CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fair Play

le-fou
le-fou
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:51:04

NAN j´parlai de ma phrase ( un peu d´egocentrisme ca n´a jamais fait de mal a personne ^^)

ffp
ffp
Niveau 7
18 avril 2005 à 23:19:10

toujours ce sujet ? tsssss

[striker]
[striker]
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:15:07

Avant ta phrase il n´y aurait pas un :
" Il dit qu´il a mal à la jambe" ?

bandicooot
bandicooot
Niveau 7
19 avril 2005 à 11:25:30

Lol et oui cetter sur le monde facil tu prend la premiere frase puis google et voila le travail !

le-fou
le-fou
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:58:43

Bravo Striker

Allez va chercher ta sucette ! mdrrr :rire2:

1288
1288
Niveau 7
20 avril 2005 à 00:28:55

loooool,mdr,ba alor la ta fai fort. :rire2: :rire2: :rire2: :ok:

Horten
Horten
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:09:11

ouai j´avoue chapo :pu:

le-fou
le-fou
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:33:41

Je crois que ct un peu HS

allez on reprend sur le faire play . ... des avis?

Horten
Horten
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:02:13

je viens de jouer là et je me fais tirer dessus par un " équipier" juste pke je me dirigeais dans un Su-34 ( dans PoE) y´a vraiment des pauvres cons sur terre

Wanabee02
Wanabee02
Niveau 2
21 avril 2005 à 17:08:56

Salut !
Hier encore, sur un serveur de DC : mon pseudo ct Jimmy Neutron [FR]
Extrait :

Un gars : What does FR mean ? ( dejà on voit les boulets arriver )
Moi : France !
Un gars : T´en es tellement fier que tu le mets dans ton pseudo ? ( je me sens pas de retrouver la version anglaise :) )

S´en suit une longue discussion sur la france et les francais . .... Manque de bol j´étais pas dans un bon jour , j´ai pas pu leur prouver qu´on était les meilleurs :honte:

le-fou
le-fou
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:53:34

Bon on peut resumer le tout en une question

Comment peut on kiker un fouteur de merde si on est que 3 a vouloir l´ejecter?
Comment peut on dans le cas contrire lui pourrir sa partie de maniere a ce qu´il se casse par lui meme?

Je pense qu´il faut peut etre agir differement: lui montrer qu´on s´en fou qu´il nous vide son chargeur, et puis lancer " a l´inssu de notre plein gré" une roquette quand il prend un appareil. A la fin il en aura marre et s´arretera.

Vous en pensez quoi?

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:17:16

Bah moi un povre gars un coup sur broodwar, une partie avec écris FUCK FRANCE, je rentre tout gets et je dit " HI im french", le gars me mets " Stupid BITCH" je lui réponds " va te faire enculer" il lance la partie et pendant toute la partie il me parle, alors pour le faire chier, je l´insulte en francais, et je lui met ( en anglais) que moi je comprends quand il m´insulte ( vu que je parle anglais) mais que lui il est même pas capable de comprendre quand JE l´insulte.... oulha cassé le mec après je l´insultais en francais il disait pus rien, de temps en temps je lui ressortais " Lol u cant understand huh ? stupid bitch!"

Après pour bien le pourrir, je l´ai mis dans ma f list, j´ai attendu qu´il aille sur une partie ( tournoi en plus ^^) et je lui ai pourri sa partie en le blindant de message privés, le gars son écran devait en être couvert, du coup il a perdu sa partie mdr :rire:

Mais le mieux, c´est qu´il est jamais revenu sur ce pseudo :lol: ! !!!

Horten
Horten
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:34:21

:rire2:

par contre là je sais pas pk j´ai été trop con ( comme quoi lol) j´était dans un hangar je me fais canarder je regarde partout je vois qu´un mec de ma team je me dis " l´enflure g plus de vie à cause lui" je prend mon flingue 2 balles dans le ventre et en fait je l´ai tuer :honte: on me

F117inchasse
F117inchasse
Niveau 4
22 avril 2005 à 22:10:41

ouai g telecharger desert combat dernierment on g joué g pri un véhicul blindé de transport et gt en train de foncer un pov con :lol: me tirait dessus g cru kil voulait rentrer ( franchement il y a d´autres facons de demander :non: et des ke me sui arreté il a continué resultat du tps perdu

Wanabee02
Wanabee02
Niveau 2
22 avril 2005 à 22:25:04

Je me permets de rajouter , que franchement , dans un jeu comme ca, y a que l´esprit d´équipe qui compte , et bien c´est pourtant dans des jeux comme ça que l´on trouve le plus de stupides petits êtres qui ne pensent qu´à leur misérable personne.
Quoi de mieux que l´esprit d´équipe ?
Faut dire quand même que y a de bonnes choses : je me suis déjà tapé de ces rushs avec d´autres joueurs : à 6 blindés sur un drapeau, y a pas photo ; ) Alalala s´qu´on s´est payé ce jour là . .. :rire2:
Heureusement il reste des mecs très sympas sur les serveurs , faut le dire !
Bah vous m´avez donné envie j´y retourne !

Horten
Horten
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:29:22

quoi que parfois les gars sont tellement nul que seul tu te débrouilles mieux :-)

F117inchasse
F117inchasse
Niveau 4
22 avril 2005 à 22:35:51

Y M EST DEJA ARRIVER DE ME FAIR BUTTER A LA PLACE d´un coékipier ( me met devan lui pour me manger les bales kil orait du se prendre ) MEME PA UN MERCI PUTAIN CA CA ME SOUL GRAV :-((

Horten
Horten
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:15:12

t pas obligé de le faire. Moi je les laisse passer devant, ils se font descendre et ensuite je descend le gars qui les a descendu. La dure loi de l´intelligence :-)

le-fou
le-fou
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:08:26

battlefield est un jeu ou il faut sauver sa peau, ton pote se mange des balles, tu ne te met pas enbtre les 2... tu tire sur celui qui tire.
Ton role c´st de tuer, pas de te sacrifier :rire2: mdrr

F117inchasse
F117inchasse
Niveau 4
23 avril 2005 à 10:18:49

ouai mais moi mes mots d´ordres pour qu´une partie fonctionne bien c : ESPRIT D´EQUIPE PAS D´INSULTES(sauf pour ce ki sont vraiment con) et FRANCHISE ( fau avouer ses tors parfois )

La vidéo du moment