CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fair Play

F117inchasse
F117inchasse
Niveau 4
23 avril 2005 à 10:47:01

g tou fau ge me sui pa fai butter a

F117inchasse
F117inchasse
Niveau 4
23 avril 2005 à 10:50:58

g tou faux me sui pa fai butter a sa place g tuer deux types ki allait l´avoir ct en mode capture du drapeaux ( il avait le drapeaux ) et je resoulev le sujet g t dans un tank g demandé 5 foi quon me répare g attendu 2minutes et :lol: me sui fai buté par un helico tt de suite apres :snif2:

le-fou
le-fou
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:10:18

reparer ? ?? ca veut dire quoi ca :rire2: mdrrr
quand mon char ou mon avion est a cours de vie, je me suicide en bon kamikaze sur le premier que je trouve. Avec le char je vais la ou iol y a le + d´ennemi et je tire sur tout ce qui bouge ( feu ami a 0% ^^)
Euh pour les avion, j´atterit pour les reparer sur le porte avion, mais quand il n´y a plus de porte avion et de bombes, la caracasse fait office de bombe elle meme ^^^ :lol:

Horten
Horten
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:07:28

ah non put1 ça me fait trop chier les gars qui me descendent mon chars en le percutant avec un avion

le-fou
le-fou
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:00:24

Qu´est ce que tu veux . .. c´est la guerre
c´est peut etre chiat, mais je ne trouve pas que c´est de l´anti-jeu. Et puis 3/4 des personnes qui percutent ton char soont des personnes qui ont raté leur larguage de bombes et qui n´ont pas eu le temps de remonter . .. c´est assez courrant chez les pilots debutant

1288
1288
Niveau 7
23 avril 2005 à 17:29:30

loooooolnmdr ou ses tou simplemen qelqun qi na plu de munition et qi fai le camikase pou sauver ses coeqipier,en tou ca,moi ses se qe je ferai,ces sa qon apelle l esprit d equipe!!!!

Horten
Horten
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:54:53

sérieux dans PoE gazala c´était toujours le même gars, il était dans un F-22 ilsq butaient les aéronefs et puis trois fois il s´est jeté sur moi, et qu´on dise pas qu´il a raté son larguage puisque le F-22 n´a que dans missiles air-air :)

Horten
Horten
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:55:52

et puis bon c´est vrai qu´en réalité vu le prix d´un raptor le gars va pas s´amuser à faire kamikaze pour détruire un pauvre BMP-2.

le-fou
le-fou
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:41:25

Je suis assez respecteux de la tradition du " j´te fonce dessu". En fait c´est pas du kamikaze ce que je fait mais plutot du " j´te fonce dessu c´est toi ou moi"

le-fou
le-fou
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:23:02

:up:

le-fou
le-fou
Niveau 10
27 avril 2005 à 10:42:43

:up: :ange:

Au fait, sur BF Vietnam, si vous voyez un joueur dont le pseudo est " Fuck France" Merci de bien vouloir lui pourrir sa partie. Vous verrez, il n´hesite pas a tuer pour te piquer ton helico ( j´me suis pris une grenade hier soir), et s´il decouvre que vous etes francais, les insultes ( en anglais ou americain) vont voler.

F117inchasse
F117inchasse
Niveau 4
27 avril 2005 à 13:32:47

ouai mai ta ka lui balancer des insultes en francais :ok: je c c pa simpa mai fo savair se deffendre fo ke nous les otres les francais on se fasse une réputation et pi je me demande pou koi c sales gros bouffeurs de hamburgeur de merde ki pesent dans les 180 kg nous insultent PS:c les européens ki on decouvers l´amérique otrement dit ils descendent de nous c merdeux bizzard ils nou ressemblent pa du tou ben voila c t pour dire ki ont pas a se prendre pour les meilleurs :-p :-((

Cleeps
Cleeps
Niveau 8
27 avril 2005 à 13:52:05

apprenez Anglais ou fermez votre gueule et c´est tout. SInon vous utilisez ts et c´est bon

le-fou
le-fou
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:00:17

Figure toi que l´anglais, tout le monde l´apprend pendant son année scolaire. Donc je conait la signification de " fuck" et &
Autre chose, evite to lmanguage vulgare. " fermer sa gueule" aurait bien pu etre remplacé par " vous ne dites rien" . ..

bande de rebels

CSAmania
CSAmania
Niveau 6
27 avril 2005 à 17:12:54

Hier j´en ai vu un qui tiré sur un avion tout ça parce qu´il avait pas eu avant l´autre gars :honte:
Je l´ai buté aussi sec :content: J´aime pas ces trous du culs. On m´a déjà tiré dessus aussi pour avoir eu l´audace de prendre l´avion avant eux :sarcastic: j´ai décollé, refais un passage et fais comprendre qu´il vallait mieux pas réessayer :oui:
Par contre ce qui est chiant aussi ce sont ceux qui prennent des véhicules ou il est possible de monter à plusieurs ( Avion double, Jeep, Tank etc...) sans attendre les autres :sarcastic: Sympa l´entre-aide :bien:
Moi je n´hésite pas à attendre une minute pour être sûr qu´au prochain respawn un mec voudra monter. :oui:

le-fou
le-fou
Niveau 10
28 avril 2005 à 01:17:10

Cependant, c´est plus compliqué que ca. On peut tuer quelqu´un parce qu´il nous a lancé une granade ou nous a tiré dessu pour avoir l´avion ou l´helicoptere avant nous. quand j´etais sur Battlefield 1942, je reaparraissait en anti char et boom sur l´avion. Le probleme c´est vengeance ou pas un TK reste un TK et ca en coute -2. Beaucoup rattrapent cela par la capture d´un drapeau. Cependant pour des personnes comme qui passent leur vie dans les airs, c´est assez dur de capturer des drapeau. A part avec un helicoptere dans BF Vietnam.

Donc le TK reste une solution contre l´anti jeu a la condition de se ratrapper avec les drapeaux

CSAmania
CSAmania
Niveau 6
28 avril 2005 à 02:13:24

Le score n´est pas le plus important :non: Le plus important c´est une partie fun, sans accro et avec du fair-play. C´est pas grâve de perdre quelques points pour un TK si c´est pour faire respecter l´ordre.

TxO
TxO
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:15:38

tout a fait d´accord . y´en a qui joue que pour les points .

cana100
cana100
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:39:18

pour ceux qui connaisse pas: petit truc pour trouver un coequipier qui fait grave chier dans la map: cliquer sur tab, clik droit de la sourie, choisissez le coequipier et clicker sur " ajouter un amis". il devien vert fluo sur la map 2d et 3d. de quoi le faire chier sur toute la map.

TxO
TxO
Niveau 10
29 avril 2005 à 15:00:25

moi les coequipier qui font chier je leurs envoie un petit ananas surprise qui leurs explose a la g*****

La vidéo du moment