CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ARG! rassuurer moi!!!(config)

Orkin
Orkin
Niveau 65
03 février 2005 à 16:54:39

:lol: mais t´as pas encore compris

tu t´enfonces grave mec

on n´a pas dit qu´on croyait aps que t´avais ectte config, on a dit qu´on s´en foutait. nuance

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
03 février 2005 à 16:55:21

ben toi tu te casse
osef

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
03 février 2005 à 18:03:43

ben toi je pense si tu es assez bete pour mettre 2.5 Go de ram dans un PC je pense que tu t´es bien autocassé :D

mais tu sais ce qui me fait rire encore plus c´est que meme avec une config comme ca ( qui tourne sur un ecran plat de 17" pfouarf...)

tu laggeras comme tout le monde

enfin bon si ca t´amuses de faire joujou avec 3d mark ^^

joli_pseudo
joli_pseudo
Niveau 5
03 février 2005 à 18:09:50

hum

c est un peut comme si on faisait a l ecole primaire un grand concour de bite
pour savoir qui a la plus grosse
http://img239.exs.cx/my.php?loc=img239&image=bitteamarrage4xt.jpg
on te le dit chacun a ce qu il a
apres . .............

il faut savoir rester humble

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
03 février 2005 à 18:11:06

3D mark sert a déterminer sa puissance de calcul graphique donc oui j´aime faire ´´joujou´´ avec un prog reconnu par tous les PC Gamer qui se respectent et si je vais lagger?ben avec 2,4 Mo de vitesse, je pense pas que le lag vienne de moi :oui:

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
03 février 2005 à 18:12:59

et tant mieux pour moi si je possède une config capable de faire tourner TOUS les jeux :-)

aller cessons de se dissputer : ca ne mene a rien :oui:

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
03 février 2005 à 18:20:21

au fait : est-ce que BF 2 sera optimisé pour les cartes nvidia ou ATI ou n´est optimisé pour aucun des deux???

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
03 février 2005 à 18:37:10

" 3D mark sert a déterminer sa puissance de calcul graphique donc oui j´aime faire ´´joujou´´ avec un prog reconnu par tous les PC Gamer qui se respectent et si je vais lagger?ben avec 2,4 Mo de vitesse, je pense pas que le lag vienne de moi "

. ..lol...

je suis un gamer qui se repecte et je ne fais pas joujou avec 3dmark qui d´ailleurs n´est une reference que chez les gars de overclockers.com, nokytech ou autre. et ce prog n´est reconnu peut etre uniquement pour la corruption de ses resultats et les divers affaires qui en ont suivies.

puis un poweruser comme tu le sous entends ne melange pas de la 3700 XMS avec de la 3200 dans son PC preuve que tu achetes du materiel pour sa valeur ( et pouvoir le mettre sur les forums) et non pour son utilité

maintenant meme avec 2M bits sec tu laggera quand meme comme tous les autres donc la prochaine fois que tu achetes du matos prends l´option " reflechir avant de poster" et " modestie" pendant que tu y es ca te fera pas de mal :D

OutsideR
OutsideR
Niveau 6
03 février 2005 à 18:49:11

cable_link Posté le 03 février 2005 à 18:12:59
et tant mieux pour moi si je possède une config capable de faire tourner TOUS les jeux

je pense que tu as déjà la réponse à ta question. alors qu´est ce que tu ve de plus? si c pr te vanter de ta bécane, tu pe aller ailleur mtn, ou alors je me trompe, t´as qu´un QI à 2 chiffres et je m´excuse.

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
03 février 2005 à 19:04:54

molo les gars :lol: n´oubliez pas que c´est vous qui avez commencer a vous enflamez! moi j´ai juste posé une question, c´est tout :lol:

bon si quelqu´un peut me répondre concernant ma derniere question, ca serai sympa :ok:

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
03 février 2005 à 19:11:56

Nvidia bien sur :)

puis on recolte ce qu´on seme

tu le sauras la prochaine fois :)

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
03 février 2005 à 19:34:08

ce que je seme? ben si poser une question sur le simple fait de savoir si le jeu ramera.... j´ose pas imaginer ce que d´autres questions peuvent engendrer.....

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
03 février 2005 à 19:47:20

Nan mais le truc que tu comprends pas, c´est que tu na pas fais que poser une question, c´est que tu prends les autres pour des cons, parceque tu considère que les gens qui n´ont pas autant de fric que toi, ( enfin que ta maman qui ta donné tout ton argent) sont des cons... je t´ai juste demandé ta config car tu semblait ne pas avoir un PC très puissant puisque tu demande si battlefield 2, qui n´est pas un jeu exceptionnellement beau, tournearait à fond... oui mais tu sais puisque tu t´en vante que tu as une très bonne config ( un peu du n´importe quoi comme le disais SirJulio, mais très bien quand même) que tous les jeux tournent au max sur ton PC, alors pourquoi demande-tu aux autres si tu le fera tourner à fond ? ?

C´est bien prendre les gens pour des cons...

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
03 février 2005 à 20:19:18

MAIS LOL!!!!

site moi UN message où je vous ai traiter de con!

vous vous noyez dans un verre d´eau les gars....

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
03 février 2005 à 20:25:55

dis moi dans ton profil ton pays c´est france et tu insultes les francais??? retourne vivre en amérique où tous le monde est gros :lol:

Pro_Americain
Pro_Americain
Niveau 2
03 février 2005 à 20:30:29

en plus tu rigole de tes blagues

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
03 février 2005 à 20:32:56

pays des riches tu veux dire :oui: mais pour quelqu´un qui n´aime pas les francais et la France, tu parles(écris) en francais :sarcastic: et persque sans fautes d´orthographes :lol: mais moi aussi je connais 2.3 mots d´anglais : there are only two possibilities: maybe you´re a noob or a fucker. choice !

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
03 février 2005 à 20:34:43

de toute facon créer juste un pseudo pour emmerder le monde.... enfin, tu comprends(j´éspère)

Pro_Americain
Pro_Americain
Niveau 2
03 février 2005 à 20:46:18

j´aime pas les suisses j´aime que George Walker Bush

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
03 février 2005 à 20:52:33

message envoyé :sarcastic:

La vidéo du moment