ mon premier frag a bf2 sera pour toi :ok:

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
08 février 2005 à 17:03:56

Voila j´ai fait des recherches et je suis tombé a ce résultat dites omi à votre avis quelle est la meilleur cg dans tout ca :

-Nvidia Geforce 6600 256 mo PCI express

-Nvidia Geforce 6600 gt 128 mo tv-OUT / dvi-AGP

-ATI RADEON X600XT 256 mo PCI express

-ATI RADEON 9800 pro 128 mo 256 bits

si vous voulez plus d´infos sur ces cartes vous pouvez allez regarder sur ldlc.com elles y sont toutes

ps: pour info mon budget est désormais de 180 a 210 €

Votre avis me serait précieux vu que je ne m´y connais qu´un tout petit peu en carte graphique

signé le gio :doute:

_BoNuX_
_BoNuX_
Niveau 6
08 février 2005 à 17:15:32

Ok, je t´attend ma poule. Je te metrrai un coup de défibrillateur dans la gueule tu va voir ; )
Pour ta carte, attend que le jeu sorte, parske on sait pas quand il va sortir c trop incertain.

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
08 février 2005 à 18:29:43

ok mais bon dès que le jeu est a environ 15 jours de la sortie paf commande de la cg , je veux etre sur de l´avoir ca me ferait chier d´avoir bf 2 et de pouvoir ne faire que le regarder.

Par contre pour le coup du défibriliteur si on étaient dans la même squad ca serait mieux nan ? ?? moi je parlais d´un frag sur quelqu´un d´autres que sur toi :ouin: ca me decoit que tu le prenne comme ca ! !!

ce qui serait classe ca serait qu´on mette nos pseudos tout ceux qui attendont le jeu avant qu´il ne sorte car après le forum sera bondé et on pourra plus se retrouver

alors je commence bah moi comme aka ca sera

:Ze_BiG_KiLLeR

lol tou con mais bon ^^

ps: dites si vous avez un avis pour mes cartes n´hé"sitez pas j´en ai besoin jmy connais pas trop en carte graph :ok:

La vidéo du moment