CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fair Play

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:40:11

... t´as pas encore compris que quand il y a un filtre d´ip sur pb c´est pour que tout le monde parle avec la même langue et un plus petit ping...??

ps: 600ième post sur ce topic

le-fou
le-fou
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:43:46

ouai mais de la a refuser l´acces aux autres...

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:44:53

bah.. en ~3 mois de jeu j´ai vu ça qu´une fois alors c´est pas grave..

comar77
comar77
Niveau 5
28 octobre 2005 à 16:50:23

moi quand je vois un type de mon equipe poser du c4 ou des mines sur la piste je les fait pete avant que l avion ne decole :ok:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:55:03

et comment tu fais "pete" du c4?

comar77
comar77
Niveau 5
28 octobre 2005 à 16:55:46

avec du c4

btoux93
btoux93
Niveau 5
28 octobre 2005 à 18:25:35

Et comment tu as du c4? :dehors:

evil_empire86
evil_empire86
Niveau 7
28 octobre 2005 à 18:32:39

moi j ai eu un con comme ca une seule fois
en fait on etait sur wake en chinois et je veux prendre l avion a l aerodrome, donc je monte dedans et je vois un type qui va se mettre a 15 m de moi, seulement a ce moment y a un mec en ricain qui arrive en cobra par derriere les collines sur la droite ( la ou l helico de transport chinois est) et il commence a mitraille le mec, vu que je suis dans mon avion je le lock automatiquement et je lui ai balance mes deux missiles, apres ca le type sur la piste a bien voulu me laisser l avion lol^^, il etait un peu borne mais je suppose qu en voyan que je l ai aide il a un peu fait preuve de "fair play"

le-fou
le-fou
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:44:24

encore heureux qu´il y ait des actes civiques !

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:54:46

Oyez Oyez! Il m´est arrive une chose affligeante aujourd´hui: Je jouai a BFSF et deja ca partait mal car sur 2 maps tout le monde se mettait d´un cote (2 parties en 16VS32 :\ ). Ensuite je me mets en sniper pour deloger quelques camper. Je vois un mec passer sous un pont, je me met donc sur le pont attendant que mon ami montre sa petite tete. Je l´ai pas manquer! Et alors que je me levais pour aller prendre une autre position, j´ettends au micro "Bouge connard!". Je me retourne et voila un tank. Un gars de ma squad!!! Je me leve le laisse passer et lui repond gemtilment: Le connard il t´emmerde par ecrit. J´utilise pas le micro, car je ne m´abaisse pas a parler a des gueux dans son genre. Et la il me reponds : "T´as meme pas les moyens de t´acheter un micro connard!". Pauvre enfant si il s´avait... Donc j´aimerai pousser ma petite gueulande, car souvent je vois ici et la:"oui, les francais sont tous des cons et des malpolits". Mais cette fois c´etait un belge! Donc marre de voir partout que la France a une salle communote de joueur, il y a des joueurs sympa dans tout les pays, comme des cons!

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
25 novembre 2005 à 15:12:46

Ca m´ai deja arrivé de croiser des ignobles qui pourrissent une bonne ambiance en 2 temps 3 mouvements :snif:

C´est horrible surtout quand la partie est bonne enfant et qu´une boule de haine debarque pour pietiner rageusement la sereinité ambiante.

Y´a rien a faire, il faut prendre sur soi :snif: :coeur: pour eviter d´etre dégouté.

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:38:13

C´est ce que j´ai fait Chacharles, mais la prochaine fois, je m´accorderais peut etre une partie remplit de TK juste pour lui apprendre la politesse.

kev_the_sith
kev_the_sith
Niveau 8
26 novembre 2005 à 00:03:31

non, si tu fais ca tu sera comme lui... un gars qui casse l´ambiance....
bye

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
26 novembre 2005 à 00:06:07

C´est exactement le dilemme du prisonnier itéré
cette histoire
A vos goolge !! !

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:25:54

Non c´est pas la meme chose! J´ai le pouvoir supreme de juger et d´appliquer la sentence: I AM THE LAW!!

voldar
voldar
Niveau 9
26 novembre 2005 à 01:29:52

Dredd? Dredd? c´est bien toi? c´est maman mon chéri.
Je t´ai préparé 2 petits pots de beurre et 1 grand pot de confiture qu´il faudrait que tu amène a Grand Maman.

le-fou
le-fou
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:10:13

Moi je suis tombé sur un type qui voulait par tout les moyens avoir sa recompense de reparation :

Alors que faisait t il ?
Il avant un LAV et me tirait sans cesse dessu et comme + rapide que moi et qu´il me collait, il me reparait !
Le pire c´est qu´il me tirait TOUJOURS dessu, j´ai toute ma vie, il me tire desu, suivit de deux roquettes enemies et paf je meurt. Evidement il reaparait a coté dfe moi et recommence !

Mais bon, il y a une justice dans ce pays quand meme, il a ete expulsé (surment par una admin)
Cependant il m´a bien pourri ma partie.

le-fou
le-fou
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:34:20

petit :up: pour passer un message a des sourds !

Le principe du Kevin qui a decidé qu´il aurait l´avion et pas vous est en recrudescence, je n´ai jamais vu ca !

Entre le gars qui snbipe le pilote, ou qui le shoot au lance roquettes, ou encre les bouffons qui se font volontairement tuer par vous....

MEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRDEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUU

ah ca soulage :-)

Bref, comme on ne peut pas les raisonner ces cons anti fair, je propose de mettre toutes les solutions visant a parer leur methodes...
evidemnt en dernier recours, le teamkill

mais avant d´en arriver la..
Sur les map avec un porte avion, pensez a faire un decollage verticale, c´est plus duur de se faire tuer
sur wake, lorsque vous etes chinois. Reculez un peu avec votre avion, il va alors tomber dans le petit talus et aura le nez vers le haut, il ne vous reste plsuq u´a mettre les gaz et eviter les petits malins qui sauteront sur votre avion !

pour d´autre aides, postez ici :content:

le-fou
le-fou
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:11:17

:up: :snif:

btoux93
btoux93
Niveau 5
29 décembre 2005 à 18:02:06

:rire:
franchement je me suis bien marré en écoutant vos histoires face à ces bandes de cons!Si vous en avez d´autres n´hésitez pas a les dires,je me ferais un plaisir de tous les lires et me pissé dessus! :rire: