CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fair Play

Orkin
Orkin
Niveau 65
28 janvier 2005 à 19:27:15

fair play en anglais, nuance

ensuite, pas la peine de nous faire croire que tu es américains. pour connaitre le pen, c´est sur, t´es français

Kenshirow
Kenshirow
Niveau 5
28 janvier 2005 à 19:28:10

Salut
personnellement, le plus fort que j´ai vu, c´était un serveur francais sur desert combat, mod de bf42 .
Bref, on joue avec des gars depuis 02h00, un bonhomme se pointe, insulte tout le monde et dit vous ne pouvez pas parler en anglais bande de . .. ( je ne prefere pas traduire) . Tout ca en anglais .
On lui explique qu´il est gentil mais con et qu´il se trouve sur un serveur francais . ( en gros, si tu n´est pas content, dégage) .
Et il nous sort, l´anglais, c´est la langue la plus parler en europe . Bref tout ca pour dire, ce ne sont que des paroles, à vous de ne pas écouter . Je me suis viré de plein de serveur pour ce motif et ca ne m´a pas empeché d´y retourner . Si ca dérange quelqu´un ca veut dire qu´il est con et j´aime bien faire chier les cons ^^

charly_2
charly_2
Niveau 8
28 janvier 2005 à 19:28:41

oh ! !!!! le retour de notre ami il avait pas était viré

Kenshirow
Kenshirow
Niveau 5
28 janvier 2005 à 20:05:55

Il a quel age votre ami?
Pour porter un nom pareil, je dirais hummm 08 ans . .
je crois que je suis méchant avec la plupart des gamins de 08 ans mais bon .
Faut croire que si il a plus, c´est qu´il est vraiment trés con, limite à abattre, d´ailleurs si il répond à ce message, il vas lui même démontrer ce point de vue .
Cependant, je crois que ce n´est que donner trop d´importance à un morveux qui ne connait pas le régime politique américain, qui ne connait ni le système interne de ce pays, si tel était le cas, il ne l´a raménerait pas autant .
Enfin bon, continuer dans cette voie, ce n´est que lui accorder trop d´importance .
Un déchet reste un déchet, laisse le dans un coin et il vas pourrir tout seul et de lui même .

Orkin
Orkin
Niveau 65
28 janvier 2005 à 20:14:20

messages effacés. merci jv

finalement ça marche ces petits triangles

le-fou
le-fou
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:32:26

non n´effacez pas ses messages. Au contraire faite en de la pub, je veu qu´un max de personnes voient a quel point il est con ( comme ses idoles mais c un avis personnel)

charly_2
charly_2
Niveau 8
28 janvier 2005 à 20:34:14

le_fou c´est ton idole

_Patton_
_Patton_
Niveau 4
28 janvier 2005 à 21:03:47

c vrai que sa gère ce système de triangle

charly_2
charly_2
Niveau 8
28 janvier 2005 à 21:09:39

_patton_ tu es la depuis 77 jours et tu a envoyé 30 messages moi je suis la depuis un mois et j´ai envoyé 200 message :lol:

Cosmic_Lapin
Cosmic_Lapin
Niveau 6
28 janvier 2005 à 21:24:50

moi j´en ai 38 ac celui là :p

le-fou
le-fou
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:25:24

ohh l´autre . .. eh c pas mon idole

Cosmic_Lapin
Cosmic_Lapin
Niveau 6
28 janvier 2005 à 22:59:11

non c´est l´exemple parfait de l´américain lol ( ya aussi des gens bien en aux Etats Unis je vous rassure )

korn1402892
korn1402892
Niveau 8
29 janvier 2005 à 05:04:58

tu as ete combien de temps au usa cosmic lapin paske si tu dis ke sa c l exemple parfait ben va falloir ke tu regarde autout de toi

le-fou
le-fou
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:59:06

C quand meme dingue a quel point notre petit copain des USA fait vivre ce forum . ..

charly_2
charly_2
Niveau 8
29 janvier 2005 à 17:04:14

ça fait longtemps qu´on la pas vu

kix
kix
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:18:02

Il y a faire vivre et..faire vivre . Nuance . Cette façon de faire " vivre" un forum, tres peu pour moi . le mieux que vous puissiez faire , c´ est de ne pas repondre . Surtout de cette façon . En outre , c´ est tres joli de mettre un tag " fr" mais vous oubliez un detail... Tout le monde parlant français n´ est pas du pays de France .
Qd je lis certains des commentaires içi, en reponse a l´ autre imbecile , je me pose qd meme certaines questions aussi . Il ya un pas que vous franchissez allegrement du coté de l´ antiamericanisme primaire . Et je met ds le meme sac et ce sois disant " pro americain " qui parle surtout pour ne rien dire , ET certaines de vos reponses . Ne tombez pas la dedans . les Etats Unis sont des etats qu´ il faut respecter , et surtout , surtout ne pas mettre tout le monde dans le meme sac...

charly_2
charly_2
Niveau 8
29 janvier 2005 à 17:45:36

De belle parole qu´il est sage d´écouter se message bravo Kix

le-fou
le-fou
Niveau 10
29 janvier 2005 à 19:03:37

Personnellement mes propos ne sont anti americains mais anti anti-francais. Quant au tag ( fr) il est evident qu´il s´adresse aux francais et pas a tous les francophones.

Cosmic_Lapin
Cosmic_Lapin
Niveau 6
29 janvier 2005 à 20:10:57

non moi ça m´est égal que la personne soit du québec des Etats Unis ou un truc comme ça tant qu´il parle le français ça me convient tres bien ( et j´ai rien contre les Etats Unis j´aime bien même, mai je dis qu´il y a beaucoup d´Américains qui ne supportent pas les français ! !! )

kix
kix
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:11:09

hmmmm, tout comme les français , les americains . .. garder l´ eglise au milieu du village . ..

La vidéo du moment