CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fair Play

le-fou
le-fou
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:39:03

Je ne sais pas si c´est de la chance, mais le serveur dans lequel je joue a le feu ami a 0%. Donc quasiment pas de TK a part . .. la malchance
on me pique mon avion devant mes yeux alors que je l´attend depuis un moment. De rage j´ai vidé mon chargeur sur une jeep quia pri feu . .. et un con est monté dedans . .. BOOM.

Bon ok ch´sui un cas a part :rire2:

TxO
TxO
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:22:20

LE FOU ta quelle pseudo dans battlefield . je t´ai jamais vu .

TxO
TxO
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:26:28

sa c´est claire c´est la rage mais moi quand j´attends un vehicule je prend mes grenade et si on le prend avant moi pendant qui monte je jette tout ; )big bang squad !

CSAmania
CSAmania
Niveau 6
29 avril 2005 à 17:33:32

J´ai fais quelques bourdes aujourd´hui :rire2:
Entre autre: je prend l´avion et pour déconner j´ai voulu faire un 360° :content: et comme un con j´ai dérapé avec la souris :rire: Et vu que j´étais accompagné 1 tk :honte: :rire:
Et j´ai fais la même chose que le-fou j´ai vidé mon chargeur sur une jeep de dépit, au moment ou un mec passait à côté: j´ai eu droit à un " thanks" bien singlant :rire2:

TxO
TxO
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:38:49

n´usez pas vos balles inutilement . moi je les gardes pour les ennemis et si jamais je dois decompresser vite je me farcis un alliés

CSAmania
CSAmania
Niveau 6
29 avril 2005 à 19:48:08

Tu tues tes alliés pour décompresser? :question: Donc tu es contre le principe du topic même.
Bravo quel belle mentalité :nonnon:

le-fou
le-fou
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:33:44

Egalement, il ne fausrait pas que je revienne sur un serveur ou le feu a a mi est a 50% ou 100%, parce que la . .. g tellement pri l´habitude de vider mes chargeurs sur la 1ere chose que je trouve que ca risquerai de me couter cher ^^

Nan sans rire, c´est vrai que c´est chiant. Au lieu de se farcir la carcassede ml´appareil qu´on a pas eu, on se farci un ennemi et nopn pas un alliés. ( Qu´est ce que ca donnerai s´il etait millitaire, j´imagine, un avion de chasse decolle et t´a un boulet qui lui balance un missile thermoguidéparce qu´on lui a piqué son avion; mdrrr :rire2:

TxO
TxO
Niveau 10
30 avril 2005 à 09:15:01

je tue pas n´importe quel alliés :non: .
je tue les traitres .
et dieu sait qu´il y´en a plein :)

CSAmania
CSAmania
Niveau 6
30 avril 2005 à 09:46:54

TXO dans ce cas ça passe, Ciruculez :rire2:

le-fou
le-fou
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:09:36

Comme les russes, quand les soldats battent en retraite, les generaux disent " tuez les traitres"
J´espere que t´es pas comme ca :lol:

CSAmania
CSAmania
Niveau 6
30 avril 2005 à 12:40:13

:rire2: Si c´est le cas, rappelez moi de pas me mettre en russe :rire2:

TxO
TxO
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:45:02

les generaux russes ont raison de tuer les traitres et deserteurs . ils deshonorent leurs pays . moi je prefererais mourir par les balles de l´ennemie que par celle de mon camp

CSAmania
CSAmania
Niveau 6
30 avril 2005 à 19:59:43

:non: Ca dépend du contexte :non:
Si c´est pour mourrir connement en te prenant les balles sans raisons aucunes, je préfère reculé et tenter un truc qui servira à faire avancer.
Je prend pour exemple le film Stalingrad ou les mecs avancent pour rien, car ils ne sont pas tous armés et sont largement à découvert et en nombres assez restreint. Résultat? Il se font laminer en beauté... Solution? Revenir en arrière et réorganiser l´attaque!
Solution adoptée? On bute ce qui ne veulent pas mourrir inutilement...

le-fou
le-fou
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:41:38

Oui effectivement, les soldats russes avaient le choix entre foncer face a une MG42 ou se prendre des balles amie en voulant sauver leur peau.
Par contre, les soldats qui decident de rejoindre le camps ennemi, la ce sont des traitres au 1er sens du terme => A MORT ! :diable:

CSAmania
CSAmania
Niveau 6
30 avril 2005 à 22:45:18

Nous sommes d´accord :-p

TxO
TxO
Niveau 10
01 mai 2005 à 09:35:28

il reste une solution csamania .
on peut se faire passer pour mort au milieu du champ de bataille et se mettre du sang des cadavres d´a coté .
dans stalingrad il ne donnait qu´un fusil pour pas de gaspillage car il en avait pas assez .
la population est enorme en russir donc 1 ou 2 millions de morts pour eux c´est rien .

le-fou
le-fou
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:55:15

Humour douteux? ou stupidité?

CSAmania
CSAmania
Niveau 6
01 mai 2005 à 17:56:11

TXO nous sommes dans le contexte du jeu, pas dans la vraie guerre hein. Et puis je pense que se maquiller du sang de ses amis n´est pas quelque chose que je ferais, pour le respect des morts déjà, et puis tout simplement parce que c´est dégeulasse.
Pour ce qui est des morts en Russie c´est vrai qu´ils ont adoptés cette solution et c´est navrant.

le-fou
le-fou
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:24:27

ok dans le jeu. mais dans la vie reelle, la vie n´a pas de prix. on est pret a tout pour sauver sa peau. Les regles de savoir vivre sont oubliées.

CSAmania
CSAmania
Niveau 6
01 mai 2005 à 21:05:36

Je veux bien, mais il y a des limites.

La vidéo du moment