CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fair Play

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:05:38

surtout que les english cest des boulets :p ils se prennent les rois du mond pour faire leur guéguerre pour lor noir... pitoyable comme mentalité.. comme les russe avec la tchétchénie et les chinois avec le tibet

le-fou
le-fou
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:26:43

Quoi que maintenant ce n´est plus interessant d´aller sur les portes avion, on se fait tirer dessu et lorsque le commandant ennemi fait un tir d´artillerie, c 15 kill d´un coup

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
17 juin 2005 à 05:21:34

pour ceux qui se font insulter , c est surement par des anglais plus ke des americains , facile a reperer aux pings
les fr qui tirent en permanence sur les americains c est du meme niveau que les americains qui crachent sur la france
pour moi dans les 2 cas, c est des connards francais ou americains
moi je suis neutre fr(normandy / us ( us army)donc...
au passage un gar qui parle anglais sur un server fr se fait antant incendier qu un gar qui parle fr sur un server au ca parle anglais
ca serait bien que certains deviennent un peu plus ouvert d esprit
match nul :(

le-fou
le-fou
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:29:33

J´en reviens a un des premiers messages de ce topic. Si on est entre francais, meme sur un serveur anglais, on ne va pas se parler anglais ( surtout qu´on est pas des tetes en anglais)
Personnellement, je n´aurai rien contre des gars qui pareleraient allemand, anglais ou meme techque sur un serveur francais.
Si on commence a dire, c´est francais donc on est obligé de parler francais c un peu faire des compartiment entre nation alors que si on accepte tout le monde partout, alors la toutes les nations se confondent

[BH]-SisKo-
[BH]-SisKo-
Niveau 7
17 juin 2005 à 14:05:30

Justement le-fou, comme tu parles de francais sur des serveurs anglais, hier j´etais banni avec un pote parce qu´on a parle en francais au lieu de parler l´anglais! Ca vener...

[BH]-SisKo-
[BH]-SisKo-
Niveau 7
17 juin 2005 à 14:05:34

Justement le-fou, comme tu parles de francais sur des serveurs anglais, hier j´etais banni avec un pote parce qu´on a parle en francais au lieu de parler l´anglais! Ca vener...

le-fou
le-fou
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:12:19

Arf, nous ct pareil, mais la seule difference c´est qu´ils n´etaient pas assez pour nous kiker.
La en ce moment , g resolu le probleme ya pas de francais sur les serveurs, donc je ne parle pas

bullddoogg
bullddoogg
Niveau 7
17 juin 2005 à 15:07:23

aucun fair play dans ce jeu je trouve!! meme dans la meme equipe, yen a qui te tk pour te voler otn vehicule!!
comment fait-on pour lancer un votekick?

PiLoOuU____
PiLoOuU____
Niveau 9
17 juin 2005 à 15:08:12

je sais pas

le-fou
le-fou
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:54:31

Je ne sais pas si c´est dans tous les serveur, mais dans ceux ou je joue, on se fait expulser automatiquement au bout d´un certain nombre de tk ( 10 je crois)

le-fou
le-fou
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:58:27

Bon voici le coup de gueule de la journée. Que d´avance on me pardonne les majuscules.
Donc les en ce moment il y a un jeu sur les serveurs BF2
Etre le + con. pour le prouver aux autres, il faut etre le roi, que dis je l´empreur du TK. il etaient a 3 a se faire la competition
- Okokokokokokokok
- Vahid2005
- Maximusgayus

J´ai regardé leur score... le + con avait -262 pts... et le pire IL n4ETAIT TOUJOURS PAS KIKé. Je le regardait, il mettat des mines sur le porte avion qu´il faisait sauter quand il y a vait du monde. Et ensuite il tirai sur les survivant. donc ok, eviter le porte avion, mais quand c´est le seul point de controle restant . ..

il s´en est ensuite pris a moi. je l´ai tué pour sauver ma peau ( ca faisait deja 4 fois qu´il me tuait). eh bien lui ui avait -262 et moi 15, c´est MOI QUI EST ETE EXPULSE . motif, exces de TK

JEU DE MERDE, pire que BFV et BF1942 ( attention je de merde dans le sens ou il est mal foutu pour eviter les TK)

Sachez que ce phenomene d´etre le + grand des TK existe sur un nombre trop elevé de serveurs

Retenez les noms cité en haut et evitez les si vous les rencontrez

Leroy_75
Leroy_75
Niveau 7
17 juin 2005 à 20:54:54

Ok merci du conseil :ok:

Semimih
Semimih
Niveau 9
17 juin 2005 à 21:40:09

Moi je crois que c´est un probleme d´adaptation, je m´explique.
De tous temps, quand une majorité parle une langue,la minorité doive s´intégré or dans ce cas c´est NOUS la minorité cher français.
Je propose pas une solution miracle, mais comme on l´a déjà cité,ou bien vous vous adapté, ou bien vous allez dans un serveur français ( ou plus simple,parlé pas).

Semimih
Semimih
Niveau 9
17 juin 2005 à 21:40:54

Moi je crois que c´est un probleme d´adaptation, je m´explique.
De tous temps, quand une majorité parle une langue,la minorité doive s´intégré or dans ce cas c´est NOUS la minorité cher français.
Je propose pas une solution miracle, mais comme on l´a déjà cité,ou bien vous vous adapté, ou bien vous allez dans un serveur français ( ou plus simple,parlé pas).

le-fou
le-fou
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:23:55

Certes, le micro va resoudre ce probleme. Mais la ce devient grave. Ce n´est pas le langage mais le TK
Trouve tu norm qu´un type qui a tué + de 100 fois ses coequipîés ne soit pas kiké et qu´un type qui se venge le soit alors que son score est positif...
le probleme a changé et je le trouve pire qu´avant. Quand on se fait kiké parce qu´on parle fr, ok on ne parle plus, mais quand le probleme vient des autres...

le-fou
le-fou
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:15:01

:up: ^^

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:38:24

Le gars qui avait 262 TK ne s´est pas fait expulser parceque c´était un admin,et toi si , parcqu´on est là que pour les amuser.
Vivement les serveurs Officiels qu´on ne soit pas obligé de supporter ces frustrés qui ne supportent pas de voir les USMC perdre trois fois d´affilée et qui se permettent de donner des leçons à EA.

le-fou
le-fou
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:08:44

Donc seon toi j´aurai ete expulsé poura voir tué un admin et lui avoir envoyé un FUCK dans la gueule ? ^^

PiLoOuU____
PiLoOuU____
Niveau 9
18 juin 2005 à 13:11:01

:ouch:

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:11:18

ça m´est déjà arrivé Trois ou Quatre fois en quelques jours.Regarde le nombre de serveurs,c´est en dizaines de milliers.

La vidéo du moment