CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fair Play

le-fou
le-fou
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:47:45

bon ok on connait la blague mais c´est un humour douteux Le racisme est puni penalement, la t´a abusé mais bon t´a raison sur un point, le racisme ne devrait pas exister

charly_2
charly_2
Niveau 8
11 mai 2005 à 18:20:45

le racisme n´existerait pas si les étrangers rester chez eux

1288
1288
Niveau 7
11 mai 2005 à 19:10:39

loooooool,po mal charly,mai c est ta facon de penser!!!!!

maclane
maclane
Niveau 7
11 mai 2005 à 19:38:29

Non!Moi je veux que le maximum d´étrangers viennent en France pour envahir le textile! :-d

CSAmania
CSAmania
Niveau 6
11 mai 2005 à 20:18:00

Ah ah :) ma blague a plus :) Le fait est qu´il y a DEUX interprétations de cette blague :) La première c´est bien celle que vous avez tous compris. La seconde c´est que si les hommes étaient moins cons, il n´y aurait pas de frontières, donc pas de pays, donc pas d´étrangers. Notre pays à tous c´est la Terre, certains feraient bien de s´en rappeler :)

PS: ça me ferait bien rire qu´on me reproche d´être raciste pour une blague :) Si certains ici ne comprennent pas l´humour c´est pas mon problème :)

Horten
Horten
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:52:46

perso je vais pas dire que t racsiste pour ça :up:
et pis si tu es racsiste on est dans le pays des libertés de l´Homme, tu es libre, Condorcet réclamait sous Louis XVI la liberté d´écrire et l´indépendance de la raison, la liberté est maintenant un pilier de la république, tu as de la chance, tu connais ce dont révait Condorcet, sauf qu´il ne l´a pas vu il vu guillotiné en 1794, alors jouis-en mon ami :-)

mais bon sérieux chacun pense ce qu´il veut :-d

CSAmania
CSAmania
Niveau 6
11 mai 2005 à 21:06:09

Je jouis plainement de ce droit rassures-toi et je me musèle pas tout ça parce que certains se choquent de mes propos :)

Horten
Horten
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:33:16

mais nous sommes en France mon chèr, alors soit tu penses comme il FAUT penser, soit tu te caches :)

le-fou
le-fou
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:44:01

Il faut dicerner 2 type d´etrangers :
tout d´abord ceux qui s´integrent, qui deviennent de parfaits citoyens, ils se marrient et vivent heureux jusqu´a la fin de leur jours
Mais il y a aussi ceux, qui foutent la merde, qui raquettent ( surtout des ados), qui ne parlent pas francais, qui font du racisme anti blanc, bref les petits merdeux qui pourrisent nos agreables vies => alors la je dis NON, qu´on les réexpedie dans leur pays d´origie a coup de pied dans l´arriere train

CSAmania
CSAmania
Niveau 6
11 mai 2005 à 21:51:51

Je pense qu´on est trop [HS] et il vaut mieux en rester là sur ce sujet, sinon on pourrait faire supprimer ce topic. Par contre je continuerais avec joie de discuter de ce sujet là mais ailleurs :)

1288
1288
Niveau 7
11 mai 2005 à 22:38:58

a ba alor la , entieremen dac avec toi le-fou, se genre de personne on ka rester dan leur pays

Horten
Horten
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:16:49

CSAmania Posté le 11 mai 2005 à 21:51:51
" Par contre je continuerais avec joie de discuter de ce sujet là mais ailleurs" sur msn par exemple ?
mon adresse c´est horten229@hotmail.com et toi ?

Lipton
Lipton
Niveau 10
13 mai 2005 à 09:03:03

moi jaime pa trop battlefield parke ya pa distoire.Mais javou ke c fandar di joué! jaten le 2 av impatience kom vou je supoz.

A par sa ba je pense ke vou devrier vous crée un server comme sa sa évite les boulets,les kickeur anti-français,les adepte du carjacking mdr ( voleur davion) pui c télemen plus drole quand on joue entre ami!
C´est plus facile,c´est plus tacitique,vous pouvez monter une vrai team sans enmerdeur,puis c´est agreable de jouer avec des gens que l´on connait.Du moins moi c´est ce que je prefer.

Maintenant je ladmet c´est payant mais bon...

cana100
cana100
Niveau 10
13 mai 2005 à 11:20:19

" moi jaime pa trop battlefield parke ya pa distoire.": kess tu di???!!! ya pas d´histoire car c´est l´Histoire, c´est TON HISTOIRE!

le-fou
le-fou
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:58:30

A part Battlefield 2 et modern combat où l´histoire est pure invention, les autres sont effectivement des faits reels.

Telombre
Telombre
Niveau 23
15 mai 2005 à 21:20:51

je soutiens aussi à 100% ton message le-fou parce que le plaisir d´autrefois on ne le retrouve plus.

le-fou
le-fou
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:27:01

C´est difficile de voir cette dure realité : il y a du racisme anti francais sur Battlefield ( et je pense que sur d´autres jeux aussi). Doit on parler d´anti jeu envers tous , ou de volonté de faire chier la personne en particulier.

Mais bon, on en parle, mais ce ne sont pas nos paroles qui refletent nos plaintes qui changerons les choses. J´ai tenté pendant un moment de retablir les choses . .. sans succes. Je me suis resolu a ranger battlefield Vietnam dans l´armoire et je ne sais pas si je vais le resortir de si tot.

Pensez vous que Battlefield 2 aura un systeme pour resoudre tout ca, ou faudra t il toujours ejecter le(s) joueur(s) par les autres joueurs?
Faudrai une sorte de modero dans un serveur, un peu avec le meme principe que sur JV , ´fin bon . ..

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:54:36

Ils sont comme ca ces américains...

ohoh, moi je suis du québec, je suis un amerciain francais :oui:

Telombre
Telombre
Niveau 23
16 mai 2005 à 18:42:54

Non ça serait trop compliquer à mon avis, surtout si on adopte la même doctrine que sur JeuxVideo.com cher le-fou. :-)))

kix
kix
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:46:50

Au risque de me repeter , je joue aux BF et FH depuis . .. les debuts . ( 3 ans , presque ) Jamais , au grand jamais j´ ai eu ce genre de probleme . Pourtant, je cause français avec mes potes . Je crois que c´ eest relativement rare . Ou alors , j´ ai pas mal de chance . . .

La vidéo du moment