CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fair Play

Horten
Horten
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:32:01

dis ça au trio des malades : le malade physique ( roosevelt), le malade mental/tyran ( staline) et l´alcoolique, le gangstère, l´abruti ( churchill)

My4n
My4n
Niveau 5
02 mai 2005 à 10:40:55

ouai mais moi d´un autre coté si tu me fait perdre la moitié de ma vie en me voyant et me tirant dessus je vais te tuer att apré je peux plus rien faire avec la moitié des vies en moins

le-fou
le-fou
Niveau 10
02 mai 2005 à 11:18:06

Si ! Aller dans le point de secours le + proche ou aller contacter un medecin Mais la moitié de ses pts de vie, c´est rien Il m´arrive d´aller prendre des drapeau avec 1/8 de ma vie . .. ( j´ai pas dit que je reussissait a chaque fois :rire2: )

le-fou
le-fou
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:29:56

Dites, je pense que la notion de fair Play peutaussi s´appliquer sur ce forum, en + de ur le jeu.
Le fair Play, c´est le respect de l´autre => on evite de l´agresser verbalement, etc . ..

Vous en pensez quoi?

PS: vive la guerre psychologique, le subtile vient a bout de tout

CSAmania
CSAmania
Niveau 6
04 mai 2005 à 11:41:05

Je suis d´accord, mais va l´expliquer aux autres...

kix
kix
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:00:16

Je crois et meme certain , que l´ on peux repondre aux insultes , sans pour autant insulter l´ autre . ceci dit, le fou , je n´ ai absolument aucun respect pour celui qui profite de son clavier pour avoir l´ insulte a la bouche , et ce a tout bout de champ . Je ne respecte pas le type qui veux a tout prix foutre le boxon sur un forum et ce par simple plaisir .
Nous avons un grand probleme , sur ses forums, c´ est le manque de moderateur . Et c´ est bien dommage .

Maintenant , il est evident que repondre a chaque provocation n´ est sans doute pas la solution . ceci dit , j´ en doute un peu . Nous avons grace a celà fait partir pas mal de forumeurs sur BFv qui s´ " amusait" . Et le disait clairement . Mais il y a moyen de faire partir ses imbeciles sans pour autant tomber dans leurs jeux . Et c´ est celà qui est important .
maintenant , et pour finir , si JV.com voulait bien designer des moderateurs sur les forums, on en serait pas là , et c´ est bien dommage .

charly_2
charly_2
Niveau 8
04 mai 2005 à 16:14:54

c quand quon vote pour les modérateurs

Horten
Horten
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:47:43

je sais pas pk je me sens visé par ta remarque Kix :snif:

sinon les modo faut pas que y´en ait trop non plus, en france on a un bel Etat policier et ça me soulerais que ce phénomene ce répercute même sur le net, j´ai pas envi de n´avoir le droit que de parler du sujet du topic ou des trucs du genre, ça seoulerait trop que le flood soit sanctionné ou des trucs du genre

charly_2
charly_2
Niveau 8
05 mai 2005 à 10:54:07

Regarder tous la première page de ce forum . Vous remarquerez que sur les 25 topics a peine la moitié parle du jeu battlefield 2 . j´ai donc décider de prendre la plume pour pousser à petit coup de gueule et pour rappeller à tous les forumeurs que ce forum n´est pas une poubelle , et je vous demanderez très gentiment d´arreter de poster des topics hors-sujet et de respecter les personnes qui sont présente sur le forum .
merci de votre compréhension

Horten
Horten
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:27:19

lol, c´est sur les topic du genre " ma config passera-t-elle ? ??" . ..

mais si y´a des topic sur les armes réelles représentées dans BF2 t´en pense quoi ? ça se justifie commz topic ?

le-fou
le-fou
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:39:16

Il est effectivement assez enervant de se retrouver avec 25 topic pour une meme question. un topic sur les config a ete créé, ca ne sert a rien d´en faire de nouveaux. De + je remarque chez certaines personnes le fait qu´elles demandent si ca va passer alors qu´elles ont une config de malade => j´me vante => je suis con

le-fou
le-fou
Niveau 10
08 mai 2005 à 23:07:49

En parallele au topic " moderation" je pense que le fair play peut etre une solution si on l´applique. Apparement d´autres sont de mon avis => j´ :up:

Horten
Horten
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:15:29

je suis de ton avis, et je suis plutot contre la dmodération, c´est en certains sens une atteinte à la liberté d´expression :lol:
io ne faut, je pense, ne l´utilisre qu´en dernier recourt

le-fou
le-fou
Niveau 10
09 mai 2005 à 23:26:17

Bon alors soyons Fair Play entre nous, ignorons les fouteurs de merde, soyons des humains civilisés, bannissons le language vulgaire et tout ira bien . .. Comme beaucoup de choses, ce ne sont que des mots qui ne prennent qu´un sens que lorsqu´ils sont appliqués.

Vive la bonne humeur, vive le Fair Play, ET VIVE BATTLEFIELD 2 ! ! :fou: ( dang´reux l´canabis . ..)

maclane
maclane
Niveau 7
10 mai 2005 à 18:36:40

Si tu veux plus aller dans une partie où il y a des racistes anti-Français, c´est simple tu va sur all seing eyes, tu met que des serveurs FR et vala !
Où est le problème ?
:ok:

1288
1288
Niveau 7
10 mai 2005 à 19:11:43

lol,sa serai telement + simple qe tou les racistes se la ferme!!!!!!!!

Horten
Horten
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:42:31

:oui:

le-fou
le-fou
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:33:17

lol, ce serai tout simple si les raciste et le racisme n´existaient pas . ...

CSAmania
CSAmania
Niveau 6
10 mai 2005 à 23:45:15

Le racisme c´est comme les étrangers, ça devrait pas éxister :rire2:

Horten
Horten
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:56:51

ENOOOOOOOOOOOOOOOORME :rire:

il va t´arriver des bricoles là, j´aimerai pas être à ta place :)

La vidéo du moment