pfff j´en ai marre de ces joueurs au comportement de gamins....
je joue sur Dalian Plant... un joueur de mon équiupe joue au vrai gamin, comme c´est inimaginable...
bon le tout ce passe pour l´hélico, il veut absolument piloter, donc il TK pour avoir l´hélico
et c´est pas un TK involontaire, on était 2 à attendre l´hélico, lui arrive et nous tue directement... et après il sort 2 petits "désolé chef"...
ensuite, il continue de voler, mais il est tout seul dans son hélico. je lui demande de m´attendre pour que je monte comme copilote (je suis à ce moment juste à côté de l´héliport où il répart son hélico), bah non, il fait expres dde rester à hauteur raisonnable pour que je ne puisse pas monter. Et ce, deux fois de suite, alors que je "spam" la touche "Laissez-moi monter"
bref il continuait à voler seul, sans prendre personne, car monsieur est un solitaire
je regardais son score d´équipe... -16 ha vraiment...
enfin bref ensuite, je vais à l´héliport et j´ai enfin la chance de prendre le Cobra... bah non, ne voilà-t-il pas qu´un J-10 s´amuse à passer et à repasser sur l´héliport pour détruire l´hélico dès qu´il réapparait? et ce 2 fois de suite que je meurs sans même décoller...
bref y a des soirs comme ça où on aimerait jeter ce jeu par la fenêtre