CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fair Play

le-fou
le-fou
Niveau 10
04 février 2005 à 16:04:27

pareil

Cosmic_Lapin
Cosmic_Lapin
Niveau 6
04 février 2005 à 19:47:21

alors pour vous c´est normal de se faire kicker parce que l´on parle pas l´anglais :question:
ben moi je trouves pas ! !!

charly_2
charly_2
Niveau 8
04 février 2005 à 19:53:21

toujours pas de demo en vue

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
04 février 2005 à 22:21:58

ben oui c´est normal mais le probleme n´est pas que tu parles pas anglais

le prob est que si tu parles fr sur un serv ou par exemple seul l´allemand et l´anglais est autorisé et que tu n´ecoutes pas un admin il te kickera et c´est normal

enfin moi je fais ca :p

Cosmic_Lapin
Cosmic_Lapin
Niveau 6
04 février 2005 à 22:52:43

ouai mais c´est pas un serveur spécial anglais ! ! yen a qui parle anglais d´autre allemand d´autre français

BONO_fr
BONO_fr
Niveau 6
05 février 2005 à 00:29:08

:salut:

Moi je trouve sa nul on est là pour joué ou pour faire du chichi est si un anglais ou autres qui vien sur un serveur français je vais pas éjecté il choisi lui même si il en a marre d´écouté du francais voila!

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
05 février 2005 à 00:46:50

nan mais lol j´ai pas dit ejecter tous les gars qui parlent une langue differente du serveur j´ai juste dit que les gars qui commence à chater entre pote en danois sur un serv Fr ou UK c´est un peu lourd :D

apres le reste osef

BONO_fr
BONO_fr
Niveau 6
05 février 2005 à 05:10:59

Ok !

Kenshirow
Kenshirow
Niveau 5
05 février 2005 à 18:24:28

De toutes façon, peu importe que le serveur soit fr, ang, allemand, bielo russe ou autre, on est pas là pour faire salon de thé .
Comme dit precedemment dans un post, ca m´a tjrs gavé de mourir car mes collegues étaient trop occupés à parler et ne pretaient pas attention à l´ennemi .
Maintenant, je pars du principe qu´effectivement, si je dois parler ( enfin écrire) sur un serveur autre que fr, ce seras de preference en anglais, par respect envers les autres joueurs .
Sur un serveur fr, j´écris et je continuerai à écrire fr, sauf si c´est pour élaborer une technique avec un gars qui ne parle pas fr .
Déjà eu le cas du mec qui débarque après tout le monde sur un serveur fr et qui se met à gueuller car on parle pas en anglais .
Quand on vas sur un serveur " étranger", soit on s´adapte soit on dégage .
Le port du cerveau n´est pas obligatoire mais ca peu s´avérer utile par moment .

BONO_fr
BONO_fr
Niveau 6
05 février 2005 à 18:47:37

:salut:

Moi je ne parle pas anglais, Ben ouai! Alors quant je vais sur un serveur autre que français je suit le troupeau :rire2: et je tire sur les méchants, là je joue a Joint Operations est il y a pour ceux qui connaisse les deux touches pour la radio qui pour donner des informations déjà écrite, pour nous les français qui envoi un méssage a un ( exemple un anglais) il le reçois dans sa langue. Je ne sais pas si BF a ce système car j´ai jamais joué avec un BF.

:bye:

Cosmic_Lapin
Cosmic_Lapin
Niveau 6
05 février 2005 à 23:56:13

si ça existe je l´utilise aussi souvent, et puis même, je peux donner quelques indications en anglais si c´est nécessaire

Cosmic_Lapin
Cosmic_Lapin
Niveau 6
06 février 2005 à 17:51:59

euh comment dire, le jeu est retardé ou pas ? ?? y´aura t´il une démo ce mois ci ou pas ?

le-fou
le-fou
Niveau 10
06 février 2005 à 23:30:03

ouaip
on parle de la srotie de la demo courrant fevrier. Ce sera une demo multijoueur qui poposera 2 map en 16 , 32 ou 64 joueurs ce qui confirme que malheureusement oon ne pourra pas etre a 100 sur les map xcomme on le pretendai au debut . ... mais on s´amusera quand meme

Orkin
Orkin
Niveau 65
07 février 2005 à 00:04:42

ça va etre la folie sur cette démo

les maps seront pleins à chaque fosi, vu le nombre de joueurs, ça va etre chaud pour trouver un serveur pas full

Kenshirow
Kenshirow
Niveau 5
07 février 2005 à 11:33:26

Tu aura toujours l´option de faire ton serveur depuis la démo en lan afin de pouvoir test avec des bots ou avec des potes .
Bon je pense que le bot va rester con mais on verra .

MaximumCool
MaximumCool
Niveau 7
07 février 2005 à 13:57:13

Si j´avait en face de moi un de ces enculé de raciste d´english :mort: je lui peterais les dents . ............. :-((

le-fou
le-fou
Niveau 10
07 février 2005 à 18:51:28

Ca fait un bail que g resolu ce probleme en cassant le nez d´un anglais dont les paroles peu amicales envers les francais m´ont profondement choqué, je lui ai fait comprendre . .. :lol:

Orkin
Orkin
Niveau 65
07 février 2005 à 18:53:46

c´est là qu´on voit que c´est utile de se débrouiller en Anglais, pour pouvoir les casser tranquillement sans chercher ces mots

c´est malheureusement pas mon cas :snif:

Cosmic_Lapin
Cosmic_Lapin
Niveau 6
07 février 2005 à 18:54:48

lol
non mais je l´attends avec impatience cette démo
et puis, ils n´ont pas besoin d´optimiser l´intelligence artificielle des bots puisque le jeu est conçu pour jouer en multi vous croyez pas ?
´fin bref moi j´vais rester un petit peu de temps sur la démo lol ( ben jusqu´à ce que le jeu sorte lol ) et puis comme ça, je vais voir ce que ça donne avec ma config

le-fou
le-fou
Niveau 10
07 février 2005 à 20:24:54

Bon c simple Vive le fair play et le 1er que je voi insulter les francais je me met dans la team adverse et je m´acharne sur lui. par contre si yen a dans les 2 equipe . ... ca risque de poser un p´tit probleme

La vidéo du moment