CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fair Play

le-fou
le-fou
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:21:40

400e message :content:

Oui mais quand on te pique le char apres t´avoir tué, tu ne peux plus rien

Horten
Horten
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:30:52

401 :-)

le mieux c´est d´être fair-play, eux perdent des points et pas toi

le-fou
le-fou
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:04:23

402 :)

Oui faut etre fair play, mais quand on te tue pour te prendre ton avion, quand on te vide un chargeur sur ton avion . .. c rageant, et moi la 1ere chose qui me vient a l´esprit c de vider mon chargeur sur celui qui m´a tiré dessu.

Donc on revient a l´idée du kik automatique, mais le probleme est trop complexe, faudrait que chaque joueur soit analysé . .. trop compliqué :snif2:

1288
1288
Niveau 7
17 avril 2005 à 11:17:52

aller, pou te faire plaisir,le 403eme!!!!!!!

Je suis de l avie de HORTEN, il faut etre fair play et rester zen face a se genre de personne,pasqe je sui sur qe tou le monde la fai une foi dans sa vie de joueur de vider son chargeur sur une carlingue,autan rester zennnnnnn!!!!!!

Horten
Horten
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:31:39

403 :-d

ouè c´est vrai ce que tu dis 1288, moi aussi je l´ai fait 1 fois, ça détend :lol: mais je recommencerai plus :p)

le-fou
le-fou
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:58:38

moi aussi je vide mon chargeur sur l´avion quand on me lme pique, ca detend les nerf et ca ne coute rien puisque le feu ami est a 0%

Sinno quand on tevide un chargeur sur ton avion, bah tu reste dedans, t´explose et l´autre se tape un -2

Horten
Horten
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:29:22

nan pke y´a la queue pour les avions, mais en fait moi je prend un avion ( c d´ailleurs trop long d´attendre) et je me parachute au dessus de la tour de controle ennemi et je snipe mais le coup c´est que quand des mecs montent ils ne me trouvent pas, je vous dis pas comment je fais pke en même tps je vais chercher des munitions

1288
1288
Niveau 7
17 avril 2005 à 19:32:16

loooool,mdr , vou saver qoi,sa vien encor de m arriver sur un serveur,jai pri un avion , et le mec qi faisai la course avec moi pour l attraper a vider son chargeur de m-16+son chargeur de pistolet, et vou saver se q il ma di, il ma dit:"sry".
Comme si il en avai po fai expres,vou imaginer,le mec y vide tou ces chargeur sur ma carlingue et apres y me di qi sexcuse, comme si c etai un mongole qi a le tique de tiree sur ce qi voi!!!
ps:J ai po pu m enpecher de le flinguer!!!(oui je sai , je sui po rester zennnnn) :-(( :-)

Cosmic_Lapin
Cosmic_Lapin
Niveau 6
17 avril 2005 à 19:46:12

un char sur un porte avion ? ^^

Horten
Horten
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:49:35

ba tu prend la tite voiture bizarre tu fonces sur le zing et tu sautes et pis boum !

le-fou
le-fou
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:29:03

Ya pas besoin de sauter de ta jeep. Avec moi, c toi ou moi, c´est a dire que je te fonce dessu et si tu ne me tue pas c moi qui te tuerai. Pareil avec les avion, il m´arive de foncer en pique sur une DCA, soit elle me descent, soit elle n´a pas le temps et c´est moi qui la desscend.

Nan sans rire, pour la course a l´avion, yen a meme qui lancent des grenades pour vous tuer. Mais ya une technique un peu sadique je le reconnait : lorsque le feu ami est a 0%, lancez une grenade et au lieu de se faire tuer par la grenade, la personne va faire un vol plané et se retrouvera assez loin pour ne pas avoir l´avion. pratique non?

Horten
Horten
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:43:23

t´es un fou toi ( enfin vu ton pseudo ça se comprend) moi quand j´ai un avion je reste dedans le plus longtemps possible quand il y a possibilité d´abattre les avions ennemis

le-fou
le-fou
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:56:51

mais ma methode marche, c´est plus souvent moi qui abat le char ou la DCA que l´inverse. Si tu fait un tour sur BF Vietnam WW2 mod tu me verra a l´oeuvre. Demande au Casmic Lapin, il t´en dira +

Oula, mais c´est que je m´enflamme moi

Horten
Horten
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:47:11

dsl je suis un fidèl de PoE, je ne joue que à ce mod et parfois à OPK mais dans PoE c´est bon c´est plutot moins qui bute les DCA :rouge:

[striker]
[striker]
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:37:47

faudrait plutôt un systeme de pénalité en temps avant réaparion, du genre un tk = 30 sec de pénalité, donc 2 60 sec etc

bandicooot
bandicooot
Niveau 7
18 avril 2005 à 21:17:14

BONJOUR LISEZ BIEN C´EST IMPORTANT !
ls seront 115 à partir du lundi 18 avril, seuls face à leur conscience, face à Dieu, face au monde. Le neuvième conclave depuis un siècle s´ouvre à Rome, dans un climat de grande incertitude.

Un conclave sans grand favori, comme l´étaient Eugenio Pacelli, futur Pie XII, en mars 1939, et Giovanni-Battista Montini, futur Paul VI, en juin 1963. Sans personnalité au-dessus du lot, s´imposant à une assemblée de 115 cardinaux, dont 113 sont novices dans ce genre d´exercice. Un conclave plus fermé que jamais, tant la consigne de secret a été tenue d´une main de fer. Un conclave dont on ne connaît vraiment ni les lignes de clivage ni les préférences nationales. La seule probabilité est que le nouveau pape sera élu pour maintenir l´héritage de Jean Paul II et que le conclave se conclura vite, pour éviter le spectre de la division. Trois scénarios, au moins, sont possibles.

MORALE PAS PERDRE SONT TEMP AVEC UN TOPIC INUTILE ! loool

[striker]
[striker]
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:19:25

. ..ok

le-fou
le-fou
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:26:21

" il dit qu´il voit pas le rapport"

PS :une sucette pour celui qui trouve l´origine de cette phrase